PDA

Voir la version complète : Suggestions en vrac



Pateasel
10/04/2018, 21h30
Salut à tous,

Voici quelques suggestions que j'avais dans un coin de la tête :

> Parchemin de protection bas niveau

Le prix des parchemins ordinaires et supérieurs on augmentés énormément de prix, ça deviens impensable d'upgrade une arme élémentaire d'Aram ou les ailes de paris. Du coup je trouverais ça cool d'avoir des parchemins de protections pour bas lvl qui couterais moins de Dp et donc moins de po, car je conçois qu'un nouveau joueur arrivant sur le serveur et voyant que les parchemins ordinaire coutes 110 -120po/u sois découragés. Je propose de mettre les parchemins pour lvl 50 à 70(ou79 pour les ailes du temps et la DN) cela éviterais une vague de pvp 49 et ça aiderais beaucoup la phase creuse du lvl 50 à 70. Le but des ces parchemins et de voir plus gens monter de niveaux avec les quêtes plutôt que d'afk f7 en voulant rush le jeux jusqu'au gde.

> Recette

J'adore le système des recettes, le fait de devoir réunir les bon composants ça apporte un petit objectif et le farming intensif des mobs serais un peu plus récompenser. J'aimerais bien en voir plus dans le jeux, pas forcement des recettes pour crée des armures mais plus des recettes assez simple qui donnerais des bonus comme de la vda ou ou de l'atq ou une recettes dur à faire qui augmenterais les chances d'enchantements par exemple.

> Emporia

Je trouve l'Emporia un peu trop discrète, c'est quand même le tournois où les plus grosses guildes du serveur s'affronte. Du coup j'avais penser à faire un léger reskin du port des 4 vents où on verrais l'icon et le nom de la guilde victorieuse un peu partout, ça deviendrais une guerre de territoire en mode "ici c'est chez nous". Ça motiverais peut-être plus de monde à se mettre en compétition car même si la forge est intéressante la plus part des thl sont déjà full stuff légendaire +25.

> Enchantement

Gros big up à tous les Oracles et les elementalistes qui vont approuver, étant moi même un joueur elementaliste réparer mon arme toute les 3 min m'énerve, du coup j'ai aucune idée si c'est possible mais j'aimerais énormément qu'une pièce d'équipement +25 devienne incassable. La mécanique de réparer sont équipement est dans tout les MMO et c'est quelque chose de sympa/Rp mais ici c'est toute les 5 stations, on dois aller dans une ville réparer à 40po puis revenir au donjon, je trouve que ça casse vraiment le rythme du farm et j'aimerais bien que ça change.

Voilà c'était quelque suggestions si vous en avez d'autre aller y, le but de ce post serais de donner plein de petite suggestion assez simple à réaliser pour que les MJ pioche dedans de temps à autre.

Matelas

rolexroxx94
11/04/2018, 01h23
Salut à tous,

Voici quelques suggestions que j'avais dans un coin de la tête :

> Parchemin de protection bas niveau

Le prix des parchemins ordinaires et supérieurs on augmentés énormément de prix, ça deviens impensable d'upgrade une arme élémentaire d'Aram ou les ailes de paris. Du coup je trouverais ça cool d'avoir des parchemins de protections pour bas lvl qui couterais moins de Dp et donc moins de po, car je conçois qu'un nouveau joueur arrivant sur le serveur et voyant que les parchemins ordinaire coutes 110 -120po/u sois découragés. Je propose de mettre les parchemins pour lvl 50 à 70(ou79 pour les ailes du temps et la DN) cela éviterais une vague de pvp 49 et ça aiderais beaucoup la phase creuse du lvl 50 à 70. Le but des ces parchemins et de voir plus gens monter de niveaux avec les quêtes plutôt que d'afk f7 en voulant rush le jeux jusqu'au gde.

> Recette

J'adore le système des recettes, le fait de devoir réunir les bon composants ça apporte un petit objectif et le farming intensif des mobs serais un peu plus récompenser. J'aimerais bien en voir plus dans le jeux, pas forcement des recettes pour crée des armures mais plus des recettes assez simple qui donnerais des bonus comme de la vda ou ou de l'atq ou une recettes dur à faire qui augmenterais les chances d'enchantements par exemple.

