PDA

Voir la version complète : (PAQUE) Les Caisses



Eddie
04/04/2018, 03h54
Bonjour !

Petite question a propos des caisses d’œufs, pourquoi avoir monter leurs PV en proportion des Niveaux ? Nos Skills ne tapent pas plus de coups au fur et a mesures des Niveau hein... cela ne fait que nous ''obliger'' a utiliser un Oracle ou un Elem.

Certes, cette suggestion n'est pas pour cette année puisque l'Event prend fin bientôt, mais l'an prochain, essayez de trouver une alternative, parce que je met 30 secondes sur chaque boite avec mon Dragon et 4 fois moins de temps avec mon Oracle.

Tout le monde n'a pas le ''luxe'' d'avoir 1000000 personnages. (Surtout les nouveau joueurs, ça peu les décourager, j'en ait croisé qui s'en sont plain. :c)

Ps: Au pire, mettez leurs un nombre de PV de boss (Relatif au Niveau), et enlever le fait de nous faire taper du 1. Mais cela entraînerais un autre problème, cela faciliterais la tache aux OVERStuffs...

Bref, a vous de trancher. xd

Merci

Cordialement

Le p'tit criss




Ps2: J'ai oublié un ''S'' a ''Pâques'' dans le titre. :'c

mouafr
04/04/2018, 12h47
Ca semble evident, parceque le stuff (et les skills le cas echeant) permet de mettre bien plus de coup par seconde...

HL ou BL oracle/archer (et elem tir ciblé bien sur) reste largement avantagé. (et meme si les pv ne montaient pas, cet avantage resterait present)

Ce n'est pas pire que quand on lance avec un level 20 et avantage à la VDM pure ... (et dans les 2 cas, mobs BL ou boite --- c est essentiellement pour que les nouveaux; e.g. no stuff, puissent participer)

Ceux qui se plaignent n ont sans doute pas vraiment essayer d opti tout ca. On rappel que le meilleur farm est un level 20 ... qui se monte en 1-2h avec l event xp, meme sans aide (et c est meme plus rapide qu un Oracle/archer/elem HL donc bon ...)

Oui, c est ennuyeux de devoir jouer un reroll, mais bon y a pas de truc magique permettant de mettre tout les joueurs (selon classe, et selon stuff) à egalité.