PDA

Voir la version complète : parchemin de retrait de carte



kaya
22/03/2018, 18h40
Bonsoir,
Serai t'il possible d'avoir des parchemins pour retirer les cartes sans les casser?
En effet comme nous ne savons pas grand chose sur l'extension prochaine, je ne c'est pas si je doit équiper les cartes que je drop ou si il faut mieux attendre que l'extension sorte pour les equiper sur un nouveau stuff.
Si sa n'est pas possible d'avoir ce genre de parchemins pouvez vous au moins nous dire si il y aura un nouveau stuff ou non car je compte farmer a fond les carte et je serai très déçu si cela ne sert a rien.
Merci d'avance pour vos réponse.

Saizo
22/03/2018, 23h24
J'avoue ! bonne idée comme sur l'offi !! +1

Dnalg
23/03/2018, 00h57
Contre ; on aura juste à retirer toute nos cartes actuel pour les mettre sur le prochain stuff ; le but c'est quand même que l'extension dure dans le temps.

DarkyRaf
23/03/2018, 01h21
totalement pour à 100 %

rolexroxx94
23/03/2018, 01h39
Ni pour ni contre, En soit c est une super idée, mais je pense que tout le monde avec un minimum d'intelligence comprendrai pourquoi IL FAUT etre contre.

Nanie
23/03/2018, 02h24
completement d'accord sa serai genial de pouvoir faire sa pour ceux qui on galerer a obtenir tout ces carte au moins tout ne serait pas perdu

Nanie
23/03/2018, 02h25
et roleroxx je comprend pas pourquoi tu dit qu'il faut etre contre les gens qui ont tryhard metier depuis des mois n'on pas a tout perdre

tamhi
23/03/2018, 02h29
lol tiarra qui dit contre il va etre le premier a pleurè si ya un nouveaux stuff deja tu galere a faire celle de ton celeste et si faut refaire toute les carte tu va encore ralè reste mignon comme tu le dit

mouafr
23/03/2018, 03h03
Y a pas de "il faut etre contre" (mais je prie qui veux d expliquer en quoi un contre serait si "evident"), c est un pur choix, et il peut s equilibre avec la fusion.

En gros, avec des carte "recuperable" la fusion peut etre un poil plus difficile (et donc ne pas spécialement avoir plus de carte 10* au final), et ca regle le coté dileme de mettre une carte ou attendre l'etoile d'au dessus de base ou via fusion (bien sur c est dans l hypothese d avoir des valeurs de fusion raisonnable: pas les actuelles -- du moins pas avec le nombre de carte qu on peut cree/heure actuel, metier ou MDV peu importe)

> Largement pour, car ca va dans le sens jeu multijoueur/confort au niveau de la progression

C-a-d multijoueur car en passant carte superieur tu peux revendre la petite, ce qui aidera un moins stuff (e.g. nouveau) à progresser plus vite car les cartes disponible sur le marché ne ferait qu augmenter (de niveau d etoile, et de quantité).

Et sans ca une carte 8* tu la remplace juste jamais, ca "bloque" toute motivation de progression --- et de meme quand tu passes de 6* a 8* t as l impression de te faire niquer une carte 6* (ca fait des progressions super frustrante benefique pour personne)

Note: je rappel pour les rigolo qui vont dire « recup carte = plus de fusion », sans recup la fusion devra etre plus facile (ou inversement) ci-bien qu au final que des cartes soit delete sur la route ou recup, ca reviens au meme sur le total du serv.

-----------------------------
Ps: rien n oblige le retrait à etre juste "metier" ... ca peut etre integralement ou partiellement via un item boutique pour eviter qu'un joueur equipe/desequipe les cartes non-stop. (ca doit rester une "decision" de mettre une carte)

Rolexroxx
23/03/2018, 10h04
Vous tenez à ce que les cartes «*bizarres*» se retrouvent sur les nouveau stuff ? Moi perso ça me dit rien.

Zphyr
23/03/2018, 11h19
C'est vraiment une super idée je serai vraiment très déçu de perdre mes cartes qui ont été très dur a gagner et roleroxx j'imagine que tu dit sa parce que tu pense que certaine carte ont été mit par triche mais le support les aurai trouvé si c’était le cas, moi par exemple j’ai loot une agi 10* et une dero 10* mais sur peut être 10000 ou 15000 boites. La nous sommes dans un grand dilemme si je farm encore a fond jusqu'a l'extension et que mes cartes durement gagner ne servent plus je serai vraiment dégouté.

tamhi
23/03/2018, 11h33
doux des cartes bizarres tu voie la dupli partout

baleinetom
23/03/2018, 12h05
100% ok avec cette proposition, on fait quoi sinon ? On garde nos cartes jusqu'à l'extension ?

mouafr
23/03/2018, 13h28
La dupli na rien à voir avec la question en cours...

Et si le staff mettez un nouveau stuff et ne veut pas qu on ai les meme carte, ils leur suffiraient de mettre un lvl91 -- mais honnetement si les cartes ne sont pas transferables ca fera le meme souci qu a la sorti du Celeste mais en bien pire car les cartes sur les set Celeste sont en moyenne bien plus opti que ce qui avait à l epoque du GDE. (e.g. un Celeste carté serait plus fort que le set suivant sans carte -- et donc ca nuirait à un nouveau set).

Honnetement si on se pose par rapport au set suivant, il suffirait d avoir moyen de retirer les cartes Celeste, mais une diminution des cartes, donc par exemple nouveau set 91 .. et transfert de carte lvl90 > 91 en perdant une etoile par exemple ... ou 2-3 cartes 90 > 1 carte 91.

