S'identifier

Voir la version complète : (FLOOD) Le Canal Negoce



Eddie
07/04/2018, 23h07
Bonjour,

Comme vous le savez, le canal négoce est souvent sujet a des déviations, les joueurs s'insultent, discutent, etc... Et cela nuit au commerce des joueurs plus sérieux.

Ma suggestion est toute simple (Je crois ?), passer le débit de parole, qui est en ce moment de 30 secondes, a 1 minutes, voir 2 minutes. Lorsqu'on utilise le canal négoce pour la raison qui lui ait attribué, le commerce, on se rend vite compte qu'on a pas besoin de poster aussi souvent, du moins si il n'y avait pas autant de flood.

Ps: Je sais que je suis l'un des premiers a flood en négoce, mais les anciens bandits font souvent les meilleurs policiers. :) (Ou pas)

Cordialement,

Pluie

DarkyRaf
08/04/2018, 03h02
totalement contre ça prouve que le serv est vivant ta suggestion aura un impact négatif sur l'impression de vivantage du serv pour les nouveaux arrivant (négoce pas actif = population d'un serv vide)

ps : ntagmlckcdb

Dnalg
08/04/2018, 03h22
Raffy arrête d'utiliser des termes qui relèvent d'un QI très élevé tel que celui de bogosse.

Pas besoin de parler en négoce toutes les 10 sec pour montrer que le serveur est peuplé surtout que généralement quand tu flood c'est pour dire de la merde ; donc pas utile au canal dit négoce.

Jsui pour la suggestion

Rolexroxx
08/04/2018, 11h25
Contre également , de chauffer un peu y a rien de tel pour faire monter la pression et aller se friter pvp :) et arrêtez de croire que ça gêne votre négoce , si quelqu un voulait vos items , ils vous auraient MP , ils sont aps aveugle les gens mdr . Au pire tu reposte ton message 30 sec après .
+1 raphy , le négoce et le nombre de marche ouvert correspondent à la «*vivanciter*» du serveur , c est mes 2 choses que je regarde

Fallenangelboy
08/04/2018, 13h45
Salut

Pour bien entendu.
Voyez le bon côté des choses, on ne pourra plus aussi facilement screens vos réponses pour vous report'! Je serai obligé de changé ma macro screen en la mettant toutes les minutes :( (si si)


Bref, si vous trouvez que voir des 'ta mère' ou des 'fils de ta mère' à droite à gauche c'est positif pour un nouveau et ça donne du vivant, envie de combattre des trous ducs qui se cachent derrière leur combi spam, j'vois pas trop votre délire misogyne... Mais ça ressemble à une très grosse crise d'enfant en manque d'attention et d'estime. Vous devriez consulter un professionnel. Rapidement.

++

Youchen
08/04/2018, 14h41
mouais bon j'vois pas l'utilité c'est qu'une perte de temps si on est tous assez mature pour zapper ces msg nn ^^ et puis 30 sec ou 1 minute sa change quoi dans tous les cas les trolleur seront tjr la

@Pluie "Ps: Je sais que je suis l'un des premiers a flood en négoce" bah pq ce post alors mdr -.-

DarkyRaf
08/04/2018, 19h49
Voyez le bon côté des choses, on ne pourra plus aussi facilement screens vos réponses pour vous report'!

bien d'être un collabo ? :)


envie de combattre des trous ducs qui se cachent derrière leur combi spam

t'as perdu toute crédibilité :)

Isophyr
08/04/2018, 20h27
Bonsoir,

On ne peut pas modifier (malheureusement) le temps de délai des messages sur le canal négoce.

Cordialement,
Isophyr

PS: Je lock étant donné que nous ne pouvons pas accomplir la requête.