Chaton
24/04/2018, 14h49
Bonjour,
Sachez qu'il ne s'agit ni d'un troll ni d'une mauvaise plaisanterie,
Cet événement est strictement officieux, seul moi (le joueur Chaton) offre la récompense.
Il s'agit d'un événement JcJ avec mon compte joueur à la clé (personnage Chaton, classe Dragon, niveau 90, full Set Céleste, arme Céleste élémentaire, full légendaire +25/+21, anneaux de Cerbère stellaires, optimisé toucher/tank et possède des bijoux DPS). A savoir que le pseudo sera modifié selon votre choix avant que vous ayez le compte.
Vous pourrez jouer avec la classe que vous voulez, changer de personnage en cours d'événement si vous le désirez, vous jouerez avec votre propre stuff.
Tous les niveaux sont acceptés (que vous soyez niveau 30 ou niveau 90, vous pourrez participer).
Que vous soyez débutant ou expert en JcJ, vous pourrez participer.
Seule condition de participation :
- Vous devez avoir la possibilité de vocal sur Discord, et donc posséder un micro.
Organisation :
Je suis susceptible de changer certains points de l'organisation si je le désire, en cours d'événement.
- Il n'y a pas de date prédéfinie, vous jouerez lorsque vous, votre adversaire et moi seront disponibles.
- Celui qui passe au prochain tour n'est pas forcément celui qui a gagné le match.
Règles :
- Vous pourrez jouer avec le stuff que vous voulez, peu importe le stuff de l'adversaire.
- Vous pourrez utiliser les compétences que vous voulez, par exemple vous pourrez attraper à la DDL ou à l'Assaillant fantôme.
- Vous pourrez spam si vous le désirez.
- Aucune règle de fairplay ne s'applique à cet événement, vous ne serez pas disqualifié si vous insultez un joueur.
- Vous aurez toutefois la possibilité de vous plaindre auprès de l'organisateur (moi-même) d'un autre joueur, de l'organisation de l'événement, de ce que vous voulez.
- Vous attendrez mon top départ pour commencer chaque manche de JcJ.
Sachez que vous aurez la possibilité de me demander des conseils en JcJ pour ceux qui en ont besoin.
Voici la liste des joueurs ayant passé le premier tour (plus d'informations en page 4):
- Voltoutfr
- Flokyswift
- Bulbizar
- Esperanzo
- Yatagarasu
- Dragen
- Stilitou
- Shonen
- Miyanae
- Damsfire
- Ragnaar
- Aozia
- Calssyfer
- DarkRaffy
- Kiria
- Corpsy
- Setzu
- Daydreamer
- Vivistyle
- Patatmagik
- Cloudy
- Sheylaa
- Cheesecake
Tour 2 :
Pour le prochain tour, vous combattrez en 2 contre 2.
Cette fois-ci, je vous propose quelques dates dans lesquelles vous devrez être présents.
Dimanche 13/05 dans l'après-midi et la soirée.
Lundi 14/05 toute la journée.
Mardi 15/05 dans la soirée.
Mercredi 16/05 dans la journée.
Jeudi 17/05 dans la journée et la soirée.
Vendredi 18/05 dans la journée.
Samedi 19/05 et Dimanche 20/05, à certains moments que nous définirons ensemble.
Chaque match n'est pas décidé à la base, seuls les duos sont déterminés. Vous affronterez l'un des autres duos lorsque votre duo et l'un des autres duos serez disponibles.
Vous êtes 23, par conséquent l'un des joueurs ayant déjà réalisé son premier match participera avec le joueur seul.
Duo 1 :
- Voltoutfr
- Flokyswift
Duo 2 :
- Kiria
- Corpsy
Duo 3 :
- Bulbizar
- Esperanzo
Duo 4 :
- DarkRaffy
- Calssyfer
Duo 5 :
- Cheesecake
- Setzu
Duo 6 :
- Sheylaa
- Yatagarasy
Duo 7 :
- Ragnaar
- Aozia
Duo 8 :
- Daydreamer
- Damsfire
Duo 9 :
- Patatmagik
- Cloudy
Duo 10 :
- Dragen
- Stilitou
Duo 11 :
- Shonen
- Vivistyle
Duo 12 :
- Miyanae
- Indeterminé
Merci d'éviter les messages inutiles dans ce sujet. Si vous avez des questions, merci de me les poser en privé.
