PDA

Voir la version complète : Pack ultime des radars



Chibibowa
03/05/2018, 19h31
Yo tout le monde

Comme vous le savez, ça coute 300 € pour acheter les radars afin de faire un full batch de cerbères. J'propose de faire un pack pour rendre ces anneaux (qui sont quasiment indispensables) plus abordable.

Un pack ultime ayant comme composants 15K radars + 10 parchemins F6 (eventuellement) VDD/BDM pour 100 €. Personellement ca me dérange pas de faire les 630 F6 mais ca m'fais clairement chier de payer 300 € pour avoir ces radars (oubliez le farm des radars plz, ca prend 30 ans et tu perds trop de temps avec ca).

Dites ce que vous en pensez dans les commentaires et n'oubliez pas le pouce bleu.

Yo
Chibi

PS: Pack perm, pas par évent.

Eddie
03/05/2018, 23h08
Meme 100 Euro c'est cher quand tu sais qu'Apres tu dois te faire chier pendant 120 ans a farm les f6.

Impossible d'avoir ces anneaux a moindre de CS ou tricher mdr

Ou si tu a pas de vie. xd

bastons
04/05/2018, 01h59
Ca prend juste plusieurs semaines c'est de la patience.

Chibibowa
04/05/2018, 04h54
Ca prend juste plusieurs semaines c'est de la patience.

C'est exact. D'autant plus que si beaucoup de gens n'ont pas les anneaux ce n'est pas à cause du temps de farm. Mais de l'investissement en € qui est beaucoup trop conséquent. Ca rale déjà de payer un ticket à la RATP, laisse tomber 300 € pour un objet virtuel lol (je troll un peu)

Saizo
04/05/2018, 09h20
La question des anneaux avait déjà été traité. Il ne serait pas normal de faciliter après tout le stuff, les différents dj, les anneaux maintenant. C'est quand on regarde la seule chose "dur" à avoir. Et encore franchement en farmant po et en achetant des radars ça se fait sans trop de difficultés si on est patient. De même pour les 630 F6.

Donc mauvaise idée.

Fracane
04/05/2018, 12h07
La prix à déjà était divisé par 2 il y a 1 an je croie et c'est une très mauvaise idée de recommencer...

Liphyo
04/05/2018, 12h16
Bonjour,

Nous n'avons pas prévu de faciliter l'accès aux anneaux solaires et stellaires pour l'instant.

Je lock.

Cordialement,

[CM]Liphyo