S'identifier

Voir la version complète : Rame/freeze



Souseitsu
08/04/2018, 21h31
Je trouve le jeu super mal optimisé par rapport au fois dernier ( 1-2 ans) où je jouais à d'autre serveur privé.
Je ne sais pas si le problème vient du fait que je viens de passer de windows 7 à windows 10.
Mes questions sont :
Est-ce que vs avez aussi des problèmes pour jouer?
Le jeu est-il optimisé pour Windows 10 ?

Merci les bros

Eddie
09/04/2018, 00h04
Jeu codé avec le cul. il faut un pc de la nasa pour tourner en 60 FPS en ville. xd

mouafr
09/04/2018, 01h17
Quasiement tout les jeux sont mal optimisé (quand tu vois les scandales genre Bless online) --- mais ca sert à rien d'en chialer, il faut avoir un PC au "niveau" de l'epoque (note que ca ne veut en aucun cas dire 3000€ alors evitez les trolls dans ce sens) ...

En option beaucoup de joueurs ont des PC mal géré avec plein de merde mal installées (autre que le jeu ou logiciel qui interesse à un moment T)... des processus qui tournent pour rien ... des malwares ... etc...

(Je n accuse personne de rien, mais Windows 10 n est pas specialement plus en faute que sont coté recent qui amene les devs de Windows lui meme à avoir prit des libertés sur la consommation de certaines choses (en proc ou RAM de base deja ...) --- bref faut faire avec son temps, ou se demerder pour rester sur des systemes plus anciens/basiques, mais avec les inconvénients que cela implique...)

--------------------------
Et au niveau des devs essayer de limiter les trucs foireux... sans parler de sujet à polémique (cc invoc elem xd), il peut y avoir des choses comme eviter les maps avec trop de mobs chargé d un coup (style la 1ere map en divinité) ... ou les effets visuel trop gourmand (surtout en combo avec les autres souci type le nombre de mob precedemment mentioné; e.g. effet de brouillard/fumé ...) ...

--------------------------
Ps: ce qui est vrai ici pour Dragonica (e.g. ca rame plus de nos jour qu en 2009) est vrai pour à peu pret tout, car les avancées technologiques amenent les devs (de tout) à faire des modif/logiciel de plus en plus gourmand en ressource en mode « osef les utilisateurs ont des PC puissants » (et tanpis pour les moins gâté question matos xd)