S'identifier

Voir la version complète : Vidéo - Guide voltigeur PvE



Saig
15/04/2018, 12h21
Salut tout le monde,

Nouvelle vidéo, cette fois ci il s'agit d'un guide sur le voltigeur, bon visionnage :-)

https://youtu.be/sj6BMuuCIKo

DarkyRaf
15/04/2018, 14h44
pas mal j'ai mis un avis plus détaillé en commentaire continue comme ça

Dnalg
16/04/2018, 07h38
Sympa comme vidéo mais sinon t'es au courant que la classe se veut d'être principalement PvP ?

Parceque bon dire que âme folle est inutile relève vraiment d'une grande ignorance xD

Saig
16/04/2018, 10h18
Sympa comme vidéo mais sinon t'es au courant que la classe se veut d'être principalement PvP ?

Parceque bon dire que âme folle est inutile relève vraiment d'une grande ignorance xD

Je sais que la classe rox en pvp, c'est juste moi qui ne m’intéresse pas trop à cette dimension du jeu, par contre pour âme folle autant je suis d'accord que l'effet à l'air top, surtout en pvp, mais tu l'a déjà vu fonctionné sur ce serveur ? parce que perso quand je prend un coup mon attaque est annulé et l'ennemi ne prend jamais les dégâts, après c'est peu être moi qui ne fais pas assez attention, mais j'ai bien l'impression que le sort est juste bugué, tout comme le stun de l'arlequin qui pourtant marchai sur l'offi.

Zwei
16/04/2018, 10h36
Yo,

bonne vidéo sur la qualité de son et d'image.

C'est pas trop mal de montrer comment sont les compétences pour les joueurs qui visionnent la vidéo, mais je trouve qu'il aurait été intéressant de montrer plus de symbiose entre les compétences du voltigeur, chose que tu ne fais que très légèrement.

Par contre, évite de donner un guide PVE pour parler d'une classe que tu connais pas parce que quand même c'est assez chaud, tu dis énormément de bêtises. Au moins abstiens-toi lorsque tu n'es pas sûr de ce que tu dis...

Que tu ne connaisses pas le pvp, ok, mais de là à dire "cette compétence ne marche pas" ou "est inutile", arrête s'il-te-plaît.

Vis à vis d'Âme folle, tu n'en as pas compris l'utilisation : il y a simplement un effet d'impervion qui a 15% de survenir sur le personnage, et pas seulement lorsqu'il attaque, et crois-moi ça marche très très bien ici.

Je te conseille de te renseigner davantage sur ta classe et de demander conseil à des joueurs expérimentés pour tes prochains guides.

Je remet simplement en cause ton manque de rigueur, et le fait que tu ne réfléchis pas aux petites conséquences de tes mots pour les autres joueurs

En tout cas bon courage quand même.

Dnalg
16/04/2018, 12h36
Pour voir l'effet d'âme folle c'est très simple tu demandes à un dragon ou un destru de te faire des tornades et tu verras qu'à chaque coup encaisser tu as 15% de chance que la tornade ne t'envoie pas davantage en l'air et ça tu le vois très bien sur ton écran en revanche l'ennemi ne le vois pas c'est pour ça que certains joueurs disent que c'est buguer.
Et c'est valable pour plein d'autre sorts ; ça permet de récupérer très rapidement en pvp sans que l'adversaire s'en rende compte.

Saig
16/04/2018, 13h10
J'ai épinglé un message sous la vidéo pour signaler l'erreur avec âme folle, pour le manque présentation sur la synergie des sorts je ne voulais pas avoir une vidéo d'une heure, de plus mes connaissances pvp sont très limitées et les combo pve ne sont pas très poussés. Je pense faire plutôt des vidéos pve par la suite (la vaste majorité des joueurs préfère le pve au pvp), se sera l'occasion de montrer un peu plus de gameplay. Et si un jour je fais un guide pvp je me renseignerai plus sur le sujet, promis :-)

Dnalg
16/04/2018, 14h04
Pas de soucis, je pense que raffy t'a suffisamment montrer son intérêt pour le pvp dans les commentaires, on va dire que énormément des sorts de volti que tu juges useless sont en réalité très fort en pvp et c'est le point que je voulais surligner.

Maintenant tu as bien préciser que c'était un guide pve, donc je pense que ta vidéo suffira pour ce domaine, toute façon si toi même tu vois que 3 sorts suffisent en pve alors qu'en pvp la casi totalité des sorts du voltigeur sont utile à toi de juger si la classe est + axé pve ou pvp.

EDIT : si ya pas assez de joueur pvp c'est justement ( à cause ) des joueurs comme toi qui ne prennent même pas le temps d'étudier l'utilité des sorts et la diversité des combos qu'il est possible de faire en pvp contrairement au pve qui se résume à rouler sa tète sur le clavier pour faire des combos.

DarkyRaf
16/04/2018, 17h50
en fait ça va son guide "pve" est plutôt très bien fait à part la petite erreur sur âme folle

je soutiens les joueurs qui font des guides ou vidéos youtube comme saig ça ne peut que être bénéfique pour la communauté que ça soit pve ou pvp avec des erreurs ou pas

comme saig le dit "les combo pve ne sont pas très poussés" et on le voit très bien sur ton gameplay cdc à la fin tu fais une rotation de trois skills pour terminer un f1 cdc en 1min30

par exemple un dragon qui va farm cdc fera pareil : ours tornade bleu / ours tornade jaune / etc

donc j'ai trouvé la partie où tu expliques quels skills utilisés et dans quel ordre de rotation contre les mobs et puis contre les boss trés bien
et d'ailleurs tu rush très bien même aussi vite que moi voir plus

tu aurais dû rester sur ça et pas forcément détailler chaque compétence ce qui a rallongé la vidéo pour pas grand chose je trouve, tu aurais pu expliquer quel stuff prendre aussi, j'ai vu la vidéo en entière et si jme trompe pas tu n'en parles pas

pour le passif âme folle il a un pourcentage de chance de te donner un effet d'impervion, impervion = super armure = tu ne peux pas être envoyer au sol ou en l'air (en gros ce passif est le truc le plus cheaté avec le passif block du jeu)

donc pour terminer ce que je trouve triste c'est de ne jamais faire de pvp et de ne faire que du pve, et d'ailleurs ça n'a pas vraiment de rapport avec ton guide, c'est vraiment très dommage de passer à côté du pvp ! pourquoi ? vous savez jouer un minimum en pve donc vous savez pvp alors pourquoi énormément de joueur sur ce serveur sont comme ça je ne comprends pas !
car passer sa vie à farm je trouve pas ça hyper fun, on farm son stuff pour ensuite pvp, on farm pas pour farm genre, car dans ce cas là autant jouer à un jeu exclusivement pve (rpg, jeu offline etc)

rolexroxx94
16/04/2018, 18h45
le pauvre mdrrr tout le monde lui ai tombé dessus >< C'est bien saig continue a faire des vidéos! accroche toi ;)

PS: Par contre ame folle est + sujet à nerf qu'autre chose c'est pour ca que ca choque les gens de dire que c'est useless^^'