S'identifier

Voir la version complète : IOS MAC Téléchargement



Xenas1v9
27/03/2018, 21h31
Bonjour,

Je suis sur mac IOS High Sierra 10.13.3 et je n'arrive pas à télécharger le jeux même avec l'application WineBottle..... Le jeux fait une maj puis après avoir cliqué sur "Play" le jeux se ferme totalement et ce tout le temps... J'ai même autorisé l'installation d'application de développeurs non identifiés mais rien à faire... Je suis un nostalgique de ce jeux donc si quelqu'un peut m'aider sa serai cool. PS: Toutes solutions sauf Boot camp svp :).

A bientôt :)

Eddie
28/03/2018, 01h37
On peu pas jouer sur MAC. :)

On peu rien foutre sur MAC a part les jeux Blizzard mdr

RimaKo
28/03/2018, 18h43
Le jeu n'a pas été optimisé pour les noyaux Linux/Unix donc tu peux oublier pour le moment ^^ (A moins que quelqu'un ai une solution) après en théorie avec Wine ça devrait fonctionner

Linkynight
28/03/2018, 20h37
Pourquoi pas Bootcamp ? tu pourras en plus de drago lancer tous les jeux windows ...
Je peux en témoigner un mac sous windows fait très bien tourner les jeux c:
Tu as une période d'essai en plus je crois (j'ai directement rentré ma clé de license moi ...)

Xenas1v9
28/03/2018, 21h19
Pourquoi pas Bootcamp ? tu pourras en plus de drago lancer tous les jeux windows ...
Je peux en témoigner un mac sous windows fait très bien tourner les jeux c:
Tu as une période d'essai en plus je crois (j'ai directement rentré ma clé de license moi ...)

C'était juste pour savoir s'il n'y avait pas plus rapide que Boot Camp car Wine ne marche pas ^^