PDA

Voir la version complète : Recherche recapitulatif de drop des set



Fanelo
01/05/2018, 18h52
Bonjour à tous,

Je suis de retour sur Dragonica après des années, et je voulais savoir s'il existait encore un wiki indiquant quel boss drop les set ?
J'ai fait quelques recherche et je ne trouve pas ces informations.

Merci d'avance !!

Zibbulon44
01/05/2018, 19h56
https://dragonsaga.gamepedia.com/Set_Gear

wiki officiel

rolexroxx94
02/05/2018, 01h37
https://dragonsaga.gamepedia.com/Set_Gear

wiki officiel

surtout pas!!!! ce wiki concerne dragon saga , pas dragonica.fr

Alors pour les set Dragon noir -> Elga
Ailes du temps -> Elga + 1 paire ailes paris a drakos hero et 1 paire en rare
gardien des etoiles normal rare héros -> Donjon galactique + essence d elga
Stuff celeste : Station alpha beta abandonnée + donjon terre feu glace et tenebre du domaine des divinité
Arme celeste : Donjon terre feu glace et tenebre du domaine des divinité + titan.
Ceinture domaine, anneau domaine , boucle d oreille domaines : donjon terre feu glace tenebre du domaine des divinités.

Zibbulon44
02/05/2018, 08h16
surtout pas!!!! ce wiki concerne dragon saga , pas dragonica.fr

Alors pour les set Dragon noir -> Elga
Ailes du temps -> Elga + 1 paire ailes paris a drakos hero et 1 paire en rare
gardien des etoiles normal rare héros -> Donjon galactique + essence d elga
Stuff celeste : Station alpha beta abandonnée + donjon terre feu glace et tenebre du domaine des divinité
Arme celeste : Donjon terre feu glace et tenebre du domaine des divinité + titan.
Ceinture domaine, anneau domaine , boucle d oreille domaines : donjon terre feu glace tenebre du domaine des divinités.

D'accord, merci pour cette précision, je ne savais que les drop avaient été modifiés sur ce serveur.
Cependant, ce wiki reste correct pour tout ce qui du drop des set du lv 20 au lv 67 ?

DarkyRaf
02/05/2018, 16h00
D'accord, merci pour cette précision, je ne savais que les drop avaient été modifiés sur ce serveur.
Cependant, ce wiki reste correct pour tout ce qui du drop des set du lv 20 au lv 67 ?

oui pour les set gada level 10 à 67 je pense que ça reste correct, après il peut avoir des différences donc attention quand même

Fanelo
02/05/2018, 18h05
Bonjour à tous les trois !

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je viens de comparer le wiki dragonsaga avec mes drops récents et en effet cela ne semble plus correspondre.
Je suis assassin niveau 36 et j'ai droppé mon set level 34 au Sanctuaire de Skippy.
C'est dommage qu'il n'y ai plus de wiki à jour.