PDA

Voir la version complète : Voltigeur en pvp



Hukenykfc
28/04/2018, 05h34
Bonjour/Bonsoir je crée ce poste je trouve qu'il faudrait supprimer âme folle des volti mais à la place mettre le grappin à 100% de stun je m'explique :
le grappin volti a un très petit taux de stun actuellement ce qui le rend presque inutilisable en Pvp 1vs1

a pars pour son imper et puis volti n'a pas vraiment de moyen de choper une classe comme arcaniste ou

oracle car tous ses sorts sauf cosaque et poing roquette son utilisable uniquement au corps a corps sachant

que les classe des branches magicien ont un imper sur leurs W cela rend presque impossible le Pvp pour

un voltigeur chaque classe à un moyen de les choper sauf voltigeur sans parler des dragons qui peut totalement

counter play cette classe le grappin permettra à cette classe d'avoir plus d'opportunité mais pour ne pas la rendre

"op" il faudrait supprimer la passive âme folle qui rend unskill énormément de Pvp (surtout les 1 vs1 voltigeur)

ce passif est pour moi le plus op du jeu devant les blocké il est totalement à supprimer beaucoup de très bons
joueurs Pvp sont de mon avis

alors qu'en pensez-vous ?

si je pourrais avoir des réponses construites du staff et de la commu sur cette proposition se serais parfait ;)

Rolexroxx
28/04/2018, 07h30
Enfinnnnnnn! Enfin quelqu un s en mêle! Ça fait des années que je parle de faire ça ! Âme folle c est totalement débile et le grappin est bien + skille, go mettre 90 % sur le grappin ( plus ou moins autant que celui de senti je crois ?)

bastons
28/04/2018, 13h52
Pas bête ça serait plus skillé c'est sur

mouafr
28/04/2018, 13h53
Autant je suis d accord que Ame folle est pété, autant pas d accord sur l exemple fourni "ne pas pouvoir attraper arca ou oracle" (lol? ...surtout qu au pire ecrasement>decision est possible ici xd)

Derriere le grappin ne marche pas suffisament c est sûr, mais à 100% ca serait juste bien trop broken ...

Bref, si le staff/communauté se sent de rework ces 2 trucs pourquoi pas, mais je doute qu un grappin 100% soit une bonne idee; reste à voir si c est changeable, et avec un % "controllable"

Hukenykfc
28/04/2018, 17h02
il est impossible de choper écrasement décision un Arca/oracle qui joue sur suffisamment bien il suffit qu'il spam W quand tu t'approches de lui
et c'est réglé pareil pour dragon il a juste à attendre que tu sois au-dessus de lui et brise épaule + taillade = tes choper :/(j'ai joué voltigeur pendant plusieurs années et je t'assure qu'il lui faut quelque chose contre ces classes) le grappin je veux que le grappin soit à 100% car on supprime le plus gros point du voltigeur âme folle tu dis broken mais il suffit de ne pas rester en ligne et puis le sort a d'autres faiblesse ( pendant 0,5 sec aprer le sort tu ne peux rien faire) et c'est possible d'avoir le grappin à 100% il avait déjà été fait mais remis à 10% car c'était un bug ou une erreur du staff pour moi mouafr tu ne connais pas assez la classe pour pouvoir donner un avis assez construit mais j'apprécie que tu soutiennes ma cause de supprimer âme folle mais comme tout le monde tu es dans l'avis que si ce n'est pas ta classe elle doit être nerf et pas up ce n'est pas très objectif de ta part... je m'attendais vraiment à mieu

Oungawawa
28/04/2018, 17h22
Contre. Enlever âme folle des volti alors que c'est le seul skill "op" de cette classe, l'un des seuls qui permet aux volti de "chopper" les adversaire ? Je comprend que ç'est gênant pour les adversaire mais tant pis c'est comme ça. Sinon dans ce cas on retire tout les skills péter de chaque classe,faux pas des destru, ddl des guerriers, le bloquer des dragon et des ombres, manif des archers etc. Surtout que le volti est déjà pénalisé car ils ont certains skill bugger donc inutilisable.

