PDA

Voir la version complète : /!\ Relance d'options spéciales /!\



Angelboss
31/03/2018, 15h31
Bonjour/Bonsoir les gens,

Voilà ce que je propose: la possibilité de pouvoir relancer les options spéciales des armes élémentaires hauts niveaux genre 10 Providence de la Terre pour relancer les options spéciales d'une arme GDE héros de Terre.

Ainsi que la possibilité de pouvoir relancer les options spéciales des dos hauts niveaux genre 1 Serpentis et 2 Métal stellaires pour relancer les options spéciales des ailes GDE héros.

L'idée me vient du fait que cette fonction existe déjà pour les ADT où 5 Essence sombre permet de relancer les options spéciales.

Voilà, merci de votre compréhension et j’attends vos retours sur cette idée.

Cordialement,
Kurokoe

mouafr
31/03/2018, 15h57
Ca existe deja, et comme les ADT ce n est pas une "relance" des options, mais la creation d un nouvel objet (malheureusement reroll les options speciales directement n est pas possible il semblerait)

Tu retrogrades l objet dans la version inferieur (non elem, dos Rare --- ou pour celeste tu obtiens des compo de "recyclage") via le marché noir.

Eddie
31/03/2018, 20h44
Déjà proposé, déjà refusé par le staff.

Zephyr
01/04/2018, 07h39
Bonjour,

Avoir un item pour relancer les options spéciales est impossible.
Nous avons donc mis en troc comme les ailes du temps des moyens de re-craft.

Pour les Ailes GDE héros, vous pouvez les troc au marché noir contre des ailes rare et ainsi refaire le craft des ailes héros sans recommencer tout à zéro.
De même que pour les armes élémentaires GDE & Céleste, le marché noir permet d'obtenir la version non-elementaire.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Chibibowa
01/04/2018, 11h22
Je pense que ce qu'il propose c'est de pouvoir refaire l'arme élémentaire sans repasser par l'arme normale. Faire un troc du style

Arme elem + 30 provis (par exemple) = New arme elem normale +0 (comme ci on venait de la craft).

Car faut bien l'avouer, farm les provi solo c'est casseburnes, et si on go avec 3 personnes, bah ca les fais c. aussi.

Angelboss
01/04/2018, 12h13
Oui, c'est ça Chibibowa, c'est pouvoir craft une nouvelle arme élémentaire à partir de l'ancienne arme élémentaire pour un coût en providence plus faible, ce qui, en craftant la nouvelle arme, va changer les options spéciales.

Angelboss
01/04/2018, 12h16
Zephyr, par "relancer les options spéciales", je parle bien d'un moyen de pouvoir recrafter une nouvelle arme élémentaire à partir de l'ancienne arme élémentaire à partir d'un coût en providence plus faible, comme la proposition de Chibibowa:
Arme elem + 30 provis (par exemple) = New arme elem normale +0 (comme ci on venait de la craft).