PDA

Voir la version complète : Reprise du jeu et questions



Zibbulon44
30/04/2018, 10h30
Bonjour à tous.
J'ai toujours été un fervent joueur de Dragonica depuis ses débuts et donc lors de l'annonce de la réouverture du jeu par une équipe Française (gros merci à eux d'ailleurs :) ), je me suis empressé de revenir sur le jeu.

J'ai donc monté une ombre lv 61 mais je me suis lassé après quelques mois de jeu car faire des dizaines de F7 en boucle pour gratter à peine 1 level, c'était un peu trop :/ .

J'ai vu récemment qu'il y a eu pas mal de mises à jours sur le jeu, notamment une qui revalorise l'expérience des quêtes, ce qui me donne envie de reprendre.

Etant un joueur assez hardcore et qui aime jouer en solo autant qu'en multi, je me demandais si maintenant que les quêtes ont été revues à la hausse, suffisent-elles à avoir une progression plus "lisse" et continue qu'avant ? Par là, j'entend, est-il obliger d'encore faire des F7 encore et toujours pour espérer atteindre les lv 75+ ?

Autre question, est-ce qu'il reste encore suffisamment assez de joueurs sur le jeu pour trouver des groupes donjon ou autre ? :)

Merci pour vos réponses.

bastons
30/04/2018, 11h11
Salut,

Les quêtes donnent en effet bien plus d'xp qu'avant étant donné ton lv tu auras juste a prendre 4 lv avec les quêtes puis ensuite faire des quêtes panneau à partir du lv65 jusqu'au lv80+. Les quêtes panneaux ont été grandement boostées. Quand tu n'a pas de thl pour le lv des mobs et des popo/coco les quêtes panneau donnent largement plus d'xp que les f7 au lv65+ tu pourras facilement être lv75+

Il reste encore suffisamment de joueurs pour les donjons après il y a des heures creuses évidemment mais globalement ça va fait toi ta propre idée ig.

Zibbulon44
30/04/2018, 18h14
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse :)
Je vais venir constaté ça.

Zibbulon44
02/05/2018, 18h09
Petit up au lieu de créer un autre sujet.

https://dragonica.fr/faq
Sur la FAQ, il est fait mention de :
- les DP sont farmables en F7 et zones cachées.
- "de nouveaux donjons sont présents pour farm des âmes, des poudres, etc. Enfin, la difficulté de l’obtention des équipements précédents a été simplifiée"

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces 2 points svp ? Car la FAQ reste très vague à ce sujet.

Merci.

Fallenangelboy
02/05/2018, 21h06
Salut

Alors :
- DP en F7 : Finir le F7 manche 50/50 te donne un badge 5 étoiles, dans ce badge, une chance de drop : boucles (au nombre de 5 je crois de mémoire) ou Bourse de DP (100).
- Zone cachée (tranche de level des zones : première zone lvl 10+/-, dernière zone lvl 60- pour un drop rate correct) : Les parchemins de ZC se lootent sur les boss d'instance de base (Vegas=>Fée Arka), dans ces zones il y a du mob (qui repop assez vite) et des boss 'propres à la zone' style un Vegas ou un Artis etc (les boss des zones de mission quoi). Les mobs de la zones donnent des equip à vendre ou transformer en âmes et peuvent également donner des bourses de DP (soit 5dp soit 25dp).


- Pour les nouveaux donjons, c'est du contenu HL en grande partie, te permettant d'avoir une optimisation de stuff plus 'casu'.

Zibbulon44
02/05/2018, 21h43
D'accord merci beaucoup pour ces précisions.
Je suis déçu pour la partie obtention des équipements. Je suis actuellement lv 62 et je commence à regarder pour me faire une Zauharant mais Paris solo, ça sera littéralement impossible et aucune gemme au marché. Je pensais que c'était l'obtention de ce genre d'équipement qui avait été simplifié :/ .

bastons
03/05/2018, 03h31
Ils ont bel et bien été simplifié quand on regarde la manière de les obtenir je pense notamment au stuff dragon noir arme compris. Essaie de trouver des gens pour te rush paris on même te filer des gemmes je crois que je les ai toutes ou alors me manque en paris ordinaire (gemme rouge).

Zibbulon44
03/05/2018, 09h27
Ils ont bel et bien été simplifié quand on regarde la manière de les obtenir je pense notamment au stuff dragon noir arme compris. Essaie de trouver des gens pour te rush paris on même te filer des gemmes je crois que je les ai toutes ou alors me manque en paris ordinaire (gemme rouge).

D'accord, je te remercie pour ces précisions. Après, j'ai cru comprendre qu'un second serveur anglais va ouvrir, donc ça serait peut être un bon moyen, pour moi de revenir à un niveau plus ou moins égal aux autres joueurs. Cela va dépendre du nombre de joueurs qui sera présent sur ce serveur.