Dnalg
28/04/2018, 17h37
Tout à fait d'accord avec mon CDD ; ok âme folle est très fort mais le supprimer ça serai un peu abuser ; dans ce cas là on peut supprimer l'impervion naturel de la transfo ninja non vu que ça aussi c'est unskill pour le coup.

Bref volti ta quoi pour chopper sinon appart poing rocket décision ? Ouer volti choppe beaucoup avec âme folle mais bon vu ce que la classe tape en pvp je trouve pas que ce soit hyper dérangeant non plus.
À la limite faire en sorte que âme Folle soit un buff histoire qu'on puisse PvP avec des combos construit des 2 côtes mais le supprimer je suis contre.

mouafr
28/04/2018, 18h40
Evite d assumer ma connaissance d une classe basé sur rien (a part le fait que tu ne me connaisses pas).

Je connais largement volti, et je sais tres bien que ecrasement>decision peut etre brain par un effet imperv... reste que c est possible, donc c est une menace que l'adv va devoir gere (e.g. si tu t approche il DOIT imperv, sans que tu sois obligé d ecrasement, tu ne le feras que si le mec n a pas imperv --- ca peut etre simplement dans l animation d une embleme pour le cas de l'arca par exemple ...)

Et une peche a la griffe à 100% serait juste abusive, sans debat possible, "ne pas etresur sa ligne" constamment est juste impossible, surtout si le volti investi le minima (style 350-400) en vdm
Cela dit, avoir le skill utilisable serait sans doute un plus (reste à savoir vers cb ca deviendrait trop "cheat" 30% 50% 75% +?)

Finalement mes messages n ont rien à voir avec quelle classe je joue (meme si certains joueurs sont effectivement dans ce delire), mais au niveau Volti tout "up" de la classe ne pourraient se faire que si tourniquet n etait pas aussi présent (ou disons que la puissance de tourniquet --ou meme simplement son CD-- limite les possibilités de "boost" la classe)

-------------------------
Pour les autres, ame folle est un composant RNG bien saoulant, et donc s appuyer la dessus pour rush un peu trop no brain en gardant le skill comme auto save en cas d etre pris dans un combo (qui finira forcement par proc et donc oblige à limiter a mort les combos)

Cela dit, le "prob" ame folle est tres circonstanciel .. et quoi qu il en soit je doute que le staff le vire, car les bloquer sont kifkif (meme si ame folle est parfois mieux -- parfois moins bien que bloque) et ils ne les vireront malheureusement probablement jamais.

Hukenykfc
28/04/2018, 21h29
Je suis l'un des meilleurs joueurs de la classe si ce n'est le meilleur je peux vous dire qu'âme folle est LE sort a supprimé étant donné qu'il est l'un des gros points du volti j'ai proposé un up conséquent à la place pour rendre les Pvp plus skillé et clairement donner une chance à cette classe contre d'autres ceux qui sont clairement contre pour moi est des personnes "nul" sur la classe ou ne connaissant que très peu de chose le tourniquer comme tu dis mouafr tu peux le trouver op mais ne serais utile que dans certaines situations car même s'il permet de choper comme la plupart des sorts volti il réduit énormément la mobilité de la classe sachant que volti est clairement la classe qui Dps le moins du jeu dire qu'un up n'est pas envisageable À cause du tourni surtout que j'ai proposer un très gros nerf en contrepartie est totalement idiot
Pour Oungawa ou encore Dnalg vous jouer surement la classe mais je pense que vous ne l'a connaissez pas assez pour juger de ce passif en Pvp dire que c'est l'un des seuls sorts de choper sur volti veut totalement dire que tu mise tes Pvp sur ta chance d'avoir un imper sur certain coup ton gameplay ne doit pas être fameux comme celui de l'idiot qui ta suivit

Âme folle est à supprimer dans tous les cas il rend les Pvp totalement unsKill basant donc les 1vs1 volti par exemple sûr de la totale chance si vous voulez faire avancer le Pvp et donc son équilibrage il faudrait au moins commencer par ce genre de skill (comme les blocké qui on était deja pas mal nerf)

Rolexroxx
28/04/2018, 22h43
Clairement ame folle c est full luck ... dites vous que c est arrivé que le volti âme folle une taillade entière ou une tornade entière et du coupsnme choppe derrière ... donc le mec il pue mais psk il chatte ça passe ?

mouafr
29/04/2018, 03h17
Mec tu arranges les choses à ta sauce, ce que je t explique est objectif et raisonnable.

