PDA

Voir la version complète : Sans commentaire



kmzou13
22/03/2018, 04h52
Bonjour bonsoir.
Alors voilà mon problème je monte actuellement un voltigeur (arlequin pour l'instant) ayant une arme elem 40 +15 je me dit tiens je vais aller farm mon set 47 et en meme temps exp en farmant 3 cartes a la colline au pins.alors je lance le f1 je rush,je rush et la hop premier bug attaque ( les mobs me cancel au moment ou j'attaque) ok cest pas grave je recommence SUPRISE 2eme bug attaque,je recommence SUPRISE 3eme bug attaque,je recommence au bout de la 10eme fois vu que je suis patient SUPRISE 10eme bug attaque d'affiler donc impossible de farm je pense sérieusement a jetter cette classe fort contre un mur et à monter un destru vu que le destru a été buff.

Eddie
22/03/2018, 05h16
Arbatar Spotted xd

Sinon, j'ai un Arlok lvl 49 pour farm les coffres au sanctuaire des dieux et ca ne m'est jamais arrivé. Par contre, avec mon dragon quand je ulti sur un gros pack de mobs (Uniquement dans une des map de CDC) je BUG ATQ. Je sais pas a quoi c'est du.

''je pense sérieusement a jetter cette classe fort contre un mur et à monter un destru vu que le destru a été buff.''

Tu m'a tué mdrrrr

Cordialement

Pl8 125 VDA

kmzou13
22/03/2018, 05h21
Bah ca m'arrive pratiquement jamais sur mes autres classes ya que celle ci qui fait des siennes

Cordialement chiwata vs houne best pvp ever

Saig
22/03/2018, 07h46
Perso mon main est un volti 89 et j'ai pas eu ce bug depuis au moins 2 mois, je ne pense pas que le problème vienne de la classe

bastons
22/03/2018, 12h10
C'est un bug qui atteint plusieurs classes c'est comme ça en jouant sa classe a force on sait comment ne plus avoir ce bug.
La réflexion "je pense a jeter cette classe pour jouer destru car ça a été up" mdr si tu reroll a chaque up d'une classe tu seras jamais bon il faut que tu te focalises sur une classe qui te plaît le jeu est suffisamment bien équilibré pour faire ça

DarkyRaf
23/03/2018, 01h31
le "Pl8 125 VDA" m'a achevé