PDA

Voir la version complète : Event JcJ de Chaton



Chaton
24/04/2018, 13h49
Bonjour,

Sachez qu'il ne s'agit ni d'un troll ni d'une mauvaise plaisanterie,

Cet événement est strictement officieux, seul moi (le joueur Chaton) offre la récompense.

Il s'agit d'un événement JcJ avec mon compte joueur à la clé (personnage Chaton, classe Dragon, niveau 90, full Set Céleste, arme Céleste élémentaire, full légendaire +25/+21, anneaux de Cerbère stellaires, optimisé toucher/tank et possède des bijoux DPS). A savoir que le pseudo sera modifié selon votre choix avant que vous ayez le compte.

Vous pourrez jouer avec la classe que vous voulez, changer de personnage en cours d'événement si vous le désirez, vous jouerez avec votre propre stuff.

Tous les niveaux sont acceptés (que vous soyez niveau 30 ou niveau 90, vous pourrez participer).
Que vous soyez débutant ou expert en JcJ, vous pourrez participer.


Seule condition de participation :

- Vous devez avoir la possibilité de vocal sur Discord, et donc posséder un micro.


Organisation :

Je suis susceptible de changer certains points de l'organisation si je le désire, en cours d'événement.

- Il n'y a pas de date prédéfinie, vous jouerez lorsque vous, votre adversaire et moi seront disponibles.
- Celui qui passe au prochain tour n'est pas forcément celui qui a gagné le match.


Règles :

- Vous pourrez jouer avec le stuff que vous voulez, peu importe le stuff de l'adversaire.
- Vous pourrez utiliser les compétences que vous voulez, par exemple vous pourrez attraper à la DDL ou à l'Assaillant fantôme.
- Vous pourrez spam si vous le désirez.
- Aucune règle de fairplay ne s'applique à cet événement, vous ne serez pas disqualifié si vous insultez un joueur.
- Vous aurez toutefois la possibilité de vous plaindre auprès de l'organisateur (moi-même) d'un autre joueur, de l'organisation de l'événement, de ce que vous voulez.
- Vous attendrez mon top départ pour commencer chaque manche de JcJ.

Sachez que vous aurez la possibilité de me demander des conseils en JcJ pour ceux qui en ont besoin.

Voici la liste des joueurs ayant passé le premier tour (plus d'informations en page 4):

- Voltoutfr
- Flokyswift
- Bulbizar
- Esperanzo
- Yatagarasu
- Dragen
- Stilitou
- Shonen
- Miyanae
- Damsfire
- Ragnaar
- Aozia
- Calssyfer
- DarkRaffy
- Kiria
- Corpsy
- Setzu
- Daydreamer
- Vivistyle
- Patatmagik
- Cloudy
- Sheylaa
- Cheesecake




Tour 2 :


Pour le prochain tour, vous combattrez en 2 contre 2.

Cette fois-ci, je vous propose quelques dates dans lesquelles vous devrez être présents.

Dimanche 13/05 dans l'après-midi et la soirée.
Lundi 14/05 toute la journée.
Mardi 15/05 dans la soirée.
Mercredi 16/05 dans la journée.
Jeudi 17/05 dans la journée et la soirée.
Vendredi 18/05 dans la journée.
Samedi 19/05 et Dimanche 20/05, à certains moments que nous définirons ensemble.

Chaque match n'est pas décidé à la base, seuls les duos sont déterminés. Vous affronterez l'un des autres duos lorsque votre duo et l'un des autres duos serez disponibles.

Vous êtes 23, par conséquent l'un des joueurs ayant déjà réalisé son premier match participera avec le joueur seul.


