PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.917.39/40



Zephyr
02/05/2018, 08h38
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
02/05/2018, 09h13
First!!
10ch

mouafr
02/05/2018, 10h56
Avec cette augmentation virtuelle du nombre de boite (environ +50%), les cristaux vont vraiment manquer ...il faudrait peut etre remanier la quete journaliere de 5 à 20-25 cristaux histoire de pouvoir envisager la fusion sur les 5 et 6* (car sinon c'est bien trop gourmand en cristal) --- quitte à virer les 2 parcho super?

Honnetement je ne pense pas que beaucoup de joueur fassent la quete car niveau parcho (soit ~300po equivalent), on fait plus en farm CDC basique (donc ce n est pas tres interessant)

De meme question cristal, faire un 3 maps, ou trois 1 map est guère different question temps (vu qu on sort avant l'ecran "recompense"), et donc les 5 cristaux de la quete font peine à voir (vu que l alternative de simplement farm du 1 map droppera fatalement plus de cristaux)

---------------------------------
2eme point (ré-abordé) les cartes pour objets de mix: deja que question metier les compo pour 100 boite Nv9 correspondent à genre 65 boite Nv6-7 ... avec le recyclage exclusif au Nv9, la difference est maintenant de 150 vs 65 ... (et ca c est sans parler du farm actif Nv9

Je continue de penser que l ideal serait de pouvoir baisser le niveau d une carte (Nv9 > Nv8 .. >Nv7 ...etc...) mais sinon il faudrait les equivalent; au moins sur le Nv 5 et 6 (epaul mutisha et gant alex/botte fréo) qui sont les mix les plus utilisés -- e.g. recyclage/trade d'orbes.

---------------------------------
Finalement, il serait cool si on pouvait faire les trocs par plus que 1 (recyclage carte, ou echange d'orbes) pour des raisons evidentes.

---------------------------------
Ps: je ne m étendrais pas sur les pierres des cieux, c'est cool --- l avenir nous dira si le ratio 3:1 est trop "grand"

bastons
02/05/2018, 11h18
Bonne mise à jour encore une fois le staff va dans le bon sens.

Au dela du ratio, les drop de pierre dos seront moins basé sur la rng ça va récompenser les gros farmeurs même si ça risque de faire monter les prix. On verra plus de monde en domaine terre.

En ce qui concerne les cartes, pareil, bonne initiative concernant les cartes plus faibles on peut envisager de la fusion 5/6*. Même s'il y une légère pénurie de cristaux bah tant pis tu te coltine des f1 en plus si y'a bien un truc non rng c'est ça.

Bref, bien content de cette maj qui ne facilite pas le jeux à mon sens mais réduit l'écart entre les chanceux et les gros farmeurs ce qui engendre moins de déception.

tamhi
02/05/2018, 13h36
mouafr en farmant le f1 tu en drop deja pas mal et regarde le marchè on en trouve faut pas tro en demandè deja se quil on fait est super mais faut quand meme farmer un peu on va pas tout nous donner pour dire que faut se bouger un peu sont cul moi dit gg au staff belle mise a jour

Mickkiller
02/05/2018, 14h50
Bonne voire TRÈS bonne maj, ça permet de mettre plus l'accent sur le farm que sur la RNG (j'ai vu des mec avoir plus de meilleurs cartes que moi en 300 boites alors que j'en suis a 3000-3500 ....)
Pour ce qui est du futur manque de cristaux de fusion, je pense que 5 c'est bien mais 25 serait trop, avec un farm régulier et assez constant on manque pas trop de cet item, sinon un up a 10 a la limite mais 25 serait trop je pense (surtout avec 1 technique, ça pourrait faire des farm cristaux trop important et donc une baisse de prix dans les début (comme frag *) puis une hausse plus important (+50% du prix de base) .. enfin c'est qu'un estimation)

Pour les pierres dos céleste c'est juste une BONNE chose !! ça permet de pas devoir farmer 60h non stop pour un dos qui peut avec un jet a chier donc c'est une bonne chose ça va surement permettre une baisse des prix de certains dos (comme ombre, arca,commando par exemple) et une hausse d'autres (destru,FD,volti par exemple)

mouafr
02/05/2018, 17h17
mouafr en farmant le f1 tu en drop deja pas mal et regarde le marchè on en trouve faut pas tro en demandè deja se quil on fait est super mais faut quand meme farmer un peu on va pas tout nous donner pour dire que faut se bouger un peu sont cul moi dit gg au staff belle mise a jour

Reflechi 2sec (mathematiquement parlant) ... et tu comprendra:

Si tu fusiones full 5* pour monter à 10 (avec les ratios actuels) ce qui arriverais à terme si y avait pas de limitation, il faut:
1920 cristaux de 5 à 6
960 cristaux de 6 à 7
360 cristaux de 7 à 8
160 cristaux de 8 à 9
100 cristaux de 9 à 10

Donc le nombre de cristaux fait que pour envisager 5 et 6 * il faut vraiment avoir masse cristaux en stock (ou qu ils soient vraiment pas cher au marché)

De plus la quete journaliere 'cristaux' sert actuellement uniquement pour les BL (question xp) ... si par exemple on pouvait avoir:
Au choix (comme les quetes où on choisi potion pv ou potion pm): soit 5 parcho super, soit 20-25 cristaux --- ca redonnerait de l interet à la quete tout en rendant utile les cartes useless (5/6/7 selon quel type de carte).