Bref il existe des solutions meme si vient un nouveau set, et on n en est pas là; le choix de mettre une option de recup les cartes n'a rien à voir avec cela.

Saizo
23/03/2018, 13h34
Vous tenez à ce que les cartes «*bizarres*» se retrouvent sur les nouveau stuff ? Moi perso ça me dit rien.

Euh ?? de quoi tu parles ? simplement par ton erreur de jugement concernant certaines cartes certes très up mais légales et vérifiées par les MJ, tout le serveur, tous les joueurs devraient se passer des parchemins de retrait de cartes ? franchement moi je pense que c'est une bonne idée car comme dit précédemment, farmer pour chopper des bonnes cartes pour les équiper et les perdre dans 2 3 ou 4 mois car un nouveau stuff arrive .. ça me ferait trop chier ! :( et c'est le genre de trucs qui pourrait dégoûter plus d'un ...

kaya
23/03/2018, 13h48
Parfaitement d'accord avec saizo, Roleroxx les joueurs qui ont deja des bonne cartes c'est pasqu'il les farme depuis longtemps, ils les méritent et je pense que le support fait très bien sont travaille si des personne on triché ils se sont fait bannir.

Zouptich
23/03/2018, 14h14
Pas mal mais c'est possible que le staff mettent de nvlles cartes pour le nv stuff, comment ils ont fait avec le gde --> celeste

rolexroxx94
23/03/2018, 16h41
Non mais les gens on se calme, certains joueurs ont etait full 10 en 1 semaine .... je veux bien hein mais bon. Puis il me semble que ca a etait confirmé, Senketsu et oedipia on etait ban et desormais la triche n'est plus possible, mais avant eux elle l'était... Svp Senketsu il payait les gens en cricri titan mdrr. Me dites pas que y a pas des cartes bizarres quand y a ca. Mais au pire osef de ca regardons de l'avant et profitons du fait qu'un nouveau stuff arrive pour tout remettre à 0 , profitions du fait qu on puisse pu tricher

mouafr
23/03/2018, 17h14
Oue y a p-e des cartes dupli qui trainent sur une mule ou quoi, et qui continue d etre utile ...

Mais, encore une fois, aucun rapport avec une possibilité de retait ou pas.

Au pire, tes "arguments" seront valable pour choisir le level du prochain stuff, et y a rien qui guaranti; ni que ca sera la prochaine extension, et encore moins la date.

Le suggestion en cours ne vont pas etre affecté par un futur lointain -- surtout en mode egoiste: osef que parmi certains qui profiterais aient ou non des carte dupli, le principe de base est que ca profiterait plus au joueurs ayant de faibles cartes (du fait qu ils sont d'avantage susceptible de changer de carte) qu'a ceux ayant de grosse -- e.g. les joueurs en retard (nouveau ou pas).

senketsu
23/03/2018, 18h13
bon je pense que je suis obligé de répondre a quelque trucs aprés tout ce temps :D
@tiarra premierement j'ai jamais payé les gens en cricri des titans parceque sa demandait quand meme des heures a farm malgré usebug x), et puis la seule fois que je l'ai fais c'etait un cricri contre le ballon de l event valentin parcequ il y en avait que 4 dans le serveur et le lendemin on ma ban .

on revient au sujet des cartes,comment le bug ulti dragon commmando ou tout ce que tu veux peut te donner des full carte 9 et 10*? on vous a dit que 90% des usebug et dupli chez noadepo ont été ban? laissez moi rire XD moi et oedipia on était full carte vita 6 a 8* max (je me rappele bien d avoir acheter ta carte vita 8* justement) et aucun des gens reelement bien stuff n ont été ban x),mis a part ça il y avait aucun moyen de dupli les cartes , je te laisse trouver la réponse a ça mais je pense que tu la connaisses deja x).

enfin bref j'ai rien contre les noadepo,j ai joué avec quelque joueurs sympa chez eux, mais fallait parler vu qu il ya plus rien a cacher.

Cordialement Senky,salam alaykum

bastons
23/03/2018, 18h47
Parfaitement d'accord avec saizo, Roleroxx les joueurs qui ont deja des bonne cartes c'est pasqu'il les farme depuis longtemps, ils les méritent et je pense que le support fait très bien sont travaille si des personne on triché ils se sont fait bannir.

Alors ça c'est du domaine du rêve. Le staff a beau faire du bon taff il traine encore des choses pas très nette par ci par là.
Pour les cartes je sais pas mais pour métier en général ça a existé et pas que dans ce domaine (HS: on en parle du celeste en général xd?)

Rolexroxx
24/03/2018, 07h50
Mec sérieusement , lilith il est en full 9 étoiles mini et 10 étoiles avec des cartes resist 4 elem 4 étoile et 1 5 étoiles 4 elem xD , le gars se co que très rarement , on dirai un perso MJ . Après en soit moi je suis pour la suggestion , l idée est cool mais bon Jsuis mitigé vous savez pk ^^

Liphyo
24/03/2018, 10h27
Bonjour,

Une telle suggestion ne sera pas mise en place pour l'instant. Il faut également savoir que le set de la prochaine extension sera d'une logique "différente" que celle des précédents sets Gardien des Etoiles et Célestes. Je ne vous en dis pas plus.

Egalement, je vous serais gré d'éviter les débats inutiles et hors-sujets. Et je vous dis ça pour vous : votre objectif en écrivant sur ce forum est-il de satisfaire votre orgueil en défendant vos idées (et ce notamment lorsqu'elles sont hors sujet), ou de participer à l'amélioration du serveur ?

Je lock.

Cordialement,

[CM]Liphyo