Duo 1 :
- Voltoutfr
- Flokyswift

Duo 2 :
- Kiria
- Corpsy

Duo 3 :
- Bulbizar
- Esperanzo

Duo 4 :
- DarkRaffy
- Calssyfer

Duo 5 :
- Cheesecake
- Setzu

Duo 6 :
- Sheylaa
- Yatagarasy

Duo 7 :
- Ragnaar
- Aozia

Duo 8 :
- Daydreamer
- Damsfire

Duo 9 :
- Patatmagik
- Cloudy

Duo 10 :
- Dragen
- Stilitou

Duo 11 :
- Shonen
- Vivistyle

Duo 12 :
- Miyanae
- Indeterminé

Merci d'éviter les messages inutiles dans ce sujet. Si vous avez des questions, merci de me les poser en privé.

Chaton.

Dnalg
24/04/2018, 19h44
Sympa comme prise de décision bon ça serait quand même bien sympa que des tournois comme ça soit fais régulièrement sans que quelqu'un y perde forcément son perso IG.

Maintenant faut voir comment ça va se dérouler le tournoi mais je me demande à partir de quoi va être déterminé le gagnant parceque la c'est comme jouer au Loto.

rolexroxx94
24/04/2018, 19h57
Sans être méchant , je trouve que ca fait un peu : héritier légitime. Perso même moi je l'aurai pas fait xD , apres un tournois pvp c est toujours cool^^

Chaton
24/04/2018, 20h12
Dans tous les cas il faut sortir de l'idée que c'est un "tournoi jcj" où vous allez vous confronter les uns les autres, je cherche juste à donner mon personnage au joueur qui me semblera le mériter, et j'utilise cet "événement" à ces fins.

Si cela vous déplaît, ce qui peut être normal et naturel, vous avez la possibilité de ne pas participer, c'est tout à votre honneur!

Eddie
24/04/2018, 20h45
Bordel mais c'est quoi ta connerie Etow mdrr

''Vous ne serez pas disqualifié si vous insultez un joueur'' WTF?
''Vous pouvez Spam'' Les Dragons ont juste a attraper et Lock jusqu’à la victoire donc.
''Vous pouvez utiliser le stuff que vous voulez, peu importe contre qui vous jouez'' - Rip tout les mec qui sont pas en Celeste/Cerbere xd

En gros tu va donner ton compte au mieux stuff qui arrivera a Lock l'adversaire en premier. xd

Ps: Tu nous quitte ? :(
Ps2: Par contre ca part d'une bonne intention et c'est très honorable de ta part, tu pourrais vendre ce compte très cher ! (J'decc les mj xd)
Ps3: Je vais guetter a la seconde ou la personne changera le pseudo pour avoir le pseudo Collector Chaton. xd
Ps4: Raffy go win et prête moi le compte pour farm <333 (xd)

kmzou13
24/04/2018, 21h12
Raff on compte sur toi mon ptit 😜

Eddie
24/04/2018, 21h23
Sans rigoler.

Raff pratique le jcj depuis maintenant 6 ans, du farm en parallèle depuis 7 ans, il pourrai.

Ainsi que du PUBG depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

Il a une vitesse de fou, et des réflexes identiques à sa vitesse. Il a juste a attendre que les adversaires le charge, les esquiver et leur donner des bonnes patates dans la tête. Il ne lâchera pas à la moindre erreur, l'adversaire est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec une arme +15 que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel Joueur un minimum entraîné peut vaincre Tiarra, Atsuko, etc avec un bon stuff déjà. Sans stuff c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Rolexroxx
25/04/2018, 00h25
Ah mais raffy sans stuff il nous bouffe déjà xD , t as des mecs ils ont un don après ^^

bastons
25/04/2018, 01h17
don ou pas c'est pas avec 200 de toucher qu'il pourra spam ça va partir en final tant attendu hazuky vs Lilith pour peu que ça soit le même joueur sur les 2 persos xd

Eddie
25/04/2018, 01h34
don ou pas c'est pas avec 200 de toucher qu'il pourra spam ça va partir en final tant attendu hazuky vs Lilith pour peu que ça soit le même joueur sur les 2 persos xd

Sous-estime le pas, askip il a le perso de Deserta. c:

Frixtion
25/04/2018, 02h40
pvp sur drago mdr

Rolexroxx
25/04/2018, 08h17
Mdrrr si un seishin est en final ce sera regalia mais je doute que jaba raffy et atsuko perdent facilement

Chaton
25/04/2018, 09h29
Je vous rappelle que vous avez jusqu'à vendredi 27 à minuit pour vous inscrire!

