PDA

Voir la version complète : Gants Alex, Botte freo!!



Orne
08/04/2018, 12h47
Bonjour,

Vous développeurs avez mis l'accent sur le rush de l'xp pour atteindre le contenus THL mais certains items plus blvl sont toujours très intéressent pour les thl gants alex botte freo. Or aujourd'hui quasiment plus personne n'a le lvl pour farm en boucle ces items de façon perenne avec votre idéologie du rush xp. Or devoir se créer une mule pour farm ça c'est un peu trop contraignant.

Pensez vous pas qu'il serait judicieux d'instaurer un système d'échange via pnj vs des ressources plus ou moins rare (l'item offrant un bonus non négligeable).
Par exemple,
Gants alex = x orbes, ou x ressources stations pareil pour les bottes freo.

Bref, si vous voulez soumettre vos avis et vos idées ça serait cool.

Youchen
08/04/2018, 14h37
Trop simple si on met tout en échange.
Rendre le farm d'items spéciaux ( botte fréo, gant alex, tete avice, etc...) pour tous les lvl genre y'a pas de tu drop les bottes seulement lvl 65-70 etc... serait une solution pour eviter de monter une mule ^^

Aorron
08/04/2018, 15h01
J'suis pas d'accord, moi même je risque d'avoir à faire un de ces items et je trouve que le fait de les vendre par orbe Ex-co ou autre échange du style c'est nul.
Après je ne dis pas qu'une montée du taux de drop puisse nuire au serveur, au contraire.
Mais malgré tout les gens qui ont vraiment besoin de ces gants trouvent toujours moyen de les avoir c'est que ce n'est pas impossible, donc ça me convient parfaitement pour l'instant.

mouafr
08/04/2018, 16h14
Je pense qu il vaut mieux esperer qu'ils sortent une version lvl90 des items dans une maj future (quitte à avoir exactement les meme stat, rien que l acces au carte lvl9 serait un boost des objets significatif)

Ps: le coté reroll est chiant en effet, mais on peut toujours up un Dragon lvl65 .. et double compte le chemin pour que le petit Dragon one shot alexion avec une arme +15 ...

Ditrix
08/04/2018, 18h09
Déja eu polémique. Mauvaise idée et avec perso héritage ou event xp, monter un perso lvl 65 et lui mettre une arme +15 est possible pour tout le monde. Donc ne rien changer et motivez vous ... pour une fois.

Eddie
09/04/2018, 08h23
Absolument contre l'idée que l'OP a proposé, laisser le farm bl tranquille, sans ca le BL serais mort de chez mort.

bastons
09/04/2018, 19h39
Totalement d'accord avec Ditrix