> Emporia

Je trouve l'Emporia un peu trop discrète, c'est quand même le tournois où les plus grosses guildes du serveur s'affronte. Du coup j'avais penser à faire un léger reskin du port des 4 vents où on verrais l'icon et le nom de la guilde victorieuse un peu partout, ça deviendrais une guerre de territoire en mode "ici c'est chez nous". Ça motiverais peut-être plus de monde à se mettre en compétition car même si la forge est intéressante la plus part des thl sont déjà full stuff légendaire +25.

> Enchantement

Gros big up à tous les Oracles et les elementalistes qui vont approuver, étant moi même un joueur elementaliste réparer mon arme toute les 3 min m'énerve, du coup j'ai aucune idée si c'est possible mais j'aimerais énormément qu'une pièce d'équipement +25 devienne incassable. La mécanique de réparer sont équipement est dans tout les MMO et c'est quelque chose de sympa/Rp mais ici c'est toute les 5 stations, on dois aller dans une ville réparer à 40po puis revenir au donjon, je trouve que ça casse vraiment le rythme du farm et j'aimerais bien que ça change.

Voilà c'était quelque suggestions si vous en avez d'autre aller y, le but de ce post serais de donner plein de petite suggestion assez simple à réaliser pour que les MJ pioche dedans de temps à autre.

Matelas

Pour les parcho ouais pourquoi pas , mais je doute qu'il fasse ce genre de chose pour les bl ( une politique anti bl est présente ici ) même si l'idée est pas mauvaise.

Emporia: Super idée , mais déjà proposée^^ Amener des gens en emporia , pas pour les récompenses mais pour le "kikooisme" qui se cacherai derriere la victoire^^ malheuresement ca n'a pas encore était fait et avant de changer ce genre de récompense je pense que faut tout revoir à ce niveau: La map , peut etre meme le fonctionnement ( bien que pas si mauvais que ca justement ) ET SURTOUT LES HORAIRES ! Mais wtf , l empo c est le samedi LA JOURNEE! non mais y'a des gens qui bossent le samedi ( CF : Les commerciaux ) donc bon c'est reservé aux chomeurs et aux employée de bureau ( et egalement collegiens/lycéens ). Samedi soir dimanche soir serait je pense le meilleur choix et de loins xD .

Enchantement: Impossible , tu le sais peut etre pas mais le fait de réparer son arme est une des choses les + importante de dragonica car elle représente la DESTRUCTION DE PO . Dans tout jeu si tu veux réguler un peu le nombre de po, tu es obliger d'avoir une destruction de po quelque part ( bien que sur drago , cette destruction n'est pas super présente ) si tu la retire, c est l economie du serv qui va s'ébranler encore un peu ( renfo enchant et tour de souffle ne restant plus que les seul moyen de destruction de po. Je t'invite a réfléchir comme je le fait pour te rendre compte, c'est à dire de prendre des extremes et voir ce qu'il se passerai, dans ce cas: Plus de destruction de po , les gens deviennent de + en + riche et les po générés par le jeu ne peuvent etre détruit. Les joueurs ne feront que s'enrichir jusqu a créer des sommes ahurissantes !

PS: La taxe du marché est egalement une destruction de po ^^

mouafr
11/04/2018, 01h27
- Y a nul besoin de up les armes bas level tant que ca ...une +10 ou +15 magma peut largement te porté jusqu'a ta premiere arme THL (meme GDE normal s'il faut --- voir GDE hero si tu skip les etapes)

- Avoir des recettes d enchant ne fait au final qu augmenter la frustration quand on ne les a pas ... et pour les "buffs" ca peut desequilibré certains pvp (et forcé eventuellement à bloque les items, ce qui peut amener à des soucis de PM selon les classes)

- No comment sur la kikooite pour l empo, "pourquoi pas" mais je doute que ca soit vraiment "utile"

- Et niveau dura des classes spam X --- au pire y a les marteau diamand (45 DP les 10 ... soit ~70po le marteau, ce qui est pas loin du prix de repa ... dispo sur commande en plein dg si necessaire) faut juste un peu d organisation.
(il en reste que ca brule trop les armes oui, mais bon c est un peu le cout d avoir un gameplay automatique ... on va dire xd)