Je tiens à encore une fois souligner le fait qu'il ne s'agit pas d'un "réel" événement JcJ, évitez de voir les choses comme ça, c'est encore une fois juste une façon fun pour moi de choisir à qui donner mon personnage étant donné que j'arrête le jeu

Dnalg
25/04/2018, 11h48
Je pense qu'il serait dommage de donner le compte à quelqu'un qui ne joue pas dragon puis bon les dragons sachant jouer se comptent sur les doigts de main.

bastons
25/04/2018, 13h22
deserta a pas de stuff mdr il est très loin d'avoir le toucher pour permettre a raf de pvp des hazuky ou même le dps pour depop du Lilith dans les 10 min imparti xd. Ca peut être regalia en final en vrai ça dépend juste du perso qu'il voudra use.

Par contre Chaton on t'aime reste :'(

DarkyRaf
25/04/2018, 18h07
je participe bien sûr ! sympa un event comme ça (même si c'est dommage que tu stop chaton)

bonne chance à tous

Aiiroz
25/04/2018, 20h27
Si j'ai bien compris, celui qui a le meilleur stuff gagne le compte. Ça sert à quoi ? Vaut mieux le faire gagner à quelqu'un qui est moins bien stuff

bastons
25/04/2018, 22h03
Je participe

DarkyRaf
26/04/2018, 11h49
Je participe

j'espère te voir en final bg :)

Grog
27/04/2018, 16h09
Je participe ^-^

Sliderking
27/04/2018, 18h06
Wsh grog tu date, tu reprend drago ?

Grog
27/04/2018, 18h51
Et oui, en plus j'arrive un peu en avance pour me rechauffer avant l'ouverture du nouveau serveur (:

Chaton
27/04/2018, 23h20
Le premier message a été édité pour laisser place au tableau du tournoi

rolexroxx94
28/04/2018, 00h26
Mdrrr j'espere pour le compte que c'est raf qui va gagner, vraiment xD

Eddie
28/04/2018, 01h35
Mdrrr j'espere pour le compte que c'est raf qui va gagner, vraiment xD

Pareille, mais en vrai c'est lui qui le mérite le plus je trouve, il peu pas PVP parce que flemme de Farm. xd

deserta
28/04/2018, 12h36
Ptin je regrette à mort de pas participer ... Raffy je compte sur toi Soldat !! par contre Baston (Aozia)
'deserta a pas de stuff mdr il est très loin d'avoir le toucher pour permettre a raf de pvp des hazuky ou même le dps pour depop du Lilith dans les 10 min imparti xd. Ca peut être regalia en final en vrai ça dépend juste du perso qu'il voudra use.'
Venant de toi ça me surprend, tu doit bien savoir que le stuff fait pas tout.. Des fois t'as des actions comme si t'était récent dans le jeu :p

Nan en vrai j'ai envie de participer :'(

bastons
28/04/2018, 13h54
Deserta toi ça fait longtemps que tu t'es pas co pour dire ça demande à raf ce qu'il en pense il a beau être bon là c'est trop l'écart de stuff

deserta
28/04/2018, 14h54
Deserta toi ça fait longtemps que tu t'es pas co pour dire ça demande à raf ce qu'il en pense il a beau être bon là c'est trop l'écart de stuff

faux ! détrompe toi, je joue tjr, & j'ai pas besoin de demander sachant que je connais l'écart de stuff, & la difficulté ! mais il aura pas ce problème tkt pas ! c juste que tu me voie pas xD
surtout que toi on te voie pas en arène j'voie pas comment t'peu me dire que sa fai longtemp que jme co aps XDDD

Eddie
06/05/2018, 07h38
Il advient quoi de ton tournois ?

On peu avoir des news ou ta miraculeusement changé d'avis. xd

Daydreamer
13/05/2018, 09h49
Il advient quoi de ton tournois ?

