S'identifier

Voir la version complète : Trop de carte de monstre



Saig
26/03/2018, 13h06
Bonjour,
J'ai décidé de monter mes sort niv 10, je dépense une quinzaine d'orbe Exco et WTF ?!! Je rempli l'inventaire et la banque de 2 persos en les ouvrant OO"
Personnes ne s'est dit que ça pouvait être un petit peu relou ?
En plus je suis très loin d'avoir 32 cartes pour les sorts qui m’intéresses, je vais surement passer des jours à faire des échanges avec d'autres joueurs, ça va être très long et très chiant...
Du coup je suggère de remplacer les boites de cartes de monstres par une nouvel objet que l'on peut échanger contre la carte de monstre qui nous intéresse chez un vendeur de carte de monstre (système similaire à celui de dragon saga), et de proposer un troc pour convertir nos carte de monstre dans cette monnaie. Le système actuel ne peu pas durer il prend beaucoup trop de place !!!

Ou autre possibilité faire une boite par classe (si vous voulez garder un côté aléatoire).

PS : Par ailleurs n'hésitez pas a me contacter en jeux pour échanger/acheter des cartes mon pseudo est Saig et je suis intéressé par les cartes de voltigeur (principalement dextérité et vitalité). Si je ne suis pas co envoyer moi un cr, je vous contacterai quand je me connecterais, je doit avoir au moins un ou deux exemplaire de chaque carte vu la place que ça me prend --"

Saizo
26/03/2018, 15h31
Mauvaise idée. créer des rerolls lvl 1 et l'affaire est pliée.

Linkynight
26/03/2018, 16h45
Je pensais qu'il y avait moins de 100 cartes (20 par classe en moyenne donc 100 en tout ...) sachant que certaines cartes servent pour deux sorts ...
Tu atteins 216 slots de cartes si je crois ce que tu dis ? (inventaire max + banque 1 coffre)

EDIT : Je viens d'en ouvrir 240 et je ne remplis pas mon inventaire, hasard ou bien tu n'as pas l'extension d'inventaire ?

EDIT2 : 440 boîtes ouvertes de plus va te chercher une extension et vider ton inventaire :p

Aorron
26/03/2018, 17h26
A part une petite vingtaine de cartes toutes les autres sont entre totalement inutiles et "Omg je savais même pas que ce sort existait !"
Donc jetez les cartes nulles ça fera de la place, perso je le fais et ça me prend juste 28 places d'inventaires sachant que je garde UNIQUEMENT les cartes qui ont une utilité.

Zouptich
29/03/2018, 05h48
Linkynight tu as ouvert 440 BOITES ? et inv pas plein ?

et Saig j'avoue que c'est chiant c'est pareil chez moi mais go créer des banques mules lvl 1^^

Saig
29/03/2018, 09h16
A part une petite vingtaine de cartes toutes les autres sont entre totalement inutiles et "Omg je savais même pas que ce sort existait !"
Donc jetez les cartes nulles ça fera de la place, perso je le fais et ça me prend juste 28 places d'inventaires sachant que je garde UNIQUEMENT les cartes qui ont une utilité.

Le problème c'est que j connais mal les classes autres que voltigeur et moine, je ne sais pas quel sort est vraiment utile ou non.

Et sinon j'ai remarqué que les carte ne se stack pas automatiquement en banque, quand j'ai trillé mon coffre j'ai trouvé des cartes identiques que j'ai du stack à la main, c'est surement à cause de ça que ça me prend plus de place que @Linkynight.

mouafr
29/03/2018, 10h02
Go double compte (ou demande un pote de t aider).. et cree une mule pour stocker les cartes --- sinon recup 100 DPs et boost l inventaire, c'est le choix (voir meme uses juste les 36 slot et revends les 2*6 slots ou echanges à un autre personnage).

Le staff ne va pas simplifier la vie juste pour une minorité de joueur, d autant que ca fonctionne actuellement, et les complications d avoir tout d un coup permet d'avoir plus de carte ouverte, et donc un minima de commerce (sans ca faudrait "farm" tout soit meme, et ca serait 100* pire meme si on avait une limitation par classe)

Perso j ai tout garder, meme les skills poubelles car on ne sait pas ce qui peut etre utile un jour (meme si y a tres peu de chance que ca change), et surtout de toute maniere quand tu re-ouvres des boites tu en rechope, donc passer son temp à delete est trop relou.

Yagloo
29/03/2018, 10h06
Double compte et créer des mules c'est pas une solution en soi, c'est juste se débrouiller avec un système stupide.
Déjà le fait que l'inventaire de Dragonica soit limité à 3 lignes c'est limite risible, si en plus ce système de cartes le monopolise totalement, c'est complètement idiot.

bastons
30/03/2018, 13h38
L'inventaire est limité à 8 lignes si je me trompe pas faut pas abuser au lv90 se faire les po pour acheter 100 dps a un vendeur de dp pour étendre vos inventaires c'est l'histoire de 30 minutes de farm cdc (et j'abuse pas du tout). Soit vous vous renseignez un minimum sur les classes et ne garder que les cartes utiles soit vous les garder toutes mais dans les 2 cas faut étendre vos inventaires. Le système d'obtention de carte est déjà 1000 fois plus simple qu'avant. Il y a 1 ou 2 ans on m'aurait dis "ton seul soucis pour avoir tes cartes monstres c'est l'inventaire et non de reroll toutes les tranches de level et farmer pendant 5 mois pour enfin avoir tes 32 cartes" mais j'aurais signé de suite et je suis loin d'être le seul.
Encore il ne s'agirait que d'une suggestion ergonomique pourquoi pas mais là il est carrément demander un vendeur de cartes qui nous intéresse uniquement faut pas abuser non plus vous voulez qu'on vous les donne vos cartes enfaite.

mouafr
03/04/2018, 11h24
De toute maniere les cartes ayant un potentielles financier, il faut les stocker, et bien evidemment on ne fait pas cela sur son main, au meme titre que les cartes elem, les compo divers (DO, secma, DN etc...) item speciaux (lave, revious, aram..) et la liste s allonge...

Rien n'empeche de filler les boites à une mule (perso cree uniquement pour cela), qui ouvrira les cartes, et les stockera --- à mon avis ca reste tout de meme massivement chiant car les cartes ne s'empilent pas automatiquement dans le coffre donc tu perdra plus de tunes à refuser une extention d inventaire qu a ouvrir les boites en mode galere...

Comme l'a pointé mon VDD, il est facile de farm les po pour acheter 100 DPs (et d extension d inventaire la mule carte monstre), je pense que tous les joueurs ouvrant masse cartes l ont fait.

Ps: je suis d accord que quand l offi est passé à 3 lignes ca faisait un peu le forcing sur les extensions d inventaire, mais meme si ce server n'a pas changer ces 3 lignes, ils ont changer le prix des extensions qui est desormais ridicule.