PDA

Voir la version complète : Bug quête - Arcadia - la préparation (3)



kyusake
23/03/2018, 08h39
Bonjour, vu que j'ai up level 85 j'ai accès aux quêtes Arcadia donc je commence et là ! une quête me demande de faire 1092 combots (précisant aucune zone spécifique) donc je me rend cdc je vais au boss je fais le bug pour bloquer le boss, j'active mon spam x et j'attend jusqu'à 1092 combots ! ET LA, LA QUETE SE VALIDE PAS ! J'ai réessayer mais ça ne marche tjr pas on peut m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement, Kyusake.

Saig
23/03/2018, 09h34
Personnellement je n'ai pas eu de problème avec cette quête, mais dans mes souvenir il fallait faire beaucoup plus de combos que ça.

Dnalg
23/03/2018, 09h45
et le seul endroit ou tu as trouver pour effectuer les combos c'est au boss ? xD
au pire va au mobs qui se trouvent dehors et fait tes combos ( ça se valide au bout de 2k combo à peu près et pas 1k )

Saizo
23/03/2018, 09h50
Ne t’arrête pas à 1000 combos pile mais quand la quête se valide. Personnellement j'ai du faire environ 1350-1400 combos et c'était validé.
Pour la zone va zone de forage ^^

Fallenangelboy
23/03/2018, 10h16
Salut,

Cela ne change rien, le combo se valide à la mort d'un mob en gros pour ce genre de quête.
Donc pour que ça marche, faudra soit que tu tues le chef de bande (avec beaucoup de combos du coup), soit que tu faces le nombre de combos requis + tuer un mob à côté (mais du coup, pas possible au boss ^^).
Cela fonctionne comme les quêtes Hunter ou de couple, pas comme médaille (bizarre je sais mais bref)

Go test si ça fonctionne (si besoin d'un lieu, CDC arme lvl 1 en spam x tu feras facile 5k sur un seul mob, certains sont assez écartés) cette méthode sinon reviens ici.

++