+1 .

Chaton
13/05/2018, 13h07
Hello,

Désolé pour l'attente j'étais parti en vacances. De toute façon partez du principe qu'il s'agit d'un événement sur le long terme !

Le premier tour étant terminé, voici la liste des joueurs ayant passé le premier tour :

- Voltoutfr
- Flokyswift
- Bulbizar
- Esperanzo
- Yatagarasu
- Dragen
- Stilitou
- Shonen
- Miyanae
- Damsfire
- Ragnaar
- Aozia
- Calssyfer
- DarkRaffy
- Kiria
- Corpsy
- Setzu
- Daydreamer
- Vivistyle
- Patatmagik
- Cloudy
- Sheylaa
- Cheesecake

Les deux joueurs adverses pouvaient passer tous les deux, ou échouer tous les deux.

La possibilité de passer le tour d'après ne dépendait absolument pas de la victoire ou de la défaite du JcJ.

Ce premier tour visait à jauger la mentalité des joueurs, que j'ai mis dans des situations dans lesquelles ils étaient forcés de réagir d'une manière ou d'une autre.

Ont été disqualifiés :

- Les joueurs ayant abandonné avant même le début du match, considérant qu'un match JcJ ne valait pas la peine d'être joué contre un adversaire plus stuff que soi.

- Les joueurs ayant spammé leur adversaire, considérant que même si ils étaient désavantagés (ou non), ils devaient mettre de côté les principes de fairplay.

- Les joueurs n'ayant pas respecté leur adversaire (en étant ouvertement hautain, ou orgueilleux devant leur adversaire).

- Les joueurs qui, malgré un avantage extrêmement conséquent de stuff, n'ont pas décidé par eux-mêmes de réduire un petit peu leur stuff pour donner une chance à leur adversaire, considérant ainsi qu'une victoire était viable dans ces circonstances.

- Les joueurs qui, après avoir destuff et ayant constaté que leur adversaire commençaient à gagner quelques manches, ont décidé de remettre leur stuff dans l'unique but de gagner.

- Les joueurs n'ayant pas du tout pu être présents malgré l'insistance dont j'ai pu faire preuve.

- Les joueurs ayant manqué de fairplay en règle générale.

Merci pour votre compréhension.


Pour le prochain tour, vous combattrez en 2 contre 2.

Cette fois-ci, je vous propose quelques dates dans lesquelles vous devrez être présents.

Dimanche 13/05 dans l'après-midi et la soirée.
Lundi 14/05 toute la journée.
Mardi 15/05 dans la soirée.
Mercredi 16/05 dans la journée.
Jeudi 17/05 dans la journée et la soirée.
Vendredi 18/05 dans la journée.
Samedi 19/05 et Dimanche 20/05, à certains moments que nous définirons ensemble.

Chaque match n'est pas décidé à la base, seuls les duos sont déterminés. Vous affronterez l'un des autres duos lorsque votre duo et l'un des autres duos serez disponibles.

Vous êtes 23, par conséquent l'un des joueurs ayant déjà réalisé son premier match participera avec le joueur seul.

Duo 1 :
- Voltoutfr
- Flokyswift

Duo 2 :
- Kiria
- Corpsy

Duo 3 :
- Bulbizar
- Esperanzo

Duo 4 :
- DarkRaffy
- Calssyfer

Duo 5 :
- Cheesecake
- Setzu

Duo 6 :
- Sheylaa
- Yatagarasu

Duo 7 :
- Ragnaar
- Aozia

Duo 8 :
- Daydreamer
- Damsfire

Duo 9 :
- Patatmagik
- Cloudy

Duo 10 :
- Dragen
- Stilitou

Duo 11 :
- Shonen
- Vivistyle

Duo 12 :
- Miyanae
- Indeterminé

Vous devrez posséder votre micro pour l'occasion.

Merci !

Hiilaw
13/05/2018, 13h45
Pas mal ! ça peut être fun

Eddie
20/05/2018, 00h10
Ragnaar en sueur