PDA

Voir la version complète : GDE interdis aux lvl 81-



Eddie
29/03/2018, 04h40
Bonjour

Je sais que le staff essaie de diminuer l'impacte du MultiCompte, mais pourquoi ne pas commencer par interdire l'entrée des donjons du Zodiaque aux niveaux 81- (Niveau requis pour le stuff normal)
Cela permettrais de stopper le délire avec les mules Sanka (Ou Kunka j'ai oublié) et rare sont les joueurs possédants 4 personnages niveau 81+ assez tank pour survivre en GDE. (Cc Chibi)

Ps: J'ai 2 PC avec Sandboxie donc je fais tourner 3/4 compte facilement, et j'ai un perso asser stuff pour rush Hero :D Mais je suis CONTRE le MultiCompte. J'aime l'aspect social des JV. :c

Cordialement

Pl8 ve ankor nerf

Zouptich
29/03/2018, 05h44
zebi tu fous vrmnt le mort faut bien s'faire de l'oseille sur ce jeu

Eddie
29/03/2018, 06h11
Si les gens ne peuvent plus multi les frags vaudront plus cher et ça reviendra au même pour l'oseille, juste que tu pourra farm ac tes kheys. :)

Zouptich
29/03/2018, 06h20
plus personne farm avec les kheys appart si faut aider, pk se casser la tete a chercher pdnt 1 h des mecs qui veulent farm quand tu peux y go avec mules.

et : "Si les gens ne peuvent plus multi les frags vaudront plus cher"

et donc tu considère que dans ce cas c'est un impact positif ? mdr d'un coté t'a les farmeurs en multi compte et l'autre les acheteurs. SI l'un ne peut plus autant farm l'autre devra payer du coup plus cher, dis moi ou est le point positif de nerf le multi ici ?

Faut réfléchir avant de vouloir nerf par ci par la :confused:

mouafr
29/03/2018, 09h55
De toute maniere:
- ca n est pas faisable
- ca ne changerait pas grand chose (bcp ont des lvl81, et en option on parlerait plutot de lvl79)
- ca ne ferait qu'amplifier l ecart (en limitant le nombre de 4 compte sans vraiment l enlever)
- ca obligerait potentiellement une modif des drops GDE (ce qui n'est probablement pas dans le planning du staff)
- ca penaliserait essentiellement les nouveaux (via la monté des prix -- la majorité des nouveaux farment des PO pour acheter).

Et où sont les points positif? à oui y en a pas.

DarkyRaf
29/03/2018, 10h44
contre mais supprimer les mules en costume de sanka pourrait être une bonne idée

Saizo
29/03/2018, 11h17
Pour. +1 marine ! le mode sanka existe via le système de quête qui peut être spam à l'infini mais j'ai toujours trouvé anormal qu'un lvl 20 en moyenne puisse faire les donjons gde sans mourir ET drop. C'est tout sauf normal, c'est juste abusé et ça facilite beaucoup trop la vie de certains qui vont pleurer "ça va élargir la différence entre les nouveaux et les anciens". Mdr ! les nouveaux farment plus comme avant, ils prennent des
commandes de plus en plus et vont farmer po directement. DONC cette modification ne ferait pas de mal pour rétablir les choses.

Zouptich
29/03/2018, 14h56
Elle ferait pas de bien nn plus mdr

Eddie
29/03/2018, 19h13
Mouafr 2018:

De toute maniere:
- ca n est pas faisable: Qu'est-ce que t'en sais, t'es DEV's?
- ca ne changerait pas grand chose (bcp ont des lvl81, et en option on parlerait plutot de lvl79): C'est vrai que beaucoup de joueur on 4 HL Bien stuff, parce que le lvl ne fait pas tout.
- ca ne ferait qu'amplifier l ecart (en limitant le nombre de 4 compte sans vraiment l enlever): L'énorme majorité des joueurs ne peuvent que CO 2 comptes en même temps (Sandboxie normal) et n'on qu'un seul PC. Donc de toute manière il y a un écart.
- ca obligerait potentiellement une modif des drops GDE (ce qui n'est probablement pas dans le planning du staff): Genre GDE a été prévue pour qu'on y farm avec 4 mules. Bullshit bb
- ca penaliserait essentiellement les nouveaux (via la monté des prix -- la majorité des nouveaux farment des PO pour acheter): Non, si les nouveaux ne grillent pas d'étapes et font leurs Zauharant voir leur DN, il n'auront aucun problème a farm eux même leurs fragment. (Avec leurs amis en plus)

- Et où sont les points positif? à oui y en a pas:
Fais chauffer ton cerveau

:)

