PDA

Voir la version complète : Nouveau Donjon " pour la version Egypte "



biscuitjk
16/04/2018, 22h27
Bonjour je vous présente ma Suggestion Pour l'extension Egypte


Voila le nom du Donjon :

Le Tombeau du Pharaon Perdu


Le nom du Boss : Le Pharaon Perdu ou le Pharaon Squelette " a voir"


Le Drop : Coeur du Pharaon , la Couronne du Pharaon , La Baguette du Pharaon

Le nombre d'hp je pense ah du 3 million d'hp

Et le Donjon serais dans une pyramide " a voir "


Voici ma suggestion "ceci n'es qu'une proposition pour l'extension egypte" donc je ne c'es pas si sa va ceux faire

Mettez votre commentaire pour dire votre avis Merci

bastons
16/04/2018, 22h52
Qui a dis que l'extension serait l'extension égypte? Soit tu es dans le staff ou tu connais bien un membre soit c'est de la spéculation parce que isophyr a une fois montré un désert xd.

Astralia27
16/04/2018, 23h05
3M de vie, euh ?
Un sniper commando tape du 5M...
Alors soit tu voulais dire 3 milliards et c'est juste abusé, soit t'as sous estimé les HL x)
Après l'idée est pas bête, mais c'est tard pour proposer alors que le staff a déjà très bien avancé il me semble

Linkynight
17/04/2018, 00h54
Qui a dis que l'extension serait l'extension égypte? Soit tu es dans le staff ou tu connais bien un membre soit c'est de la spéculation parce que isophyr a une fois montré un désert xd.

Sur une video présentation du serveur Isophyr montrait une partie du graphisme de la nouvelle extension, je sais pas si tu faisais allusion à ca mais c'était clairement un décors d'Égypte ^^, (l'extension s'appelle Isoris)

Sinon il est mignon ton message mais qui dis que le boss (s'il y en a un déjà mais c'est quasi-sûr) est un pharaon ?
Puis je pense que c'est le créateur qui doit nommer ses créations ...
Et en effet extension = repousser les limites non ? donc 3m c'est autant que Dragon d'os donc non ...

Liphyo
17/04/2018, 09h18
Bonjour,

Merci pour l'effort que vous avez fourni pour nous proposer cette suggestion.

Néanmoins, nous avons déjà nos idées à propos des futurs donjons de l'extension.

Je lock.

Cordialement,

[CM]Liphyo