PDA

Voir la version complète : Prix des cartes de monstres



Linkynight
30/03/2018, 23h51
Bonjour,
N'ayant trouvé personne in game pour me répondre, j'aimerais connaître vos avis concernant le prix des cartes de monstres.
Une boîte de 10 cartes coûte environ 700po, et parmis les cartes environ 10% sont réellement utiles donc on pourrait dire qu'une carte "utile" vaut 700 po ?
Certaines sont plus recherché comme Dextérité donc je les aurais estimé a au moins 1500po/u ...
Je suis peut être trop optimiste ou pas assez c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Kyari.

mouafr
31/03/2018, 02h01
Ton hypothese de depart "10 cartes coute 700po" est erroné ...

Ce n'est qu une question de temps, mais globalement les orbes ne valent "rien", et derriere toute classe confondu doit y avoir 10-15% carte vraiment utile, et genre 10-15% de plus de pseudo utile (genre optimisation ou fun un minima jouable) --- genre 15-20 carte en tout, sur un total de 60-65 cartes

Mais quoi qu il en soit le prix de chaque carte depend de l offre et la demande de la dite carte; donc dans les cheres y a style roulette, les 2 cartes elem, dex, les 3 cartes "bloqué" ... qui arrive peut etre vers 300-500/u ... (meme si y a des pigeons/riches qui vont peut etre les prendre à 1k et kk, mais ca existe de moins en moins, car ce genre de joueur reste limité, et ont probablement fini desormais)

Pour le reste des cartes utiles (+/-) on tombe rapidement sur du 100-250po la carte selon la patience des 2 joueurs (acheteur et vendeur)

Et encore 100po c est juste souvent plus une base pour pas dire gratuit (genre carte tir à l arc, maitrise de l epee ou autre skill qui gagne presque rien genre les skills offensif chevalier ou autre ...)

Si tu esperer faire de la richesse via carte de monstre c est raté, au mieux faut jouer la chance sur les cartes prem, mais meme là le rendement par orbe sera plus style 100-200 po piece, dependant de la chance (faut attraper carte vda ... ou vdm/dcc à la limite)

...et ca baisse continuellement.

Linkynight
31/03/2018, 13h39
Ton hypothese de depart "10 cartes coute 700po" est erroné ...

Je parlais de la boite que l'on achète avec l'orbe qui est estimé a 700po, donc 10 cartes prises aléatoirement valent 700po logiquement ...

C'est juste que j'ai ouvert 700 boîtes car rien de mieux a faire avec toutes mes orbes et que je ne sais pas "comment" vendre mes cartes, hier j'ai été amené a en vendre pour le prix que tu proposes ici, aucun de nous deux (client/vendeur) n'avions d'idée concernant le prix ...
500po les cartes vraiment utile et 200 les autre me semble être un bon prix.
Merci pour ta réponse.

mouafr
31/03/2018, 15h09
J ai bien compris pourquoi tu dis 700po, juste que les orbes sont "estimé" à ce prix, mais ne le valent vraiment (et pas du tout à court/moyen terme -- e.g. dans kk semaines/mois).

Au final le seul truc un peu fixe sont les passages de prem en artef, et ca reste limité: les gens font rarement plus d un set (et ceux qui le font ont souvent les orbes eux-meme), donc une fois fini osef des orbes...

En gros c est juste du fait qui a bien plus d orbe créée par les joueurs ayant plein de perso, que d orbe en "besoin" par les gens manquant de perso. (sachant que sur son main il vaut mieux tout garder en point de competence).

Derriere ca, c est boite monstre, mais ca reste tellement facile que le prix est loin d etre ca, et sinon c est la roulette des cartes prem ... mais bon meme si la moyenne (soit 30 orbe pour une serie de carte) amene peut etre à ce prix estimé, il est en baisse perpetuel pour la meme raison de « plus d offre que de demande » (le souci pour les 2 etant qu il faut beaucoup d orbe pour s approcher de la moyenne, sinon c est tout basé chance)