PDA

Voir la version complète : Map arene modifié.



rolexroxx94
10/04/2018, 22h32
Bonjour, je voudrai vous parler ici de la deuxieme map d'arene ( l arene des champions je crois )

Personnellement , je trouve que la map ne fais pas plus lag que l autre mais bon . Si c'est le cas , go enlever les plantes et balayer un peu le fond histoire d alléger un minima le tout.
Le but etant a terme de suprimer l arene rouge qui de part ces retrécissement soule tout le monde ( camp , lag etc )
Vous allez me dire ouais mais l autre arene = Full fuite, si vous arrivez pas a chope un gars qui court c est pas mon probleme , perso ca me prend 10 secondes ... ( et oui va falloir s entrainer maintenant , fini le full camp qui fait lag et completement no brain ) .
On est bien daccord que l'on prefaire tous 100x dla fuite que dla camp qui fait lag , car en jouant bien la fuite est facilement contrable^^ ( Dragon avec tourne nounours, destru avec faux pas nounours , oracle et le barbare aimant , Ombre avec attaqe rapide senti avec le loup oiseau , volti le break dance , enfin bref jvais pas tous les faires xD )

Bref si y a dautres points qui genre dans ces arenes j'aimerai bien savoir les quelles ( et par pitier ne me dites pas de retrecir l arene--" l arene ne peut pas etre plus petites que ca , rien qu'au niveau des arrabeilles xD )

Sans oublier les spawns qui ne permettent pas de spam du haut ! Bref la map est pas parfaite mais en enlevant 2 ou 3 details useless du décor ( car actuellement la map est jolie mais c est pas le but recherchée) elle peut etre 100X mieux que l arene rouge

Eddie
11/04/2018, 06h21
Bonne idée

Mais j'ai pas tout compris tu t'éparpille un peu. xd (Globalement je crois être daccord :c)

Saizo
11/04/2018, 08h44
"Le but etant a terme de suprimer l arene rouge qui de part ces retrécissement soule tout le monde ( camp , lag etc )" @Rolexroxx

Euhh "qui soule tout le monde" ? mdr ! parles pour toi. Je connais bien plus de joueurs qui préfèrent la 1ère arène à la deuxième. Ne parle pas pour les autres.

Oui full fuite c'est ridicule la map est trop large et pas assez longue. La 1ère est mieux. S'il y a une modification à la rigueur enlever le décor mais élargir un peu plus et rétrécir la largeur qui est trop carré là.

Quand tu parles de "camp" etc .. l'arène 2 bug beaucoup plus et il y aura toujours beaucoup de camp encore + full fuite donc c'est clairement nul. L'arène 2 est sympa pour de temps en temps changer de décor etc ... mais elle ne remplacera jamais l'arène rouge qui est parfaite en modelage.

Rolexroxx
11/04/2018, 11h08
L arene 1 est une Map full camp qui n arrange que les elem et arca , tu l aimes bien car tu dois sûrement full camp avec ta team. Perso je lag 0 en arène 2 , c était pas toi qui disais être pour le multi compte en maison de verre et que les bons ordi doivent être recompensé ?:) l arene 2 est justement créé dans le but d éliminer tout les défauts de la première arène !
Si t arrives pas à choper un mec qui court désolé mais t as rien à faire en arene , encore plus si le mec n a ni bloqué ni dero ! Que l arene fasse 10 km ou pas !
Deuxièmement réduire la taille de l arene ne va faire qu augmenter le lag car les atq seront + concentré en un même endroit .
Oui désolé c est un peu fouilli mon poste mais jpense pas que ce soit si dur à comprendre

ps : je pense que t a rien compris enfaite , pour parler de camp arène 2... wtf? Tu peux pas camper y a pas de rétrécissement ... enfaite tu veux juste être d un avis opposé au miens je crois ...
ridicule.

Dnalg
11/04/2018, 13h38
On peut camper partout dans l'arène 2 ? C'est quoi ces conneries encore ; t'es sur de jouer à dragonica toi ?
Même si les joueurs décident de camper dans l'arène 2 il suffit de venir de haut en bas pour mettre des faux pas/ tesla etc vu que la map a une forme rectangulaire il est impossible de camper contrairement à l'arène 1 qui est un entonnoir favorable aux classes qui gel/ contrôle.

