PDA

Voir la version complète : Le Céleste et la prochaine extension



Hukenykfc
22/04/2018, 06h36
Il a été annoncé qu'une nouvelle extension verrait le jour dans quelques mois
nouvelle extension dit qu'il y a de grande chance qu'un nouveau stuff apparaisse
le céleste ne sera donc pas peut être plus le stuff le plus "fort" donc je propose
quelque idée si jamais un nouveau stuff se met à apparaitre


-1 rendre les composant échangeable

le céleste n'est accessible qu'aux personnes qui ont du temps car très long a faire rendre les compos échangeables permettra au céleste d'etre plus accessible aux personnes qui ont moins de temps


-2 réduire les composant pour craft

réduire les composants à 15 compos de chaque par pièce serraient pas mal pour les mêmes raisons que ma première suggestion

au niveau du domaine des divinités je trouve qu'il est parfait de laisser
le taux de drop actuelle des pierres pour ne pas donner le céleste non plus


que pensez-vous de mes idées ? tout avis objectif est le bienvenue


ps: surtout gardez le fait qu'il faut la Gde pour pouvoir faire son céleste

bastons
22/04/2018, 07h43
Le staff, corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que ce n'est pas du tout prévu que le celeste soit facilité il ne devrait même pas avoir de modif lors de la prochaine extension. Il semblerait que le prochain stuff soit doté d'une logique différente mais je pense qu'il faudra le celeste pour le farm question difficulté.

Hukenykfc
22/04/2018, 07h48
Tout comme le gde la était il faut le rendre plus accessible si un nouveau stuff apparait deja que les groupes se font rare si il ne se fait pas nerf
tres peu de joueur auront acces au nouveau stuff voila pourquoi je pense qu'il va et qu'il doit etre nerf

Saig
22/04/2018, 08h03
Sauf erreur de ma part le staff à dit que l'extension n'apporterai pas de meilleur stuff, mais d'autre choses, le céleste devrait donc rester le meilleur stuff.

Rolexroxx
22/04/2018, 10h31
Ah bon? et l extension donnera quoi? Des bouteilles d eau? Non je pense bel et bien que y aura un stuff , et que non seulement le céleste sera nerf , mais également le GDE qui est maintenant un stuff vraiment obsolète

mouafr
22/04/2018, 11h23
Vous ne voulez pas parler de l extension encore apres tant que vous y etes?! ...

Plus serieusement le jour ou un set remplacerait le Celeste comme "set final" (que ca soit la prochaine extension ou plus tard), on verra bien, et si le staff ne nerf pas de lui meme les sets precedent un sujet comme celui-ci aura sa legitimité ... mais en attendant ca ne sert strictement à rien, surtout que le staff à compris le principe je pense et on peut leur faire confiance (ou au moins le benefice du doute pour ceux qui n'ont pas la foi :p), sachant qu au pire s'il ne nerfait "pas assez", on pourrait toujours leur rappeler ...

Niight
22/04/2018, 15h35
Après il reste la dernière option qui est de ne pas toucher au céleste et en faire la base des stuffs qui suivent.
Un principe un peu à la Blade and Soul dans le concept, mais sur Dragonica c'est compliqué si on prend en compte le fait que cartes et renforcement sont appliqués aux équipements.

Mais sur le coup ça pourrait être intéressant et ne justifierait pas de nerf étant donné qu'il fait partie d'une progression linéaire.
Sinon en parler maintenant est beaucoup trop hâtif, si l'extension suit le modèle d'Arcadia on a bien 4 mois devant nous, autant dire qu'on a largement le temps de voir venir.

Chibibowa
22/04/2018, 19h00
Le temps de voir venir et commencer 15 débats d'ici la :D

Eddie
22/04/2018, 20h11
Le prochain stuff pourra forcement se farm en GDE, la diff entre les deux set ,est pas asser énorme.

bastons
22/04/2018, 22h37
Oula bah Eddie tu as intérêt a bien opti ton gde alors parce qu'a mon avis le celeste sera quasi obligatoire et je pense sincèrement qu'il ne sera pas nerf mais c'est bien trop tôt pour en parler. Au passage la diff de stuff celeste/gde est vraiment monstrueuse contrairement à ce que certains pensent.

Rolexroxx
23/04/2018, 08h49
Au delà de ça je pense qu il faudra le céleste pour faire le prochain stuff ( un pré requis )

Saizo
23/04/2018, 09h08
Faciliter le céleste n'est pas une bonne chose. Et il y a bien assez de joueurs avec qui ont "eu le temps". Donc tu y arriveras y a toujours des groupes maintenant pour farm station vue que certains le farment uniquement pour les orbes et l'exp.

Dnalg
24/04/2018, 10h42
Faciliter le céleste n'est pas une bonne chose. Et il y a bien assez de joueurs avec qui ont "eu le temps". Donc tu y arriveras y a toujours des groupes maintenant pour farm station vue que certains le farment uniquement pour les orbes et l'exp.

Non pas du tout la plupart des joueurs ont leur céleste justement le problème est là ; le farm céleste pour les orbes n'a durer qu'un temps ; suffit de regarder le négoce pour se rendre compte que les groupes se font rares et même si tu trouves un groupe ta de très fortes chances pour tomber sur des mecs qui vont faire 2-3 run ou alors yen a qui sont pas assez optimiser ; ou alors il manque un dps/ contrôle bref c'est vraiment compliqué.

Je suis pour rendre les matériaux échangeable ça pourrait créer un marché autour de ces derniers et là les joueurs seront motivés à farm ou alors trouver de nouvelles possibilités d'échange des orbes exco genre âmes/parcho/boîtes cartes pour que les gens continuent à farm céleste de temps en temps vu que ça reste le meilleur moyen d'XP au lv90 avec le CDC en popo x5.

bastons
25/04/2018, 01h21
Pour ce qui est du contrôle presque toutes les classes peuvent le faire après selon vos stuff le donjon sera plus ou moins long. En ce qui concerne le nombre de groupe c'est moins pire qu'a une période grâce aux orbes je vous laisse imaginer sans les orbes.

