S'identifier

Voir la version complète : Echange de trésors



Mugixra
03/05/2018, 12h14
Bonjour,



Je ne sais pas si ceci est seulement pour moi, pour tout le monde, mais en ce qui concerne l'échange de trésors au marché noir la quasi-totalité des objets pouvant être échangés auparavant ne le sont plus. Je ne sais pas non plus si ce "bug" (peut-être est-ce volontaire ?) est fonctionnel depuis peu ou s'il date de quelques semaines.

Le fait que les âmes soient dans ces objets désormais non-échangeables me dérange un peu, étant donné que j'utilise plus l'inventaire équipement que consommation je préfère les stocker dans consommation, soit sous forme de coffre.

J'aimerais savoir par ce topic si je suis le seul concerné, si ce "bug" est volontaire, et s'il peut être réparé si ce n'est pas le cas.



Ci-joint mes seuls objets pouvant être échangés actuellement : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525345824-dragonsaga18050313072301.jpg

Eddie
13/05/2018, 08h10
A moindre d'Avoir 1 million d’âmes c'est pas très dérangeant. xd

Surtout qu'un coffre c'est pas fait pour les chiens. Wouf wouf.

Mugixra
13/05/2018, 14h44
Certes, j'ai cependant également remarqué que les radars, ne pouvant plus être transférés sous forme de coffre, sont désormais impossibles à mettre au marché.
Je parle des radars car c'est le seul objet impossible à mettre au marché que j'ai remarqué, mais je pense qu'il y en a d'autres.

Merci pour ton message qui m'a rappelé de faire ce up + edit

Zephyr
13/05/2018, 14h49
Bonjour,

Non ce n'est pas un bug nous avons commencé a retirer progressivement le système de coffret étant donné que les objets reviennent progressivement au marché.

Il y a visiblement eu des oublis, nous allons corriger ça rapidement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

[CM]Zephyr