PDA

Voir la version complète : Mais en fait, où sommes-nous, qui êtes-vous? :o



Emory
29/04/2018, 15h23
Bonjour,

Ancien joueur très actif de Dragonica, je pensais que le jeu avait disparu en 2014 et je viens de tomber sur votre site, aussi je me demandais où est-ce qu'on était exactement et qui est-ce que vous étiez! (Ma question s'adresse donc surtout aux MJ ou autres CM...)

On lit tout et n'importe quoi sur internet...

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un serveur privé, mais... qui êtes-vous? Je ne vois aucune référence à un nom de société ou autre!

Merci pour vos éclaircissements ;)

DarkyRaf
29/04/2018, 15h34
en attendant un MJ voilà ce qui pourrait t'avancer un peu plus : https://www.dragonica.fr/actualite/1/bienvenue-sur-dragonica

rolexroxx94
29/04/2018, 18h43
Bonjour,

Ancien joueur très actif de Dragonica, je pensais que le jeu avait disparu en 2014 et je viens de tomber sur votre site, aussi je me demandais où est-ce qu'on était exactement et qui est-ce que vous étiez! (Ma question s'adresse donc surtout aux MJ ou autres CM...)

On lit tout et n'importe quoi sur internet...

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un serveur privé, mais... qui êtes-vous? Je ne vois aucune référence à un nom de société ou autre!

Merci pour vos éclaircissements ;)

Dragonica.fr Est un serveur privé Off like ( en gros pour toi , ca change rien avec l'ancien dragonica^^) .
On a la chance d'avoir un staff à l'écoute et plutot compétent : ( 1 dev , 1 mapeur, 1 modeleur 3D etc... ) Ce qui permet de faire des extensions de + en + qualitatifs ( Arcadia en est la premiere ( différente de gardien des etoiles developper par gravity )) Arcadia est une extention basé sur la nostalgie avec d'anciens boss qui te rappelleront de sacrer vieux souvenir.

Isoris est le nom de la prochaine maj, qui quand a elle te fera vibrer de par ces nouveaux mob et boss . ( a noter que pour les 2 extensions , les maps sont quasi toute creer par isophyr , le mapeur de l'equipe. ) Sans oublier les stuff et arme ( fait par le modeleur 3D, du coups on a des armes et dos unique au serveur ^^ )
Le jeu a etait un peu facilité sur les points les + compliqué ( farm ames etc ) mais tqt du farm t en a et EN MASSE!
on est a peu pret 300 a 500 connectés de ce que j'ai entendu ( avec des horaires assez bizarres xD : 15h-3H du mat xD )

Si t as d'autres questions en attendant un MJ n'hesite pas mais pour faire simple c est la suite de Dragonica avec un staff a l ecoute^^

Archefou
03/05/2018, 02h36
Merci pour l'info j'arrive en Y sur mon dragon !

Chibibowa
03/05/2018, 08h47
Y'a aussi des gros buff PVE qui vont équilibrer toutes les classes :)

Emory
17/05/2018, 14h26
Merci pour vos retours.

Je reste perplexe quant au fait qu'aucun membre du " staff " n'ait répondu, ça n'inspire guère confiance...

Zephyr
17/05/2018, 15h34
Bonjour,

Etant donné que nous sommes un serveur privé reproduisant un serveur officiel, nous n'avons pas de nom d'entreprise spécifique.
Nous sommes un groupe de personnes passionnées par Dragonica qui souhaitent continuer à faire vivre ce jeu.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Cordialement,

[CM]Zephyr