PDA

Voir la version complète : Guide vidéo GDE



Saig
29/04/2018, 16h02
Salut tout le monde,
Après la courte vidéo de la semaine dernière je vous propose un guide GDE que j'ai tenté de faire le plus complet possible. Il est découpé en une vidéo principale puis une vidéo par donjon. J'ai surement oublié des choses donc n'hésitez pas à les dire en commentaires et à partager vos astuces.

Je refais un concours comme pour l'openning de pâques mais avec un seul ballon poulpe a gagner, ne poster vos pseudo que dans la vidéo principale.

Bon visionnage :
https://www.youtube.com/watch?v=inod-MsVSfI&list=PL0uZa9LTyxccbQpzaM-RRnBHs7Mr9KRDx

bastons
29/04/2018, 22h13
Plusieurs remarques:

-C'est tout à fait personnel mais j'ai trouvé la vidéo trop pauvre en rythme de manière général probablement due à l'intonation de la voix on aurait dis que tu lisais un texte (c'est tout à fait personnel).
-Quelque chose qui aurait été très bien ça aurait été de mettre des screen/tableau notamment pour tout ce qui est recette et craft.
-Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que faire les ailes GDE soit obligatoire j'ai même envie de dire qu'il faut les skip si vous voulez craft le celeste maintenant. Pourquoi? Car les ailes gde n'apportent qu'un peu de dcc/tcc et surtout ne sont pas rentables pour un stuff intermediaire tandis que les ADT vous offre une très bonne défense et donc vous n'aurez pas à up vos pièces GDE pour survivre.

Toutefois je ne dis pas que la vidéo est mauvaise c'est bien de tenter de donner de la visibilité à dragonica :)

Eddie
30/04/2018, 18h34
Cool Cool Cool BG

Mais ouai DOS GDE bof. xd