PDA

Voir la version complète : À quand un nouveau tournoi PvP ?



Reptilien
24/04/2018, 10h04
Salut,

Tout est dans l'intitulé.

Merci

DarkyRaf
24/04/2018, 10h21
je suis chaud moi xd mais bon si le tournoi se fait en fonction de celui qui a le plus gros stuff j'ai perdu d'avance :confused:

Dnalg
24/04/2018, 10h23
Sûrement pas de si tôt et même si ya un tournoi il y aura aucun équilibre de stuff ni même de classe ; ça va se jouer à celui qui a le + de déro où à celui qui joue le + p*te

DarkyRaf
24/04/2018, 10h28
Sûrement pas de si tôt et même si ya un tournoi il y aura aucun équilibre de stuff ni même de classe ; ça va se jouer à celui qui a le + de déro où à celui qui joue le + p*te

triste xdd

Rolexroxx
24/04/2018, 12h14
Faudrai un mode de jeu qui face des tournois 1 fois par semaine ( comme les arene quoi :P )
Pour le rapport toucher dero , utilisez la fonction : appliquer un handicap ! De ce fait , vous pourrai gagner un buff de 10k toucher ( histoire d équilibrer toucher dero )je pense pas que le staff ai du mal à faire ça

DarkyRaf
25/04/2018, 18h08
Faudrai un mode de jeu qui face des tournois 1 fois par semaine ( comme les arene quoi :P )
Pour le rapport toucher dero , utilisez la fonction : appliquer un handicap ! De ce fait , vous pourrai gagner un buff de 10k toucher ( histoire d équilibrer toucher dero )je pense pas que le staff ai du mal à faire ça

ça serait tellement une bonne idée mec !

mais je pense qu'il faut avoir le code source pour modifier ça donc rip