Soit tourniquet en 1v1 est pas un prob, mais la communauté ne se limitera jamais à regarder qu un unique trait du jeu dans les debats autour des nerf/up de tel ou tel skill d une classe.

tourniquet en pvp massif (notamment l arene) est cancer ... et l impact de ce fait est que tout up de la classe proposé aura bien du mal a etre pris au serieux.

De plus dire que virer ame folle serait un gros nerf est effectivement vrai, mais en meme temps c est totalement abusif (au meme titre que les bloquer) --- de mon point de vue les 2 ne devrait pas exister (sans la moindre contre partie)-- .. et a coté de ca y a un tout autre debat de savoir si les classes en dehors de ca sont bien ou pas globalement, et si certains de leur skill sont trop polarisant (e.g. eclipse le reste de la classe).

Et quoi qu il en soit, virer un truc cheat ne justifie en rien d ajouter un autre truc cheat ... le stun griffe devrait etre plus puissant (sans equivoque), mais 100% serait bien trop OP car il est trop instant.

Et le coté etre lock dans l anim en cas d utilisation du skill dans le vide n a que tres peu d impact (au meme titre qu un poing roquet par exemple) grace au minima de portee ...(et c est encore plus vrai en pvp autre que 1v1 car tu attires l adv vers toi donc au milieu de la cover de ta team -- meme si tu le "rate")

----------------------------------
Ps: @Rolexroxx le truc d ame folle pour genre une taillade, c est que si le volti prend le 1er et 2eme coup de la taillade (sans activer ame folle) ... et lors du 3eme coup, ame folle proc ... ca annule l effet ddl des coups precedent.

Et de plus bien souvent (sans doute à cause des decalage du au fait d etre online) si ame folle proc au 1er ou 2eme coup de la taillade, l effet impervion immunisera egalement au coups suivants.

C est un des cotés où ame folle est superieur au bloquer (un bloque n a pas d incidence sur les effets des coups precedent ou suivant)

Apres les 2 "contre" sont en effet clairement pas tres objectifs ou dans un interet d'équité... :o

Rolexroxx
29/04/2018, 09h17
Tu vois je savais même pas @mouafr.apres oui clairement un 70% sur les griffes contre perte d âme folle c est tout à fait raisonnable .puis volti n a pas que ça pour lui , il a gagner grace au maj beaucoup d imper , il bénéficie d un tankiness excellent , d une dero excellent ( quand t as méthode qui monte à 60k en ville dans stellaire alors que moi je suis destru sans dero et que j ai 65k en ville avec stellaire ... ) la classe monte également très facilement en dero ET en toucher , si bien qu ils peuvent faire les deux ( genre 900 toucher 750-800 dero ) et en + de ça elle a âme folle et de très faible CD.. si âme folle n est pas nerf , au moins le passer en temps que buff , comme ça si le volti veut pas jouer fair play ba toi tu peux le DDL :P ( en 1 vs 1 ) ça fera un peu comme parade ( même si âme follle devrai carrément ne plus exister du jeu )

Oungawawa
29/04/2018, 10h30
"ouin ouin âme folle c tro chité" Âme folle c'est 15% de chance de fonctionner au lvl5 ce qui est inférieur au bloquer et sinon c'est a toi d'adapter ton gameplay hein. Et aussi tu es marrant à parler de rééquilibrage en voulant nerf les volti alors que c'est déjà l'une des classes la plus faible du jeu.

rolexroxx94
29/04/2018, 10h45
"ouin ouin âme folle c tro chité" Âme folle c'est 15% de chance de fonctionner au lvl5 ce qui est inférieur au bloquer et sinon c'est a toi d'adapter ton gameplay hein. Et aussi tu es marrant à parler de rééquilibrage en voulant nerf les volti alors que c'est déjà l'une des classes la plus faible du jeu.

WTF?
adapter mon gp en destru? donc je faux pas, nounours et je pars ? aller peut etre 1 coups de taillade mais faire le reste c'est trop risqué.

