S'identifier

Voir la version complète : Petit bug



kmzou13
26/03/2018, 06h46
Salut j'aimerais signaler un petit bug de rien du tout mais qui reste quand même assez chiant, Par exemple quand je farm un donjon avec quelqu'un et cest moi qui ai le lead,et que c'est mon coequipier qui drop le parcho chaos a la fin du boss et que cest moi qui pense l'avoir drop , je lance une map en chaos et la le message " vous devez avoir un parchemin du chaos" s'affiche du coup je demande a mon coéquipier de me passer le parchemin mais quand je relance en chaos ca me dit "X n'est pas prêt " du coup obliger de quitter et de relancer, tres chiant surtout quand on a coco et popo exp qui tournent :/.
Désolé si je me suis pas fait comprendre je me suis très mal exprimer.

Eddie
26/03/2018, 06h48
Qu'est-ce que tu raconte

Fallenangelboy
26/03/2018, 12h39
Salut

Pour ton problème, c'est une sorte de bug en effet facilement dépassable.
Plusieurs solutions sont disponibles :
- Passer le butin en 'libre'.
- Que ton coéquipier remplisse son inventaire 'Cons' pour s'empêcher de le loot.
- Que ton coép modifie dans les options le ramassage automatique.
- Posséder des pierres d'âmes maléfiques pour pouvoir prendre un éventuel parchemin.
- Maybe other

Sinon la meilleure méthode, qui demande un poil de concentration, c'est de regarder qui a loot lors du kill de boss, de faire l'échange et ensuite de lancer le donjon. Simple, rapide, secure.
Après de là à dire très chiant.. Bof, les seuls cas où tu serais bloqué sont en bas level jusqu'à 40 (F7), donc avoir coco+popo pour du chaos Alvida-Skippy n'est pas vraiment le plus rentable en xp de base.
Vérifier qui loot et faire l'échange avant de lancer à nouveau le mode chaos, c'est pas très dur et ça permettra d'éviter de tomber dans ledit bug. Mais en effet il y a ce bug qui te bloquera si tu n'as pas de parchemin chaotique 'd'avance' et que tu tentes de lancer.

++



Qu'est-ce que tu raconte
Ce genre de message est inutile.