S'identifier

Voir la version complète : Différent pnj pour les sets artefact



Saig
21/03/2018, 10h13
On ne peut avoir un aperçu d'un set prenium que s'il est présent dans la boutique et le pnj qui vend les set preniums commence à avoir beaucoup de pages, du coup j'ai eu l'idée suivante :

Faire un pnj par set, et le pnj porte le set correspondant, ainsi on peut voir comment il rend, et plus besoin de chercher dans les nombreuses pages. Le problème serait le nombre important de pnj, il faudra surement faire une zone dédiée pour ne pas surcharger le pd4v. Et le pnj actuel ne vendrait plus que les popo, carte, etc...

Qu'en pensez vous ?

rolexroxx94
21/03/2018, 10h33
ca ferai genre 20 Pnj en +?

Saizo
21/03/2018, 10h48
inutile, trop de pnj pour rien. en boutique tu équipes le stuff pour visualiser et c'est bon

Saig
21/03/2018, 13h43
ca ferai genre 20 Pnj en +?

Oui c'est beaucoup d'où la suggestion d'une map dédié avec un portail à proximité du pnj actuel


inutile, trop de pnj pour rien. en boutique tu équipes le stuff pour visualiser et c'est bon

Tu ne peu le faire que si le stuff fais partie de la rotation actuelle, et l'avantage ne serais pas que de voir le stuff mais aussi de ne pas avoir a naviguer dans le catalogue du pnj (que je trouve trop long et pas très ergonomique)

Rolexroxx
21/03/2018, 15h18
Pk pas en vrai mais bon c est pas non plus urgent

DarkyRaf
21/03/2018, 20h14
ajouter les set en boutique pour pouvoir les prévisualiser c'est bcp mieux jtrouve

Eddie
21/03/2018, 21h20
Moi je dis, enlever la roue et mettez tout les sets prem en boutique... perso je suis pret a CS un peu pour un prem (Farm pour du stuff O.K, mais pour des prem... bof) mais J-A-M-A-I-S je ne mettrais d'Argent dans une loterie. (Surtout avec le systeme pas tres légit de la roue xd)