PDA

Voir la version complète : Peut-on encore débuter ?



Schweppes89
03/04/2018, 22h59
Bonjour / Bonsoir,

J'aimerai commencé l'aventure Dragonica avec mon frère mais on se posait quelques questions:

- Est-ce qu'il y a encore de nouveaux joueurs qui commencent le jeu ou ne reste-t-il que des anciens joueurs ? En gros, si jamais on cherche des gens pour un "donjon" de niveau moyen est-ce qu'on trouvera de l'aide ?

- Si le jeu est assez vide, est-ce qu'il est possible de progresser à seulement 2 joueurs ? Si oui, jusqu'à quel niveau ?

- Considérez-vous le jeu comme un Pay 2 Win ? Quels sont les avantages à mettre de l'argent réel dans le jeu ?

Voilà les gros points d'interrogation auxquels on fait face, j'espère que je trouverai des réponses à mes question :D.
Sur ce, bon jeu à tous et bonne journée / soirée.

Eddie
04/04/2018, 00h33
Bienvenue jeune Padawan.

Alors ca dépend, si tu es un ancien joueur de l'offi, tu rattrapera très facilement le retard, mais j'avoue que si tu viens de découvrir le jeux, honnêtement bonne chance. xd Mais si tu a l'habitude des MMO en général tes bon.

Sinon pour tes questions:

* Je ne crois pas qu'il y est beaucoup de ''nouveaux'' joueurs, c'est surtout des gens qui ''Reroll'' ou alors des Anciens Joueurs qui reviennent, mais du coup ils connaissent le jeu et tu risque de ne pas suivre.

* Le Staff, en voulant amener tout les joueurs en HL, ont vidés le BL, le jeu est assez vide du niveau 1 a 60 mais a partir de ce niveau il y a pas mal de monde en journées. Apres, tu arrivera assez facilement a up niveau 60 et tu trouvera du monde.

* Le Serveur n'est a mon sens pas Pay 2 Win, je n'ai jamais mit 1 centime et j'ai 2 personnages niveau max et bien Stuff. (C'est relatif xd) Par contre attend toi a de nombreuses heures de Farm. Apres si tu veux CS je ne t'en empêche pas, c'est bon pour l'économie du serveur. c:

Voila, j'ai essayé de te répondre du mieux que je peu, a présent j'attend mes détraqueurs pour me contredire. c:


Bon jeu a toi BG et si tu as des questions MP le Grand Maître Jedi ''Pluie'' IG. c:

Ps: Il y a un Event de Paque, profite-en. c:

mouafr
04/04/2018, 01h30
Il reste tout a fait possible de commencer, surtout à 2 (pas solo, c est pas une obligation, c est juste plus fun/plus facile de garder la motiv pendant la progression)

Il est dur à dire "cb y a de nouveau" mais ca n a pas vraiment d importance; y a 2 points je pense qui peuvent impacter ...
- Y a pas vraiment de pvp "bas level" donc aller en pvp reste une porte +/- fermé (bien que c est juste la mentalité des gens --- certains bas level peuvent etre tres tres stuff et blazer si tu les rencontre ... ou meme les nouveaux eux meme peuvent ne pas avoir la mentalité "old school"; c est un jeu à l ancienne ou se stuff est part integrante de "pvp")

- La majorité de la progression d xp peut se faire meme solo, car les quetes ont ete boost en xp sur certain palier (vous verez vers level 40 certaines quetes donnent xp massive --- à tel point que lvl 40-50 et quelques est bien rapide)
Note: reste que beaucoup de joueur prennent la voie d xp afk en F7 (dispo en 40-42+), voir meme avant en F6 avant lvl40 (alors qu enchainer des 3 maps peut etre tout à fait aussi efficace --- et honnetement full quete suffit)

Lvl55-65 est chiant à faire (par manque de quete, mais c est le bon moment de faire du F7 --- si on a pas overdose de ce mode afk avant 55... une raison de plus de full quete), mais une fois lvl65 atteins ... 65-85+ se fait super facilement: y a un boost phenomenal d xp des quetes panneaux au lvl 65 .. et un *2 supplementaire au lvl70 ... sans compter le CDC (chemin des cieux -- le dg de farm de "base"; ames et po)

Je sais que beaucoup de terme peuvent parraitre du chinois, mais faut pas s en faire, vous les apprendrez en temps et en heure sans spécialement lire un "dico Drago" (c est juste des abrieviations et jargon de base, comme dans tout jeu).

DarkyRaf
04/04/2018, 05h49
1) oui il ya pas mal de nouveaux joueurs en pvm mais peu en pvp

2) oui et le jeu n'est pas vide en pvm

3) pay2win mais aussi farm2win en gros si tu farm ou paie pas tu pourras pas progresser

Zukoraen
04/04/2018, 07h39
- g reroll y'a pas longtemps et g été surpris du nombre de "nouveaux joueurs" (reroll ?) apres bon tu pex solo (ou a 2) tu monte relativement facilement lvl 60 ya juste une petite période la vers le lvl 55 qui est relou

- tu peux play a deux jusqu'au GDE. ( ui avant gde cv cpas tres compliqué. tu trouvera des groupe pour le gde normalement meme si la plupart des gens prennent des commandes a des HL et farm les PO avec le CDC). Le celeste (dernier stuff) a deux tu peux pas te faut un groupe (a moins que tu connaisses un THL overstuff)

- non c'est pas un p2w mais comme le dise mes vdd il faut farm enormement. tu peux avoir des dps avec une quete journaliere a partir du lvl 60 tou le reste tu peu buy en PO et les po tu peu les farm tres facilement en CDC (chemin des cieux).
tu peux qualifier sa de "pay2fast" car tu as des popo xp x5 en boutique (et encore tu peux en buy a d'autre joueur et en avoir sur le jeu avec des orbes exco cf pnj blair au port) dans tous les cas avec du farm pas besoin de payer comme le di eddie (tavu sa rime)

awi et parfois ta un event heritage si tu as un perso lvl 45 tu peux en créer un direct 60.





3) si tu farm ou paie pas tu pourras pas progresser

ds tt les jeu si tu farm pas tu progresse pas xD

DarkyRaf
04/04/2018, 08h28
j'ai progressé sans jamais farm xd

Schweppes89
04/04/2018, 10h06
Et bien merci tout le monde d’avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Vos réponses ont su nous motivé, on préfère le contenu PvM et on a l’habitude de farm donc ça devrait aller je pense.

Sur ce, merci encore et à bientôt IG les copains !