Frixtion
25/04/2018, 02h40
cc les nolif

Eddie
27/04/2018, 05h48
Un GDE full +25 bien rando avec carte c'est sur que tu poura farm le prochain avec hein. (Sauf si on est obligé de l'Avoir pour entrer quelques part comme avec le Celeste.

Zouptich
03/05/2018, 16h49
si il est pas faciliter j'imagine pas l'impact xdd tout ceux qui ont pas farm le celeste vont serrer xddddd

Saizo
07/05/2018, 08h40
Tant pis pour ces personnes là, ils n'ont qu'à farm le céleste, ils auront eu le temps en + d'1 an.

Rolexroxx
07/05/2018, 14h36
Arrêtez de dire de la merde sans vous renseigner , le céleste sera facilité car un nouveau donjon arrive , c est comme ça tout le temps et ça a déjà était dit par le staff en réunion ( sauf si le céleste reste le set principale de l extensiôn )

kmzou13
24/05/2018, 07h54
Arretez avec vos conneries de vouloir rendre le celeste echangeable deja quand on voit des gens en gde rare avec 13k def vouloir faire leur celeste et qui te disent "tkt je jere g deja 2 alpha" et quand tu lance le donjon ils meurent a la première map.faites comme tout le monde uppez vos gde et apres venez farm cest vraiment pas compliquer a faire le celeste en 2 semaine de farm si tu as du temps c'est bouclé.Toujours vouloir sauter les etapes,si ca devient echangeable tu va voir des gens qui ont commencer le jeu ya 2 semaine etre en celeste +25 et toi tu sera la comme un con degouter pck ta full farm ton stuff.Jai aussi voulu cette idée ya quelques mois car personnes farmait cetait full en guilde,maintenant qu'on peut drop les orbes avec les 100% dexp ya beaucoup plus de monde et cest beaucoup mieu. Alors stop afk le pd4v #Kaazu et bougez vous le cul un peu communauté de flemmard

rolexroxx94
25/05/2018, 00h14
Arretez avec vos conneries de vouloir rendre le celeste echangeable deja quand on voit des gens en gde rare avec 13k def vouloir faire leur celeste et qui te disent "tkt je jere g deja 2 alpha" et quand tu lance le donjon ils meurent a la première map.faites comme tout le monde uppez vos gde et apres venez farm cest vraiment pas compliquer a faire le celeste en 2 semaine de farm si tu as du temps c'est bouclé.Toujours vouloir sauter les etapes,si ca devient echangeable tu va voir des gens qui ont commencer le jeu ya 2 semaine etre en celeste +25 et toi tu sera la comme un con degouter pck ta full farm ton stuff.Jai aussi voulu cette idée ya quelques mois car personnes farmait cetait full en guilde,maintenant qu'on peut drop les orbes avec les 100% dexp ya beaucoup plus de monde et cest beaucoup mieu. Alors stop afk le pd4v #Kaazu et bougez vous le cul un peu communauté de flemmard

Mdrrr tu trouves? Un moment donner faut arreter d'etre frustré d'avoir farm un stuff et que les autres non... c est quoi cette communauté de jaloux la ? si un prochain stuff sort et remplace le gde il est normal de reduire la difficultée du celeste et du coups du gde et du coups du dn ( voir carrement le rendre useless ) Le stuff secma aujourd hui n est plus d'une grande utilité donc bon^^

Eddie
25/05/2018, 01h04
Faut profiter du nouveau serveur pour faire les changements comme ca y'aura pas de ''oui mé moi g farm pdt 1 mwa pk lui y cs é i la'' :)

T'facon Altlas meurt arretez de vous stuff dessu mdr

DarkyRaf
25/05/2018, 03h36
Le stuff secma aujourd hui n est plus d'une grande utilité donc bon^^

dur dur je joue en secma xd

bastons
25/05/2018, 11h47
dur dur je joue en secma xd

Ta écouté les conseils de Eddie un poil trop tôt xd

kmzou13
26/05/2018, 08h16
Faut profiter du nouveau serveur pour faire les changements comme ca y'aura pas de ''oui mé moi g farm pdt 1 mwa pk lui y cs é i la'' :)

T'facon Altlas meurt arretez de vous stuff dessu mdr

Vous allez chier des bulles quand faudra mettre plus de 1 semaine a faire un set secma vous allez tous revenir en galopant sur atlas 😂😂😂

Kazuuya
26/05/2018, 12h54
Alors stop afk le pd4v #Kaazu et bougez vous le cul un peu communauté de flemmard

Sry d'être déjà en céleste avec l'arme + carte depuis longtemps et d'afk (:.

Cylus
26/05/2018, 16h59
C'est grillé le mec vient de finir d'avoir son céleste, il vient sur le fofo pour que ça ne soit pas échangeable pour pas que des "gens en 2 semaines soit céleste ?"
Mec si des gens en 2 semaines sont en céleste c'est déjà qu'ils ont hard F7 + déjà fais des compo céleste en double ou CS comme des porcs, dans les 2 cas c'est good.
Je vois pas ou est le problème hein ^^'
PS : Kaazu il é loin cherche pas, il a son céleste depuis hein, tu parles de mecs qui ont farm leurs céleste depuis ça sortie d'ou son afk pd4v je vois pas non plus le soucis.
t'es chelou boy

kmzou13
28/05/2018, 08h36
depuis ça sortie

Sa* sa* sa* sa* sa* sa*