---------------------------
Ne prend pas à coeur ce que je dis, mais globalement plein de petites suggestions est une mauvaises approche, ca risque de disperser l'attention du staff sur des trucs simple soit, mais relativement inutile. (il reste encore des choses cruciales, et tant qu'elles ne sont pas "résolues", les petits trucs reste quand meme bien secondaire)

Saizo
11/04/2018, 08h57
Salut à tous,

Voici quelques suggestions que j'avais dans un coin de la tête :

> Parchemin de protection bas niveau

Le prix des parchemins ordinaires et supérieurs on augmentés énormément de prix, ça deviens impensable d'upgrade une arme élémentaire d'Aram ou les ailes de paris. Du coup je trouverais ça cool d'avoir des parchemins de protections pour bas lvl qui couterais moins de Dp et donc moins de po, car je conçois qu'un nouveau joueur arrivant sur le serveur et voyant que les parchemins ordinaire coutes 110 -120po/u sois découragés. Je propose de mettre les parchemins pour lvl 50 à 70(ou79 pour les ailes du temps et la DN) cela éviterais une vague de pvp 49 et ça aiderais beaucoup la phase creuse du lvl 50 à 70. Le but des ces parchemins et de voir plus gens monter de niveaux avec les quêtes plutôt que d'afk f7 en voulant rush le jeux jusqu'au gde.

> Recette

J'adore le système des recettes, le fait de devoir réunir les bon composants ça apporte un petit objectif et le farming intensif des mobs serais un peu plus récompenser. J'aimerais bien en voir plus dans le jeux, pas forcement des recettes pour crée des armures mais plus des recettes assez simple qui donnerais des bonus comme de la vda ou ou de l'atq ou une recettes dur à faire qui augmenterais les chances d'enchantements par exemple.

> Emporia

Je trouve l'Emporia un peu trop discrète, c'est quand même le tournois où les plus grosses guildes du serveur s'affronte. Du coup j'avais penser à faire un léger reskin du port des 4 vents où on verrais l'icon et le nom de la guilde victorieuse un peu partout, ça deviendrais une guerre de territoire en mode "ici c'est chez nous". Ça motiverais peut-être plus de monde à se mettre en compétition car même si la forge est intéressante la plus part des thl sont déjà full stuff légendaire +25.

> Enchantement

Gros big up à tous les Oracles et les elementalistes qui vont approuver, étant moi même un joueur elementaliste réparer mon arme toute les 3 min m'énerve, du coup j'ai aucune idée si c'est possible mais j'aimerais énormément qu'une pièce d'équipement +25 devienne incassable. La mécanique de réparer sont équipement est dans tout les MMO et c'est quelque chose de sympa/Rp mais ici c'est toute les 5 stations, on dois aller dans une ville réparer à 40po puis revenir au donjon, je trouve que ça casse vraiment le rythme du farm et j'aimerais bien que ça change.

Voilà c'était quelque suggestions si vous en avez d'autre aller y, le but de ce post serais de donner plein de petite suggestion assez simple à réaliser pour que les MJ pioche dedans de temps à autre.

Matelas

Pour de ce qui est des parchemins, je ne pense pas que ça soit mis en place. Si tu veux un reroll il faut d'abord monter un hl pour ensuite farm les po pour creer un reroll. creer un perso unqiueemnt bl etne pas augmenter n'est pas dans la polituque de end game du serveur.

Pour les recettes je passe ... ça serait un peu trop wtf et facile après .. quand tu vois tous les objets premiums qui up les enchantements ou autres ...

Pour l'emporia je dis OUI !! Très gros +1. Dynamiser l'empo et encourager les guildes à se présenter est une très bonne chose et une bonne idée.

Enfin, pour les enchantements, comme il a été dit par mouafr, les marteaux diamands ça existe. Déja que les classes x sont bcp trop OP en pve et donc pour drainer les po etc ... ne les rendons pas over cheat faut arreter un peu ! ou alors on vous nerf le dps de manière à ce que vous ayez + besoin d'aide pour faire station ou autre et non tout soloter facilement comme c'est la cas actuellement.

DarkyRaf
11/04/2018, 14h24
l'emporia ? le principal problème est la différence de stuff c'est pour ça que personne ne fait d'emporia à part les guildes overstuff

bastons
12/04/2018, 16h16
Mon VDD a raison.

Globalement la suggestion des parchos pourquoi pas le reste c'est osef