PDA

Voir la version complète : Premium Arcadia



Aorron
06/04/2018, 03h36
Bonsoir,

Je voulais vous demander quand était sorti le premium rare d'Arcadia dans l'onglet combiné pour la dernière fois ?
Je le trouve vachement sympa et j'aimerais bien me le procurer mais malheureusement personne ne le vend en entier donc c'est compliqué.

C'est pour savoir si on peut espérer le retrouver dans l'onglet "Combiner" dans les mois à venir ou si je vais devoir racketter au P4V pour l'avoir :rolleyes:

Eddie
06/04/2018, 07h24
Salut,

Il a été crée et mit pour la première fois en combiner il y a 1 ou 2 mois, malheureusement vue le nombre de prems qu'on attend depuis longtemps, l'Arcadia ne devrait pas ressortir avant 1 ans, voir plus... :/

Aorron
06/04/2018, 07h45
Merci pour ta réponse, j'me disais bien qu'il devait être plutôt récent.
C'est un peu chiant, parce que ça devient compliqué d'avoir le prmium que l'on veut vu qu'il y en a des tonnes et qu'ils restent peu dans l'onglet combiner...

Bref j'vais devoir faire du racket ou demander un peu de Dupli à des potos ;)

Saig
06/04/2018, 07h54
Merci pour ta réponse, j'me disais bien qu'il devait être plutôt récent.
C'est un peu chiant, parce que ça devient compliqué d'avoir le prmium que l'on veut vu qu'il y en a des tonnes et qu'ils restent peu dans l'onglet combiner...

Bref j'vais devoir faire du racket ou demander un peu de Dupli à des potos ;)

Je suis bien d'accord, il y a trop de prems pour contineur avec se système, il faudrait soit mettre plus de prem en combiner (mais ça réduirait les chance d'obtenir celui que l'on souhaite), soit faire des rotation plus fréquentes (genre toutes les semaines). Dans l'idéal il ne faudrait pas avoir à attendre plus de 3/4 mois pour revoir un prem.

Eddie
06/04/2018, 08h15
Dans l'absolu supprimer la roue et mettre les Sets a un prix en DPs, mais ça augmenterais les prix au marché je crois. xd

Chibibowa
06/04/2018, 13h32
Go mettre des prem rare en vente directe. Genre pour 5000 DP. Je pense que 50 € c'est honnete pour un prem rare classique. Pour les plus éxotiques, genre unité 7 pièces, je propose 6-7000 DP pour le set entier.

Toujours avec la possibilité d'utilser la grande roue. Soit tu payes blindé pour le set en dp, soit tu tentes ta chance avec les woodies. C'est l'esprit.

mouafr
06/04/2018, 14h15
'tu payes blindé' ... actuellement les set rare valent souvent 20k po/partie soit plus que ce que tu appelles blindé. (genre ca peut faire l'equivalent de 10k DP pour un full set)

Et meme si on monte à 10k DP le set en boutique (en gardant woodie/roue) tout ce qui se passera c est que les prix des items monteront à cette nouvelle valeur, avec les woodies encore plus overprice, et donc une impression de mur encore plus presente pour les nouveaux (et ca c'est sans parler des amalgames "pay 2 play/win")

---------------------------
La seule idee que je vois jouable serait d avoir un systeme de troc type: casse un prem rare = 1 token, et un npc troc 2 token (ou 3? ou 2 token + un autre objet: woodie par exemple) pour avoir l item de son choix.

De cette maniere dans le pire des cas via la roue on tombe sur "un demi" item de son choix.

Eddie
06/04/2018, 16h22
Go mettre des prem rare en vente directe. Genre pour 5000 DP. Je pense que 50 € c'est honnete pour un prem rare classique. Pour les plus éxotiques, genre unité 7 pièces, je propose 6-7000 DP pour le set entier.

Toujours avec la possibilité d'utilser la grande roue. Soit tu payes blindé pour le set en dp, soit tu tentes ta chance avec les woodies. C'est l'esprit.

50 euro pour 80k po c'est tout sauf honnête, ce serveur c'est le jeu le moins rentable que j'ai vue rapport Euro - Argent IG xd

DarkyRaf
06/04/2018, 17h50
l'Arcadia ne devrait pas ressortir avant 1 ans, voir plus... :/

mdr trop ça


Je suis bien d'accord, il y a trop de prems pour contineur avec se système, il faudrait soit mettre plus de prem en combiner (mais ça réduirait les chance d'obtenir celui que l'on souhaite)

plus de prem en combiner = pire car ça réduit les chances


Dans l'absolu supprimer la roue et mettre les Sets a un prix en DPs, mais ça augmenterais les prix au marché je crois. xd

au contraire ça baisserait les prix mais ça sera moins rentable pour le serveur, grande roue, combiner et tous ces trucs reposant sur la chance c'est dla grosse arnaque mdr


Go mettre des prem rare en vente directe. Genre pour 5000 DP. Je pense que 50 € c'est honnete pour un prem rare classique. Pour les plus éxotiques, genre unité 7 pièces, je propose 6-7000 DP pour le set entier.

Toujours avec la possibilité d'utilser la grande roue. Soit tu payes blindé pour le set en dp, soit tu tentes ta chance avec les woodies. C'est l'esprit.

totalement d'accord


50 euro pour 80k po c'est tout sauf honnête, ce serveur c'est le jeu le moins rentable que j'ai vue rapport Euro - Argent IG xd

l'ancien offi était bien pire xddd

bef ya vraiment un problème avec les prem un set entier coute : 100-200k po c'est dla folie mdr jcritique souvent dragon saga mais sur dragon saga avec 20 k po t'as un set voir 2 en entier alors qu'ici t'as juste une pièce mdr

mouafr
06/04/2018, 18h55
C est un peu foireux ce que tu dis la, le rapport IRL/PO depend aussi de la capacité de farm, je doute que Dragon Saga ai l equivalent de notre CDC (question po).. le seul rapport utile c est "IRL/heure de farm".

Et le coté RNG de la roue/woodie cree du commerce, si tout est en boutique au final ca fait un server moins vivant (avec encore moins d interaction entre les joueurs) --- ce n'est pas tout blanc ou tout noir, les 2 systemes (boutique vs truc RNG) ont leur avantage et inconvenient qui dependent d un tas de chose (notamment le nombre de joueurs).

bastons
09/04/2018, 19h50
A mon avis le seul truc a faire est d'augmenter la fréquence de rotation. Changer de roue chaque semaine me semble bien.