DarkyRaf
11/04/2018, 14h23
le 2 arènes sont bien mais aucune ne fait lag plus qu'une autre faut arrêter avec les légendes "tel map fait lag" et "tel map je lag moins" xd

Saizo
11/04/2018, 15h01
@Dnalg reste doux. Dans tout les cas, j'ai envie de dire ça sera le même résultat. Fuir une arène n'est pas la solution. Dans l'arène 2, senti et ombre seront encore plus fort c'est tout mais arca ou elem ou oracle ou destru le seront aussi. Même sans entonnoir ces classes peuvent cover en zone donc seront chiantes et forte partout.

Rolexroxx
11/04/2018, 15h08
N importe quoi mdrrrrrrrr Jsuis KO , tes propos révèle tes lacunes en arène ( bien que je sais pas qui t es ) en ce moment arca elem et même oracle ( mais les gens le savent pas ) sont Godtier par leur effet de zone ! Une classe qui stun en AOE sur un rétrécissement c est juste invivable ! Perso tu me met qui tu veux , full vdm ou pas full dero ou pas , tourné nounours et il est choppe , faux pas et il est chopper enfin n importe quel sort ... la fuite en arene ne peut pas être régler de toute manière , la fuite ça a jamais était un problème ( a part sur la map de l eau avec les trou ) si tu sais pas choper faut aller s entraîner xD

Mickkiller
11/04/2018, 17h25
L'arène rouge est juste cancer a cause des rétrécissements (elem qui spam éboulement d'en haut, skill de zone trop fort) enfin bref la montre l'a déjà dit après l'arène 2 lag moins car pas de rétrécissements->moins de personnes/skills au meme endroits ->moins de lags CQDF.

En gros les gens on le choix entre avoir des avantages certains (et NO FUN) a camp comme des bots/mobs et lancer les skills ou jouer au chat et a la souris si le mec a 6 d'age mental (et xx en vrai) mais bon le problème full fuite c'est surtout un problème de mentalité je pense comme ceux qui veulent garder l'avantage avec les ptits couloirs où faut se plaquer contre les murs pour passer....

Après si je ne me trompe pas l'arène c'est aussi un endroit pour s'amuser contre des joueurs donc si c'est du full camp/fuite/changement de team h24/mule je sais même pas pourquoi vous venez après c'est que mon avis

tamhi
11/04/2018, 17h42
tu aime arene 2 alors va dans la 2 et je voie pas pourquoi on devrait enlevè la 1 elle te gene en quoi ya des gens vont la 1 et autre la 2 chacun est libre aller ou il veut

rolexroxx94
11/04/2018, 22h34
tu aime arene 2 alors va dans la 2 et je voie pas pourquoi on devrait enlevè la 1 elle te gene en quoi ya des gens vont la 1 et autre la 2 chacun est libre aller ou il veut

Bah non, l'arene 2 a des defauts et faut la corriger. Dans ce cas la autant remettre l'arene de l'eau ( tu sais c'elle ou on courrait tous autour comme des singes ) Clairement l arene rouge favorise BCP de classes donc c'est pas normal ( et en + elle fait lag certains )

bastons
12/04/2018, 16h12
J'ai complètement eu la flemme de vous lire. Globalement, l'arène 1 c'est du camping pour les joueurs a 2 doigts.
On améliore l'arène 2 et hop l'arène 1 perd de son intérêt au profit d'une arène (l'arène 2) plus juste. Si personne vient en arène 1 il y aura juste bataille de camping dans l'arène 1 pas obligé de la delete on peut la laisser pour ce genre de chose.

mouafr
12/04/2018, 16h49
Le sujet est un peu mal amené; ci-bien que c'est parti en cacahuète ...

Mais globalement le souci si on garde 2 arenes differentes c'est qu on risque d avoir 2 "groupes" de joueurs qui veulent aller en arene 1 (ou 2 respectivement), et meme si ca ne fini pas forcement par poser le prob de "scinder" la base de joueurs en deux, ca participe à une ambiance pourri.