Bref toi 100% t es volti xD
Volti la classe est juste Broken mais ca se voit moins que elem à l epoque car la classe est broken sur les stats ( et ames folle qui viens enfoncer le clou. )
Donc ta classe elle a : Toucher Dero tank bloquer( ou ame folle c'est quasi pareil ) et tu dis ta classe est naze? il lui manque quoi concretement? xD

Dnalg
29/04/2018, 10h52
En fait pour moi c'est pas que âme folle qu'il faudrait revoir ; c'est toute la classe ; la plupart des bugs TP sont liés à âme folles certes mais c'est pas le seul sort buguer ; je pense surtout au dragon qui envoie en l'air et qui a la fin du sort fait disparaitre le volti l'espace d'une demi seconde ; à ca on rajoute le tourniquet qui continue de lever les ennemis quand t'es gelé ; de même pour le moulin à vent.
À ça on rajoute le Moonwalk qui s'active dans des situations improbable.
Décision pareil des fois tu choppe avec décision pendant que le mec est en l'air alors qu'il est 10 mètre au dessus de toi...

Bref pour moi la classe est raté ; c'est un échec cette classe ; tu vas peut être prendre plaisir à jouer ta classe mais je doute fortement que tes adversaires vont prendre plaisir à t'affronter si vous décidez de nerf ou même supprimer âme folle ; il faut tout revoir et je pense SURTOUT au taux de stun du grappin et le cri ( qui est inférieur à 0% je crois mdr ) j'ai essayé de stun pendant 5 minute quelqu'un pas UNE fois je l'ai stun alors que ya écrit 85% de stun...

Oungawawa
29/04/2018, 11h06
WTF?
adapter mon gp en destru? donc je faux pas, nounours et je pars ? aller peut etre 1 coups de taillade mais faire le reste c'est trop risqué.

Bref toi 100% t es volti xD
Volti la classe est juste Broken mais ca se voit moins que elem à l epoque car la classe est broken sur les stats ( et ames folle qui viens enfoncer le clou. )
Donc ta classe elle a : Toucher Dero tank bloquer( ou ame folle c'est quasi pareil ) et tu dis ta classe est naze? il lui manque quoi concretement? xD

Il manque quoi au volti ? des attaques qui fonctionnent, des attaques pour "chopper", des dégâts. Et toi il manque quoi à ta classe pour quelle soit au même niveau que les fameux volti "Broken"?

"Donc ta classe elle a : Toucher Déro tank bloquer" Toucher->utile qui contre les fulls déro, Déro->il y a que les overstuff qui ont assez de déro pour pas qu'on les touches ( et encore quelq'un full toucher/agi peux arrivé a te toucher), tank->ok on a pas mal de pv mais moins qu'un dragon, bloquer->WTF bloquer ?

bastons
29/04/2018, 11h51
Ame folle est le passif le plus fort du jeu c'est sur c'est plus fort que le bloquer et au moins les 15% sont de vrais 15% pas comme les bloquer. C'est une question de mentalité si les voltis préfèrent ame folle à un moyen de choper c'est leur choix mais Oungawawa ne te plaint pas de ne pas avoir des attaques pour choper quand tu es contre une proposition qui vise a offrir au voltigeur un moyen de choper.

Bref, rien ne sera fait je pense

Rolexroxx
29/04/2018, 13h54
Mdrrr la classe a tellement de moyens de chopper par rapport à l arca ... triple X décision , kikoo tourniquet , décision , point rocket , sans parler des bug salut hihi...
quand tu regarde si la classe est pete , tu juges sur son maximum pas sur le mini donc oui la classe est broken une fois over ... des dégâts qu il dit ... tu met des bijoux elem et ta frénésie elle enlève 10% par frénésie stp ....
ma classe ( donc destru ) est la seul classe avec commando à avoir 0 escape ( exemple : magicien : clignotement , senti : vdm/ dero , furie : tissage , ombre : dero bloquer terrier , elem : gorgone, volti: moonwalk carton âme folle )
Ensuite destru ne peut pas jouer sans’ bijoux elem ( ou dans ce cas t es juste full toucher , moue pour une classe qui doit dps c est un peu moyen :/ autant faire un oracle mdr ) donc t es la seul classe du jeu a avoir comme toucher ( ou agi ) seulement sur le casque ! ( toutes les autres classes ont il me semble , ou agi ou toucher )

Je le sens venir tu vas parler de faux pas ... avec 350 de vdm des ombres c est ez d esquiver mais passons , pk destru n a pas de toucher ( si c est à cause de faux pas ) alors que les ombre ont de l agi ( ou dero ) alors que eux ont rondin ? Idem pour volti ils ont lecture de penser... donc dire faux pas c est pas une excuse .

