PDA

Voir la version complète : Vitalité des dragons d'Emporia



Givrefoux
27/03/2018, 15h20
Bonjour,

*Cette suggestion ne parle pas du dragon des phases d'attaque 1* et 2* mais des pierres dragon des phases éliminatoires...

Allons droit au but: la vitalité de ces pierres est totalement useless. Dés qu'une guilde obtient l'attaque, le résultat est signé d'avance étant donné qu'il faut exactement... 5 secondes pour tomber la pierre !!! :confused:

Ceci est sûrement dû au fait que l'attaque des persos a beaucoup augmenté avec le temps sans que le système d'emporia ne soit équlibré. Autant elle était raisonnable au départ (arme +15 maximum...) , autant c'est devenu totalement wtf maintenant avec le +25.

Je propose donc d'augmenter significativement cette vitalité, non seulement pour endurcir le délire, mais aussi afin de laisser une chance (même infime) aux guildes ayant cédé l'attaque de se défendre, voire peut-être même de récupérer l'attaque ?
A condition d'en être capable bien sûr x)

Pas d'embrouilles svp

Cordialement,
Maman

Lanmori
27/03/2018, 17h25
Bonjour,

*Cette suggestion ne parle pas du dragon des phases d'attaque 1* et 2* mais des pierres dragon des phases éliminatoires...

Allons droit au but: la vitalité de ces pierres est totalement useless. Dés qu'une guilde obtient l'attaque, le résultat est signé d'avance étant donné qu'il faut exactement... 5 secondes pour tomber la pierre !!! :confused:

Ceci est sûrement dû au fait que l'attaque des persos a beaucoup augmenté avec le temps sans que le système d'emporia ne soit équlibré. Autant elle était raisonnable au départ (arme +15 maximum...) , autant c'est devenu totalement wtf maintenant avec le +25.

Je propose donc d'augmenter significativement cette vitalité, non seulement pour endurcir le délire, mais aussi afin de laisser une chance (même infime) aux guildes ayant cédé l'attaque de se défendre, voire peut-être même de récupérer l'attaque ?
A condition d'en être capable bien sûr x)

Pas d'embrouilles svp

Cordialement,
Maman

pluzzin

/10ch

mouafr
27/03/2018, 17h36
Sur du long terme pourquoi pas, mais à l heure actuelle osef .. y a meme pas 1 match qualif toutes les semaines avec le nombre de guildes s inscrivant à l empo --- et dans les cas ou y a des match de qualif; souvent une des 2 guildes n a juste aucune chance.

Donc bon le gain serait tres *relatif*.

Quand y aura plus d accessibilité sur les cartes et donc peut etre un peu plus d equilibre entre les guildes (au moins entre la 3eme 4eme et 5eme ... histoire d avoir des matchs equitable genre 1 semaine sur 3 xd) ... faudra raviver cette suggestion.

bastons
27/03/2018, 20h22
Pour cette suggestion

Aorron
28/03/2018, 02h41
Mouais, si je me souviens bien ils travaillent sur un rework complet de l'emporia, ce qui en réalité est ce qu'on peut attendre de mieux.

Le système actuel est plein de défauts :
- Swap salle
- Déco reco
- Stratégies trop simplistes
- Récompenses pas à la hauteur pour forcer une bataille chaque semaine

En plus je pense que vu le nombre de joueurs sur le serveur le système des 2 étoiles est largement dépassé et qu'une bataille directe entre toutes les guildes serait mieux càd : Plus de défense, seulement un tournoi.

Bref tout ça pour dire que changer les Pvs des pierres ne changera en aucun cas le fait que l'emporia est un mode délaissé non pas parce qu'il est one-sided, mais parce qu'il est sans intérêt.

DarkyRaf
29/03/2018, 10h43
@givrefoux

faudrait rajouter un tout petit peu de vita mais pas en mettre trop sinon c'est chiant

@aorron

contre pour tout car le système de "gameplay" de l'emporia est très bien

le seul truc à changer : les récompenses

Givrefoux
29/03/2018, 12h02
@DarkyRaf Un tout petit peu non sinon ça reviendrait au même, mais devoir la taper genre au moins 1-2 minute ça devrait être pas mal.

Je suis aussi d'accord sur ta réponse à Aorron, j'avais la flemme x)

bastons
30/03/2018, 13h46
Je ne me souvenais plus qu'ils bossaient sur un rework emporia. Le système de gameplay de l'emporia est bien mais les défauts qu'a cité aorron représentent la réalité. Je ne pense pas que ce système soit sans intérêt mais à condition qu'il soit repensé ces défauts ça tue l'emporia sur ce serveur. Je pense que rendre l'emporia déjà plus complexe et difficile en terme de stratégie serait déjà un grand pas vers un retour de ce mode de jeu parce qu' actuellement il n'y a que Seishin, Chimeria et Edenia qui font l'emporia. Peut-être QLF aussi mais moins souvent mais au total il doit y avoir 30 joueurs qui font l'emporia actuellement.

mouafr
03/04/2018, 11h17
"trop facile en terme de strategie" ... c est facile à dire, go faire des suggestions ...

Et je trouve que le systeme a largement ses avantages justement que ce coté swap de salle permet de mettre en place une strategie aussi simpliste soit elle ...

Genre s'il n y avait qu une salle, ca serait en grosse partie au stuff que se jourait l'empo. En option on se retrouverait limité à 10v10? ou bordel immonde à 25v25 ? ixdé

Oui, l empo est loin d etre parfait (en supposant que ca existe) mais trouver un meilleur systeme est loin d etre simple, mais pointer du doigt les defauts (que les gens soient d accord ou non sur lesquels sont ils) n'a d'interet que si on propose une alternative ...

Ps: les recompenses sont deja bien question 1etoile 2etoile ... apres oui y a pas d interet si on ne peut pas y arriver (e.g. petites guildes susceptible de perdre en qualif "systematiquement"), mais là encore plutot que d enfoncer une porte ouverte faudrait proposer quelque chose.