PDA

Voir la version complète : Choisir son apparence Premium



Kloudy
29/04/2018, 12h28
Bonjour,

la sélection de costumes Premium Artefact est relativement restreinte : environ une dizaine. Mais les bonus conférés dépassent de loin ceux des costumes Ordinaires, Magiques et Rares (logique).
Le mécanique incite donc les joueurs à équiper un des rares costumes Artefact pour bénéficier des meilleurs bonus Premium.
Pourtant, il existe de nombreux costumes de rang inférieur, tous plus originaux les uns que les autres, mais délaissés de la communauté car inférieurs en terme de caractéristiques.

Dans un jeu où l'aspect de personnalisation est, à mon sens, majeur, pourquoi ne pas implanter un interface tertiaire réservé à l'apparence ?

Les costumes équipés ne conféreront pas leurs bonus au joueur mais l'apparence sera bel est bien visible, permettant ainsi à chacun de choisir le style qui lui convient sans pour autant sacrifier ses statistiques.

Cloudy

mouafr
29/04/2018, 16h40
Au pire tu peux equiper ce que tu veux, en full stuff avoir ou non les 30 agi du set artefact ne pèse pas lourd: rien en pve, et en pvp uniquement si y a un souci toucher (en arene le "look" est standard, et en pvp classique en general tu joues entre "pote" donc tu peux toujours t arrangé avec l adv)

Avec un onglet supplementaire de look pur risque d etre corrompu un jour ou l autre (au meme titre que les prem l ont été il y a fort longtemps sur l offi, et est devenu standard sur tout les serv) ... en option que ca soit possible ou pas, c est beaucoup de travail pour pas grand chose, y a plus urgent (contenue, equilibrage, rework de certaines choses; style recyclage carte/pierre celeste ... etc... )

Kloudy
29/04/2018, 17h31
Ben au delà du bonus de set, y'a aussi le bonus de chaque item, 50 DCC, 15 % HP / MP, 15% VDM... on crache pas dessus et c'est pas négligeable.
J'parle au nom des fashion victim du coin, je sais très bien que certains s'en contre foutent et en ont "pas grand chose" à faire d'avoir un look à part, mais y'a quand même une bonne partie de la communauté que ça intéresserait. Sur DragonSaga, je crois savoir qu'il y a un onglet IM qui sert précisément à ça, et ça marche plutôt bien.
Mais ouais, y'a d'autres priorités, c'est clair, je soumets juste l'idée !

Eddie
30/04/2018, 22h23
Tu veux faire le BG sur Drago ? xddd

Kloudy
01/05/2018, 15h33
C'est bien de pouvoir choisir son apparence, surtout quand y'a pas mal de choix, histoire de pas ressembler à tous les kékés :cool:
Les graphismes du jeu sont beaux, l'univers aussi, y'a plein de costumes chouettes et originaux, donc je trouvais ça dommage de pas en profiter ouais

Zouptich
03/05/2018, 16h45
+1 je pense idem