Eddie
29/03/2018, 19h20
Et Raffy, le seul moyen de les contrer c'est de mettre une limitation de LVL je pense, ils ne vont pas supprimer la quête elle est très importante au scénario. (Meme si mtn tout le monde s'en tape du scénario. xd)

mouafr
29/03/2018, 19h50
Plutot que de repondre comme si je te prenais de haut, tu devrais reflechir juste 2 secondes:

- "Pas faisable" n a rien à voir avec les competences des devs, c est juste qu un changement aussi lourd en plein server live sur un set intermediaire n arrivera pas (trouve tout seul pourquoi, mais c est trivial xd)

- En effet la majorité des joueurs en general n ont pas 4 perso, mais la majorité des joueurs ne farment pas GDE (avec ou sans plein de perso) ... par contre dans ceux qui farment 4 comptes depuis des lustres et font l'essenciel des "commandes": la proportion ayant de perso 79+ est largement plus grande, de plus y a pas specialement besoin de stuff pour bon nombre de runs, car y a des endroits safes (hydre par exemple), ou que le boss à 2 de tension, et donc tu peux largement deplacé les mules (gerne scorpion)

- Euh tu confirmes qui a un ecart, c est senser vouloir dire quoi par rapport à ce que j ai dis, oui y a un ecart, et essayer une modif naive empirerait la situation.

- GDE a été fait au debut en farm 4 joueur car ils etaient genre 100* plus hard --- les modif de facilité la chose par la suite à permis un farm avec mule "facile". Et le fait qu on finisse multicompte n a rien de tres etrange en soit, surtout pour du contenu intermediaire. le "bullshit bb" c est tes arguments.
(Et rappel je suis CONTRE le multicompte, mais y a des endroits où c est jouable/rentable d y faire quelque chose, et d autre non)

- La bonne blague, un mec en zozo qui va farm GDE (pour ca tu te referes au point precedant: requis d un changement enorme sur le GDE lui meme --- pour lequel le staff n investira surement pas le temps -- et avec raison)

------------------------
Bref, tu n as rien dit de plus que precedement; du vent sur une idee utopique sans prendre en compte ce qu implique ta suggestion naive.

C'est pas pour clash ou autre delire de kikoo, c est juste un fait, plutot que de voir les suggestions et reponse comme un combat, tu devrais essayer de prendre du recul, et voir le tout objectivement.

Le combat anti multicompte est un bon cheval de bataille, mais en l occurrence y a rien à faire.

------------------------
Ps: meme si on supposait mettre un level min, l xp est si simple que ce n est qu une histoire d investissement, et donc au final, ton truc ca fait plutot excuse bidon à fournir aux actionnaires, qu une reelle action anti-multicompte.

Tu veux faire anti multicompte, faudras trouver quelque chose de plus efficace et reel (mais honnetement je doute qui ai une idee suffisament facile à mettre en place pour en valoir le coup --- sinon j l aurais deja proposé moi-meme xd)

bastons
30/03/2018, 13h58
Je trouve que ça part d'une très bonne intention mais qu'il est trop tard pour le gde. Cependant, une prochaine extension va sortir d'ici quelques mois et peut-être un nouveau stuff avec. Il suffira de penser pour les stuff suivant à un farm qui ne permettra pas le multicompte tout du moins trop facil. C'est d'ailleurs le cas du stuff celeste qui ne peut se faire qu'en double compte maximum et faut avoir un sacré bon stuff et les classes qui correspondent. Il suffit de ne pas modifier le farm celeste et il ne sera jamais farm en 4 comptes (déjà les compo ne seront pas échangeables avant 1 ans facil). Ce serveur va vraiment dans le bon sens je trouve et à la prochaine extension l'impact du multicompte va vraiment diminuer de lui-même car le stuff gde ne se vendra plus aussi bien au même titre que le dragon noir même s'il se vendra encore pendant un moment. Si vous voulez vous faire des po le chemin des cieux est fait pour vous et est d'ailleurs fait pour ça.

mouafr
03/04/2018, 11h09
Niveau Celeste j espere bien qu il sera suffisament facilité le moment du suivant que les nouveaux ai une chance maximale de suivre ... meme s'il serait mieux d avoir besoin de significativement moins de compo (sans spécialement toucher à la difficulté des dg eux meme -- ou au coté "lié" des compo), je ne serais pas contre une autre approche si ca arrange le staff.

Style 3-5 compo par partie (5 le dos) ... et le recyclage dos refile une pierre (au lieu des 10 compos) par exemple. (plus un changement sur les bijoux niveau 'craft' et recyclage)

Quoi qu il en soit on verra bien le moment venu, et le coté multicompte existe deja pour le Celeste, mais ce n est pas spécialement un probleme car on ne peut pas vraiment se faire de sous dessus (du fait que les compo/item de set sont liés).