-----------------------------------
@Mickkiller: la quete file deja 5 cristaux ... et si 20-25 faisait trop, il faudrait juste que la fusion 9/10 coute le plus (le souci vien surtout de l ecart; à l extreme passé de 9 à 10 coute 19 fois moins de cristaux que la fusion des 480 carte 5 * requises pour up jusqu a 10)

Alternativement ou pourrait reduire le nombre de cristaux requis pour passé de 5 à 6 .. mais le truc est que ma suggestion à double but: resoudre le manque de cristaux et rendre la quete plus utile.

Si le staff/commmunauté veut plus de detail sur des suggestions de revoir les cristaux je suis plus que pret à faire un post, mais je ne vais pas entrer dans trop de detail sur ce topic --- c etait essentiellement pour relever un effet secondaire de la maj (l amplification du coté inutile des carte 5/6*)

-----------------------------------
Ps: il est egalement possible au pire d ajouter le recyclage des cartes 5-6* ... mais augmenter le nombre de boite ne resoud le prob que lorsque qu on arrive à full 10*... (en gros ca ne resoud rien quand on a un joueur "nouveau" en tete si la malchance le "frappe")

Donc une meilleur approche pourrait etre par exemple que les cartes 5-6* se cassent en cristaux, ci-bien qu on casserait les cartes peu cherchées (force/intel/bloquer...) afin d avoir plus de cristaux pour fusionner 5-6* des cartes voulues (toucher/dero/agi ...)

Bref y a plusieurs moyens de repondre au potentiel manque de cristaux (ou plus precisement ce que ce manque implique pour les cartes 5-6*)

tamhi
02/05/2018, 20h02
on drop pas que des 4* ya pleins autre crate que on echange ses deja coolet ya pas mal de gens drop des 8 9 ou 10 regarde le marchè personne se plaint juste toi moi je voie personne se plaindre de la mage tu recherche encore la facilitè a se tarif la dans une semaine plus personne farmera le dj

rolexroxx94
02/05/2018, 21h21
on drop pas que des 4* ya pleins autre crate que on echange ses deja coolet ya pas mal de gens drop des 8 9 ou 10 regarde le marchè personne se plaint juste toi moi je voie personne se plaindre de la mage tu recherche encore la facilitè a se tarif la dans une semaine plus personne farmera le dj

Je suis plutot d'accord avec toi mais plutot que de le descendre tu devrai poser tes arguments sur la table

tamhi
02/05/2018, 22h27
je le descend pas lui meme il est full carte sur sont perso et on a pas le nouveau dj depuit des mois alors il vient se plaindre jai meme pas les les carte qil a

rolexroxx94
03/05/2018, 00h24
je le descend pas lui meme il est full carte sur sont perso et on a pas le nouveau dj depuit des mois alors il vient se plaindre jai meme pas les les carte qil a

de ce que j'ai compris on l'a quand meme pas mal aidé, donc un nouveau qui n'a pas forcément les connaissances peut surement galerer

mouafr
03/05/2018, 02h03
Arretez de vous faire des films, je ne parle pas de ma gueule, et il ne s agit absolument pas de se "plaindre" mais de chercher comment ameliorer les choses toujours plus.

Le jeu avec cette maj est clairement mieux que avant, mais il en reste que certaines petites modif peuvent enrichir encore bien plus l etat global.

Les recompense de la quete actuellement sont total trash, seul l xp est attraiyant (en BL) -- donc plutot que de voir ca comme que soit disant je me plains, essayer de voir qu'est ce qui aurait de mal à avoir un choix entre un peu plus de cristaux à la place des 2 parchos ou l'inverse (plus de parcho et pas de cristaux)

Et encore une fois c est pas "mon stuff" ou moi, mais bien l impact sur le "sang neuf". (ma position avance constamment et quelque soit le systeme je finirais full stuff mais à quoi bon si le serv reste en clair manque de joueur pour pvp ... surtout si dans quelques temps une partie des joueurs partent sur Vegas)

----------------------------------
Ps: Meme si certains ne sont pas de mon avis et veulent me "descendre" il s agirait d avoir des arguments en rapport avec ce dont je parle. (@tamhi plutot que de toujours naivement assimiler ca à "flemme de farm" xd)

En l occurence la question n est pas de savoir si 10* est possible, mais de realiser que la fusion 5-6* dans le but de up en 10* est du gaspillage, et donc ces "niveaux" de cartes sont virtuellement inutile --- donc en toute logique on cherche un moyen de contourner ce probleme (dont j ai cité quelques solutions exemples)

Et surtout de bien capter la difference d impact de ce "souci" entre un joueur deja full stuff en finition de stuff, et un "nouveau" joueur arrivant en THL ..

Mickkiller
04/05/2018, 16h23
Peut etre faire en sorte que les carte 5*+ puisse etre transformer en cristaux ? ça donnerais de l'interet a certaines cartes au lieu de les jeter (après je n'ai pas d'idée sur le ratio 5*->x cristaux ...... 10*->y cristaux)

DarkyRaf
04/05/2018, 20h41
quelque soit le systeme je finirais full stuff mais à quoi bon si le serv reste en clair manque de joueur pour pvp ... surtout si dans quelques temps une partie des joueurs partent sur Vegas)


marrant de dire ça quand toi même tu contribues au manque de joueurs pvp xd