Encore autre chose , certains considère commando comme naze , prenons donc commando en exemple : ils montent à + de toucher que nous avec + de dégâts ... car eux n ont pas besoin de bjx elem pour faire mal avec le snipe

Dernière chose , un combo destru c est quoi? 30 coups Max , soit 2 fois moins qu une autre classe , donc admettons qu on fasse des CC à 6k , c est clairement la même chose si toi tu en fait à 3k ( et oui 30cps fois 6k ça fait la meme chose que 60 cps à 3k )

Bref des exemples comme ça j en ai 200

Attention je dis pas que destru c’est Nase, juste que la classe est actuellement no brain et rendre volti+ skille avec 70% grappin et plu d âme folle , ce serai top

rolexroxx94
29/04/2018, 14h42
Edit ( du post juste en haut , j'ai la flemme de rego sur le portable )

Je monte a 981 en full toucher ( sans bijoux elem donc ) avec des carte agi 8 et 9 etoiles et toucher 7 8 9 etoiles ... certaines classes monte a 1100 sans faire non plu du full toucher .... ( en bjx elem j ai 892 .... ) bref destru t es condamné a mettre ton faux pas en arene voir ta liaison si tu veux toucher .

DarkyRaf
29/04/2018, 14h45
Bonjour/Bonsoir je crée ce poste je trouve qu'il faudrait supprimer âme folle des volti mais à la place mettre le grappin à 100% de stun je m'explique :
le grappin volti a un très petit taux de stun actuellement ce qui le rend presque inutilisable en Pvp 1vs1

totalement d'accord pour supprimer âme folle et up à 100 % les skills de stun du volti (grappin, cercle, poing rocket)

MAIS attention niveau portée il est un peu abusé faudra réduire sa portée en échange du 100 % stun car ya quelques temps il était à 100 % stun et jvous assure qu'un volti qui spam ça vous choppez h24 sans rien pouvoir faire (demandez à numero ou alka jcrois)

de base les skills avec un pourcentage de chance de réussir c'est une belle connerie car ça fait reposer un pvp sur la chance, tout le contraire du pvp de drago, on est pas sur dofus mdr



"ouin ouin âme folle c tro chité" Âme folle c'est 15% de chance de fonctionner au lvl5 ce qui est inférieur au bloquer

âme folle est vraiment trop cheaté, comparer 15 % block et 15 % âme folle c'est très différent, c'est sûrement le passif le plus cheaté du jeu

surtout quand tu fais des combo assez long le passif s'enclenche très très souvent donc c'est relou

et dans les deux cas il faut supprimer les bloquers sur toutes les classes ainsi que âme folle pour avoir un pvp plus équi



ma classe ( donc destru ) est la seul classe avec commando à avoir 0 escape ( exemple : magicien : clignotement , senti : vdm/ dero , furie : tissage , ombre : dero bloquer terrier , elem : gorgone, volti: moonwalk carton âme folle )
Ensuite destru ne peut pas jouer sans’ bijoux elem

jsuis souvent d'accord avec toi rolex mais là exagère pas, t'as la toupie, le skill d'eveil, et la tornade bleu, + les combo x w qui te permettent des très bon escape

et un destru peut jouer sans bijoux elem en 1v1


Je suis l'un des meilleurs joueurs de la classe si ce n'est le meilleur je peux vous dire qu'âme folle est LE sort a supprimé

