PDA

Voir la version complète : Plus de de DP pour les €



Zouptich
03/05/2018, 15h45
Cc,

Je fais cette suggestion pour que la quantité de DP qu'on obtient avec les euros soit augmentée. Pourquoi ? Parcq c'est la meme quantité qu'a l'ouverture ( si je me souviens bien ) et le serv a bcp évolué entre temps avec la hausse des dp/u mais aussi prcq des vendeurs de DP c'est devenu carrément RARE.

Et pis, le prix d'un prem rare est actuellement a 15-20k po, soit 1k dp soit 10€ ( si c'est 15/u) donc imaginez qlq payer 10€ pour 1 prem items sur 6 ou 7 :x ( pour l'exemple bien sur ).

Voila voila c'est mon idée dites moi ce que vous en pensez.

mouafr
03/05/2018, 17h11
La quantité de CS est proportionnel au farm ... (x € = y h de farm)

Y a pas spécialement de raison de le changer, avoir plus de DP/€ ne changera rien au souci de manque de DP sur une periode précise.

Et en l occurence le manque de DP dispo ces dernieres semaines est la consequence du coffret vers debut Avril (qui a motive les gens à CS plus tot qu'ils "voulaient" et donc cree un "creu de CS" derriere...)

En ce moment y a un leger bonus de DP/€ (je suppose pour essayer de restabilisé un peu l'arrivée de DP) mais si il est possible que ca fasse le meme souci pour fin Mai/Juin.

------------------------------
Concernant le prix de tel ou tel objet (dans l exemple un prem rare) .. d'une part y a de l exageration; oui beaucoup de vendeur se pose à 20k .. et c est effectivement le prix des pieces que beaucoup de gens veulent, mais en general on peut trouver du rare à peine plus de 10k/u. (faut pas confondre "prix d un vendeur" et "prix de l objet" --- mais dans tout les cas c est l offre et la demande).

Finalement l inflation du prix du DP vient essentiellement de l achat revente, et de l overprice en general --- donc si on veut lutter contre ca, ce qu il faut surtout c est une taxe quand on met en vente mais ca n a jamais exister sur Drago donc ca serait un nouveau truc complet qui risque d etre bien trop compliqué/consommateur de temps de dev par rapport à l efficacité qu on peut esperer (à la limite ca pourrait etre utile sur le nouveau server, et donc par ca interesser le staff mais sinon ca me semble un peu mort)

------------------------------
Il faut bien se rappeler que, soit, le prix du DP à grandement augmenter par rapport au "debut", mais le farm egalement (debut = farm freo donc peu de PO et une grande partie de farm en ames ... alors que depuis des mois le farm est en CDC qui genere majoritairement des PO et nettement plus que freo)

Et intuitivement, je pense qu'à la base on fait nettement plus de "ressource" de nos jours qu au debut server (encore heureux vu le nombre de parcho qu il faut) --- mais quoi qu il en soit ce serv est tres genereux de base. (augmenter le nombre de DP/€ à terme ne ferait que nuir à ce dernier)

Eddie
03/05/2018, 23h13
Moi je vais ressortir ce qu'a dit Tiarra (RolexroxMachin), le manque de DPs est juste du a l'achat-Revente... Qui serait assez con pour vendre ses DPs alors que tu te fais beaucoup plus de PO en prenant des radar, parchos etc en boutique pour les vendres... (Exemple avec les coffrets d'Event (Paque, Noel, St-Valentin, etc... Les pack coûtaient 2500 dps, multiplié par 15, équivalaient a 37 500 PO, mais contenaient pour 70 000 PO de Parchemins, Ames, Rando, etc...)

Ceux qui vendent leurs DPs sont ceux qui ne connaissent pas bien le jeu, qui son pressé d'Avoir des po, ou qui souhaite garder une certaine sécurité pour leurs po. (Peur de ne pas vendre les parchos etc...)

Perso si je CS je ne vendrais pas mes DPs en tout cas.

DarkyRaf
04/05/2018, 20h38
l'achat revente c'est vraiment cancer xd

Rolexroxx
05/05/2018, 00h19
Tu peux m appeler top 5 sinon

Zouptich
05/05/2018, 05h22
Pluie c'est vrai pour une fois que tu dis vrai (ou plutot tiarra ;p), mais apres faut pas oublier le temps moments hors event ou y'a pas de coffres tu vois le truc ^^