PDA

Voir la version complète : Le Chapeau Chaotique Cerisier



Eddie
03/04/2018, 06h39
Bonjour,

Je crée ce topic pour vous suggérer de monter légèrement le TCC sur le Chapeau Chaotique Cerisier, il est aussi difficile a obtenir que le chapeau de pâque, et pourtant les stats sont très en dessous, c'est dommage pour un chapeau événementiel.

150 TCC = 1,5% pur non ? C'est pas énorme face a 10% VDM et 5% PV/PM. :C

Ps: J'ai les deux donc c'est pas personnel. xd

Cordialement

Dnalg
03/04/2018, 09h24
Généralement les joueurs utilisent le chapeau cerisier pour pve et la tête premium rare 10% toucher pour pvp; je ne vois pas dans quel situation tu utilises le Bonnet Pâques à la place du cerisier ; ça peut être utile en MDV/cdc je pense pour les classes qui n'ont pas de vdm mais c'est vraiment le seul intérêt que je vois à ce bonnet.
Sinon je suis pas contre un up mais qu'il soit pas trop up non plus dans sinon on finira par le remplacer dans toutes nos combinaison premium.

Cordialement 280 vda

Eddie
04/04/2018, 01h07
Effectivement, qu'est-ce qui explique sont prix ors Event alors ? xd

mouafr
04/04/2018, 01h16
C est peu de DPS en plus, mais c est toujours ca; c est une opti pour le PvE end game (station/divinité/titans).

Sa valeur reste bien, il ne faudrait pas tomber dans un sentiment d obligation qui nuit aux alternatives.

Ps: Et pour sa "valeur" il faut savoir que l ans dernier c etait comme l offi il me semble; e.g. RNG apres avoir fait un F6 full radar ... on peut se rejouir que le staff ai changer ca en boite --- cela dit y a une difference entre le prix que certains joueur essaient de vendre et la "valeur" de l'objet; ce sont deux choses bien distinctes (mais on a tous le droit de rever :p)

DarkyRaf
04/04/2018, 05h52
Généralement les joueurs utilisent le chapeau cerisier pour pve et la tête premium rare 10% toucher pour pvp; je ne vois pas dans quel situation tu utilises le Bonnet Pâques à la place du cerisier ; ça peut être utile en MDV/cdc je pense pour les classes qui n'ont pas de vdm mais c'est vraiment le seul intérêt que je vois à ce bonnet.
Sinon je suis pas contre un up mais qu'il soit pas trop up non plus dans sinon on finira par le remplacer dans toutes nos combinaison premium.

Cordialement 280 vda

j'utilise le chapeau vdm 10 % en pvp xd

cordialement 480 vda xd

bastons
09/04/2018, 19h59
j'utilise le chapeau vdm 10 % en pvp xd

cordialement 480 vda xd

et -14 de toucher :'(

mouafr
09/04/2018, 20h35
10% toucher donne bien plus de 14 (20-25 j dirais en general)... mais bon selon les adversaires ca peut ne pas etre utile.

DarkyRaf
09/04/2018, 20h39
c'est exact mouafr :)

bastons
09/04/2018, 23h24
Ah j'aurais jamais imaginé que vous prendriez ce commentaire au sérieux pour le coup je répondais jtse au "troll" de raf sur sa vda x) Sinon oui 10% toucher selon l'agi de base donne bien plus

DarkyRaf
09/04/2018, 23h32
on fé semblan de prendre o srx tkt (enfin pour mouafr jsp xd)