Âme folle est à supprimer dans tous les cas il rend les Pvp totalement unsKill basant donc les 1vs1 volti par exemple sûr de la totale chance

sur le fond jsuis daccord avec toi pour l'idée (il faudra quand même revoir la portée du grappin mais en échange up à 100 % le cercle qui stun ^^)

par contre niveau argument tu donnes pas envie d'être de ton côté : prétendre être le meilleur volti et pas savoir chopper un arca, ou dire que volti a pas de bon choppe c'est un peu contradictoire t'es qui in game histoire qu'on pvp pour que je vérifie tes dires xd

et aussi mouafr et rolexrox pensent comme toi au fond : âme folle c'est cancer et les skills qui reposent sur la chance c'est nul

et vous trouvez le moyen de vous clasher sérieux les gars mdr

___________

résumé : suppresion âme folle / stun 100 % sur grappin + cercle / réduire portée grappin / on peut remplacer âme folle par un passif vda ou vdm

rolexroxx94
29/04/2018, 15h00
Le truc raph c est que je te parle pas d impervion ou quoi , je parle de quelque chose qui par exemple en arene quand on te spam, peut te sortir de situation difficile, tourbillon c 'est pas vraiment un escape , pareil pour le reste, c est juste des impervions comparé aux autres escapes cités + haut. On parle D iframe ou de tp , de RNG etc , ce qui est différent d'une simple impervion.

Derniere chose je profite pour faire passer un message concernant le toucher de ma classe mtn que je suis quand même bien opti (jusqu à chercher les jambes de l'eau pour les 10 agi ) donc certes je suis pas full opti mais ne même pas atteindre 1000 de toucher avec mon set en full toucher , c'est que la classe à un soucis .
De toute manière la classe a agi ou toucher nul part donc forcement c'est la classe qui a le moins de toucher / agi du jeu xD elle est juste pas comparable aux autre qui en on en option de set.

Pour appuyer mes propos , regardez ce qu'en pense certains ... ( je suis stuff en carte 8 et 9 etoiles agi , 7 8 9 toucher et j'ai rando agi toucher et Double toucher agi sur l arme )
https://gyazo.com/7a33985832db08b6f2d3f3d0201ac340
https://gyazo.com/eebf8f3345b75cbfea40c2a554d62492

DarkyRaf
29/04/2018, 15h13
ah d'accord j'avais mal compris je pensais tu parlais des skills d'esquive comme brise épaule, clignotement, toupie etc

en soit sur drago aucune classe à part furie (double qui atq quand tu combo) et volti (avec âme folle) ou ninja / dragon (avec bloquer) peut escape en plein combo

et d'ailleurs c'est ce qui déséquilibre beaucoup le pvp (sans parler des ratés) et me semble que j'avais proposé à chaton lors de la réunion de l'équilibrage mais il avait refusé

normalement le pvp c'est du lock quand on te combo tu dois pas pouvoir partir

moi par fairplay sur dragon et volti je joue sans passif block / âme folle

rolexroxx94
29/04/2018, 15h35
ah d'accord j'avais mal compris je pensais tu parlais des skills d'esquive comme brise épaule, clignotement, toupie etc

en soit sur drago aucune classe à part furie (double qui atq quand tu combo) et volti (avec âme folle) ou ninja / dragon (avec bloquer) peut escape en plein combo

et d'ailleurs c'est ce qui déséquilibre beaucoup le pvp (sans parler des ratés) et me semble que j'avais proposé à chaton lors de la réunion de l'équilibrage mais il avait refusé

normalement le pvp c'est du lock quand on te combo tu dois pas pouvoir partir

moi par fairplay sur dragon et volti je joue sans passif block / âme folle

T as elem avec la gorgone qui peut stun en mode RNG
Les magicien avec un clignotement peuvent s en sortir ou bug run ( c est mieux que rien ) et les senti de par leur VDM dero s en sorte mieu. Les destru sont des proie facile ( surtout en arene )

mouafr
29/04/2018, 16h53
Si grappin (ou le cri) etait a 100% ca serait juste bien trop cheat, imagines le cri c est comme un faux pas avec acceleration de distribution (de moine), et quelque part la griffe est similaire a une ddl (mais en stun donc mettre une fram d'imperv l empeche pas) meme si l animation du perso et le CD sont bien sur plus longue (l'effet sur l adv est aussi rapide -- e.g. non-esquivable)

Je suis d accord que le cas echeant il vaut mieux eviter les skill RNG, et donc avoir des 100%, mais ici si grappin (ou cri) etait à 100% le souci n est pas vraiment sur la portee mais sur la vitesse/l absence de delai entre clic le skill et l effet.