Chaton.
Sachez qu'il ne s'agit ni d'un troll ni d'une mauvaise plaisanterie,
Cet événement est strictement officieux, seul moi (le joueur Chaton) offre la récompense.
Il s'agit d'un événement JcJ avec mon compte joueur à la clé (personnage Chaton, classe Dragon, niveau 90, full Set Céleste, arme Céleste élémentaire, full légendaire +25/+21, anneaux de Cerbère stellaires, optimisé toucher/tank et possède des bijoux DPS). A savoir que le pseudo sera modifié selon votre choix avant que vous ayez le compte.
Vous pourrez jouer avec la classe que vous voulez, changer de personnage en cours d'événement si vous le désirez, vous jouerez avec votre propre stuff.
Tous les niveaux sont acceptés (que vous soyez niveau 30 ou niveau 90, vous pourrez participer).
Que vous soyez débutant ou expert en JcJ, vous pourrez participer.
Seule condition de participation :
- Vous devez avoir la possibilité de vocal sur Discord, et donc posséder un micro.
Organisation :
Je suis susceptible de changer certains points de l'organisation si je le désire, en cours d'événement.
- Il n'y a pas de date prédéfinie, vous jouerez lorsque vous, votre adversaire et moi seront disponibles.
- Celui qui passe au prochain tour n'est pas forcément celui qui a gagné le match.
Règles :
- Vous pourrez jouer avec le stuff que vous voulez, peu importe le stuff de l'adversaire.
- Vous pourrez utiliser les compétences que vous voulez, par exemple vous pourrez attraper à la DDL ou à l'Assaillant fantôme.
- Vous pourrez spam si vous le désirez.
- Aucune règle de fairplay ne s'applique à cet événement, vous ne serez pas disqualifié si vous insultez un joueur.
- Vous aurez toutefois la possibilité de vous plaindre auprès de l'organisateur (moi-même) d'un autre joueur, de l'organisation de l'événement, de ce que vous voulez.
- Vous attendrez mon top départ pour commencer chaque manche de JcJ.
Sachez que vous aurez la possibilité de me demander des conseils en JcJ pour ceux qui en ont besoin.
Voici la liste des joueurs ayant passé le premier tour (plus d'informations en page 4):
- Voltoutfr
- Flokyswift
- Bulbizar
- Esperanzo
- Yatagarasu
- Dragen
- Stilitou
- Shonen
- Miyanae
- Damsfire
- Ragnaar
- Aozia
- Calssyfer
- DarkRaffy
- Kiria
- Corpsy
- Setzu
- Daydreamer
- Vivistyle
- Patatmagik
- Cloudy
- Sheylaa
- Cheesecake
Tour 2 :
Pour le prochain tour, vous combattrez en 2 contre 2.
Cette fois-ci, je vous propose quelques dates dans lesquelles vous devrez être présents.
Dimanche 13/05 dans l'après-midi et la soirée.
Lundi 14/05 toute la journée.
Mardi 15/05 dans la soirée.
Mercredi 16/05 dans la journée.
Jeudi 17/05 dans la journée et la soirée.
Vendredi 18/05 dans la journée.
Samedi 19/05 et Dimanche 20/05, à certains moments que nous définirons ensemble.
Chaque match n'est pas décidé à la base, seuls les duos sont déterminés. Vous affronterez l'un des autres duos lorsque votre duo et l'un des autres duos serez disponibles.
Vous êtes 23, par conséquent l'un des joueurs ayant déjà réalisé son premier match participera avec le joueur seul.
Duo 1 :
- Voltoutfr
- Flokyswift
Duo 2 :
- Kiria
- Corpsy
Duo 3 :
- Bulbizar
- Esperanzo
Duo 4 :
- DarkRaffy
- Calssyfer
Duo 5 :
- Cheesecake
- Setzu
Duo 6 :
- Sheylaa
- Yatagarasy
Duo 7 :
- Ragnaar
- Aozia
Duo 8 :
- Daydreamer
- Damsfire
Duo 9 :
- Patatmagik
- Cloudy
Duo 10 :
- Dragen
- Stilitou
Duo 11 :
- Shonen
- Vivistyle
Duo 12 :
- Miyanae
- Indeterminé
Merci d'éviter les messages inutiles dans ce sujet. Si vous avez des questions, merci de me les poser en privé.
Chaton.