S'identifier

Voir la version complète : Nouveau serveur anglophone



Neyorus
02/05/2018, 11h17
J'ai débuté des l'ouverture du serveur et j'aimerai que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs . Surtout que l'équipe semble bien plus professionnelle et impliquée à l'heure actuelle . Car le premier rush est intéressant mais *cette compétition* forme la base du serveur mais sur votre premier serveur , tout a été ruiné à cause des glitchers/duplicateurs mais aussi boteurs pour les 2 premiers votre clémence * à réglé * le problème mais le rush été directement fini et à l'heure actuel sans vos nerfs les *meilleurs chea*** joueurs *( pardon) du serveur aurait une longueur colossal d'avance même si elle est déjà importante. Vous avez donc formé un serveur sur communauté directement basé sur le cheat et la rage des joueurs reglos qui pour la plupart sont partis. Les boteurs sont tjrs présent par contre , farmant h24 juste en laissant leur ordinateur allumé enfin bref je suis pas la pour parler de ça ^^
Je souhaite et je sais que je ne suis pas le seul que vous soyez vraiment strict sur ce serveur afin de le rendre juste le rush jouable pour tout le monde. Pas de négociation ou autre pour les bans mais aussi d'être réactif sur tout usebug ou autre. Imposer une limitation d'ip à 2 comptes( si vous en avez les moyens ) devrait être envisagée afin d’empêcher des joueurs de jouer à 4 comptes de leur coté et favoriser l'entraide et si ça ne convient pas à certains joueurs le premier serveur reste ouvert dans tous les cas. 2 comptes car on voit beaucoup de frères/sœurs/copine/ect jouer ensemble sur la même ip .Je pense que certains points doivent être discuter pour éviter de répéter les mêmes choses. Je conseil au bl du serveur actuel même 70- de tous migrer sur le nouveau serveur car vous serez bloqué tôt ou tard et sans aide réel donc autant jouer à un MMO en multijoueur ^^ En vous souhaitant une réussite à toute l'équipe pour ce serveur .

DarkyRaf
02/05/2018, 16h01
totalement d'accord +1 l'ami

Saizo
02/05/2018, 16h19
-1. Le sujet auquel tu fais référence a déja été traité et les personnes concernées heureusement sont bans. Pour de ce qui est du 2nd serveur, ne te voile pas la face ... il y aura toujours des try hardeurs qui vont rusher plus vite que tout le monde. Pour les bans, comme tout le temps, les mj sont toujours au taquet concernant des pseudos tricheries donc c'est juste évident qu'ils vont être vigilant.

Enfin pour ton pseudo délire à bannir via ip toutes les personnes qui multi compte c'est impossible car oui il y a réellement des personnes qui jouent en famille ou qui sont en coloc. A toi de t'adapter et non de demander un changement de la part de l'équipe pour combler ton manque d'efficacité.

Zeph
02/05/2018, 19h47
"Le sujet auquel tu fais référence a déja été traité et les personnes concernées heureusement sont bans."

:rolleyes:

"les mj sont toujours au taquet concernant des pseudos tricheries donc c'est juste évident qu'ils vont être vigilant. "

:rolleyes:

Et pour la limitation ip, tu parle d'une minorité qui doit imposer son mode de vie, en général c'est les minorités qui s'adaptent même si on vie actuellement dans une drôle d'époque. :rolleyes:

Dnalg
02/05/2018, 23h14
Pour les bans, comme tout le temps, les mj sont toujours au taquet

J'ai énormément rigoler en lisant ce passage xDD
; heureusement qu'il y a des troll sur ce forum ; on s'ennuie pas ici.

rolexroxx94
03/05/2018, 00h26
Osef ils peuvent tricher, ils m'arrivent pas a la cheville , c'"est l'équivalent de la gonflette pour la muscu, Rien ne vaut le talent le vrai!

#TiarraTop5

bastons
03/05/2018, 03h46
#TiarraTop5 *-*

Plus sérieusement je pense honnêtement qu'ils sont réactifs vis à vis de la triche je trouve le serveur vraiment propre comparé à il y a un an.
Enfaite ce qu'il va se passer c'est que tous les BL sauf ceux qui veulent être sur un serveur fr vont migrer sur vegas ils vont tenter de suivre les gros rusheurs ils vont pas y arriver pour certains car on trouve toujours plus gros rusheur que soit. Certains vont peut etre revenir sur atlas faute d'entraide sur vegas (dans mon cas, ce n'est pas une généralité juste mon expérience, mais l'entraide fr-fr est beaucoup plus importante que en-fr notamment de nos jours où on vocal). A mon sens, comme l'a dis raf, Vegas c'est juste un serveur PvP pour les fr de Atlas qui aurait envie de PvP de l'anglais de temps à autre. Le serveur atlas permet au BL de rattraper les HL.
Les anglais sont des champions du métier eux aussi ils savent bien laisser des pc allumé h24.
La resctriction je pense pas que ça soit possible et c'est bien dommage et il y aura surement des tentatives de usebug.