Donc derriere la solution la plus "faisable" reste d avoir une proba inferieur à 100% (de mon point de vue ca doit se faire en plusieurs fois, genre test 70% puis on voit si faut plus ou moins --- encore faut-il que le staff soit pret à ce genre d approche) ... car ajouter un mini cast ou avoir une animation plus "lente" (style une vitesse entre l actuel grappin et un poing roquet par exemple) peut etre encore plus dur à bien gerer (en supposant que ca soit possible question codage)

Riska123
29/04/2018, 18h55
Je pense que dans tout les cas même si rien n'est changé concentration physique devrait pouvoir stun à nouveau, c'est honteux qu'on mettent des points dans le sort pour qu'il soit inutilisable alors que c'était un excellent moyen pour chopper quelqu'un

bastons
29/04/2018, 22h20
Je pense que dans tout les cas même si rien n'est changé concentration physique devrait pouvoir stun à nouveau, c'est honteux qu'on mettent des points dans le sort pour qu'il soit inutilisable alors que c'était un excellent moyen pour chopper quelqu'un

Bah du coup tu mets pas de point dedans '-'

Riska123
30/04/2018, 01h12
Bah du coup tu mets pas de point dedans '-'

donc pour toi ducoup c'est normal qu'on ai un de nos cc principal totalement supprimer?

bastons
30/04/2018, 01h52
Il a toujours été bugué de ce fait cela n'a jamais été un de vos cc principal

Liphyo
30/04/2018, 11h19
Bonjour,

Personnellement, je partage le même point de vue (que ce soient des bloqués ou de l'impervion passif, il faut minimiser le facteur chance et favoriser le facteur jeu).

Ainsi, je considère que si l'effet passif d'Âme folle disparaît, les bloqués des classes Dragon et Ombre doivent également disparaître par la même occasion.

Rendre efficace la compétence "Concentration" du voltigeur n'est à l'heure actuelle pas envisageable pour des raisons citées par certains plus haut.

Veuillez donc tenir compte de ce que j'ai dit pour la poursuite de votre réflexion.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Riska123
30/04/2018, 19h30
Bonjour,

Personnellement, je partage le même point de vue (que ce soient des bloqués ou de l'impervion passif, il faut minimiser le facteur chance et favoriser le facteur jeu).

Ainsi, je considère que si l'effet passif d'Âme folle disparaît, les bloqués des classes Dragon et Ombre doivent également disparaître par la même occasion.

Rendre efficace la compétence "Concentration" du voltigeur n'est à l'heure actuelle pas envisageable pour des raisons citées par certains plus haut.

Veuillez donc tenir compte de ce que j'ai dit pour la poursuite de votre réflexion.

Cordialement,

[CM]Liphyo

je n'ai pas vu les raisons et je n'en voit pas il y à 2 ans le sort marché sans problèmes et y'avait pas de problèmes

mouafr
30/04/2018, 20h59
Il est basé sur les valeurs de toucher et dero, et les stats enorme qu on a en THL rende le skill pseudo-useless. (il fonctionne fort probablement bien en BL)

Et ne va pas croire que c est un truc anti-volti, il est bien plus compliqué que certains le pensent de fixer les bugs. (en option le topic au depart etait sur 2 autres skills ... concentration est encore autre chose, et vu le skill il est soit naze soit pété ... donc l'equilibrer --meme en dehors du "bug"-- est loin d'etre simple)

DarkyRaf
30/04/2018, 21h02
le cercle qui stun est à 0 % de stun en fait

Riska123
30/04/2018, 21h35
Il est basé sur les valeurs de toucher et dero, et les stats enorme qu on a en THL rende le skill pseudo-useless. (il fonctionne fort probablement bien en BL)

Et ne va pas croire que c est un truc anti-volti, il est bien plus compliqué que certains le pensent de fixer les bugs. (en option le topic au depart etait sur 2 autres skills ... concentration est encore autre chose, et vu le skill il est soit naze soit pété ... donc l'equilibrer --meme en dehors du "bug"-- est loin d'etre simple)

Ah d'accord je n'étais pas au courant, en BL il été indispensable ce sort (car pas de grapin)