C'est pour cela qu on peut comprendre vouloir "virer" une arene, mais ca ne serait necessaire que si y a des debut de prob (genre full en rouge/bleu dans les 2 arenes avec peu d adversaires en face) ... et que bien entendu qu'il n'y ai pas de souci "technique" dans l arene conservée (ce n est peut etre pas le cas, mais seule la pratique le confirmera)

------------------------
Quoi qu'il en soit ca en revient surtout à des soucis de mentalité, il faut que tout les joueurs (ou à defaut les "leader" de groupe/guilde) fassent le forcing sur "jouer au milieu" par exemple et eviter le full run (au meme titre que les JcJ classique ont encore plus de regle, dans le but d etre equitable/fun au possible)

Note: il reste comprehensible que certaines teams se "deplacent" plus que d autre, donc faut aussi se calmer sur ce qu'on appelle "run" (qui est plus souvent une excuse en bois qu'un "fait")

Saizo
12/04/2018, 17h50
Nn mais je crois que vous êtes dans une utopie. Quand je lis "enlever des arènes " ou autre ... mdr ça me fait tellement rire. L'arène 1 dans tout les cas est l'arène officielle. Les rétrécissements ont toujours été là, faut arrêter de toujours trouver des excuses ^^ Toutes les classes sont bien en arène et sont utiles. Il y a le choix entre une arène plus concentrée où la fuite est moins possible et où le travail d'équipe prédomine et l'arène 2, plus large et où on est moins concentré et où la fuite est juste obligatoire ... Bien entendu le travail d'équipe ne s'improvise pas, il faut un cerveau ... et des "doigts" pour reprendre l'expression.

DarkyRaf
12/04/2018, 18h00
et il faut aussi et surtout un stuff xd

l'arène 1 est très bien, la limiter à 10v10 pour les lags et réduire les décors useless en arrière plan ça pourrait être bien

l'arène 2 est très bien aussi je vois presque aucune différence entre les 2 arènes elles sont de même taille presque à part les couloirs mais osef de ça

Dnalg
12/04/2018, 18h11
à croire que les joueurs ont oublié le but même de l'arène qui est de s'amuser, maintenant on préfère garder une arène vide avec des lags et une optimisation ridicule pour garder l'avantage dans la 1ere arène.

Si des problèmes graphiques ou autres sont présents dans une arène, on fait ce qu'il faut pour limiter la chute de fps, maintenant si les joueurs d'arènes se résument à ceux qui ont un PC a 2000 euros faut pas s'étonner que les arènes se vident petit à petit.

L'arène 1 me dérange pas tant que ça sauf que quand tout le monde décide camper dans l'entonnoir entre les nuages arca les transfo/détransfo et les invos ça devient très vite injouable, l'arène 2 en soit est pas mieux optimisé mais comme elle incite moins à camper on se retrouve généralement avec une meilleur fluidité et donc forcement + de fps

DarkyRaf
12/04/2018, 18h28
totalement d'accord avec toi dnalg

rolexroxx94
13/04/2018, 01h02
+1 Dnalg , puis Saizo c''est idiot ce que tu dis. Si un truc est la depuis 8 ans ca veut pas dire que c'est bien et qu'il faut continuer ( CF les 5 minutes de freezer sur Namek xD ) Ca fait 8 ans qu'on se plaint de cette arene et très honnetement c'est l'équipe qui choppe les drap en premier avec le + d elem arca senti qui win l'arene on va pas se mentir. Fuir c'est clairement pas un soucis, je l'ai déjà dit , si t'arrives pas a choper un gars qui fuit a la ddl ou autre, t'es vraiment un des joueurs les plus naze de drago ( je ne cible personne )

tamhi
13/04/2018, 16h44
ya pas 8 ans que se drago est ouver deja et sur legende tu disait rien et meme sur offi personne disait rien

bastons
13/04/2018, 17h39
ya pas 8 ans que se drago est ouver deja et sur legende tu disait rien et meme sur offi personne disait rien

Vu la communication de l'offi à l'époque on a aucun moyen de savoir si les gens se plaignaient ou pas.

+1 Dnalg. Saizo le problème c'est que le travail d'équipe dont tu parles enfaite ça se résume en ça:

Tuto win en arène:
1) Je suis un personnage arcaniste, élémentaliste ou sentinelle sinon je reroll et j'en fais un.
2) Je suis accompagné d'arcanistes, élémentalistes ou sentinelles.
3) Je récupère les drapeaux en premier.
4) J'installe une tante quechua au fond du couloir et je spam gel ou encore auto atq.
5) Mes alliés exécute le 4)

C'est très naïf de croire qu'il y a un vrai teamplay et je parle pas des lags qui n'aident pas non plus.