PDA

Voir la version complète : Plein de question sur le voltigeur (et pas que)



Saig
19/03/2018, 15h03
Salut,
Mon main est un volti 89, je commence à avoir un peu de stuff :
gde elem +25
j'ai environ 750% dcc
pour le tcc le buff, set gde rare, baekho, sucette, succès et gde elem (impure) (je sais pas trop combien ça fais mais je pense être autour de 50%

1) Que vaut cette classe en thl pve (station/domaine) ?
actuellement je tu hydre H en 5 min solo (boss uniquement), je trouve cela un peu long, je sais pas trop se qu'il en ai pour les autres classes à stuff égal

2) Quelles rotation de dps pour les boss ?
J'utilise décision finale, foreuse de cieux et tourniquet. J'ai une petite latence de 0.5 sec entre foreuse et tourniquet mais ne sais pas quel sort utiliser pendant ce laps de temps. Il y a t'il une meilleure rotation ? Si oui laquelle ?

3) Combien de tcc pour 100 AGI ?
J'ai entendu deux personnes qui se battait pour savoir si c'était 1% ou 3.2% pur. Du coup qu'en ai t'il ?
Est-il possible d'atteindre 100% de tcc

4) Quelles stats prendre à chaque level ?
J'ai mit 30 point en VITA le reste en AGI je sais pas si c'est opti, j'aurais peut-être dû tout mettre ne AGI

5) Quelles attaques utiliser ?
Je ne les utilise jamais, je tourne avec décision, foreuse, moulin et tourniquet 99% du temps, je n'aime pas trop les autres sorts. Les compétences d'éveil sont elles utiles ? Est-ce que je passe à côté d'une compétence forte ?

6) Quelle combinaison pour la carte perso ?
J'ai pris de la vdm pour rush les mobs en cdc masi je sais pas si j'ai bien fais. J'ai hésité avec tcc et dcc mais dans les 2 cas je trouvais les valeurs trop faible (le tcc est impur il me semble)

7) Le casse noisette vaut'il le coup ?
Je l'utilise un peu mais je le trouve tellement moins fort que l'afflux de boit des ombre, vous en pensez quoi ?
Il y a juste le stun que je trouve sympa en pvp


Merci de votre attention et bon jeu :-)


PS : j'ai entendu dire que les joyaux 90 pour volti se vendaient moins bien que ceux de furie drake, du coup n'hésitez pas à me les offrir, mon pseudo IG est aussi Saig :-)

bastons
19/03/2018, 19h10
Salut,

1) En PvE THL (station/ domaine) voltigeur est excellent contre les mobs et contre les boss il faut bien avoué que c'est très souvent la classe qui sert a contrôle car d'une part c'est l'un des moins bon DPS et d'autre part selon moi le meilleur control mob.

2) Question rotation de dps tu as la bonne durant le temps de 0.5 sec tu peux entamer un moulin a vent que tu cast des que tu retrouve tourniquet ou encore utiliser dard roulant ou encore coup de pied sauté si je me souviens bien qui annule tourniquet et moulin a vent ou encore step qui fait pareil que coup de pied sauté.

3) La formule du exacte reliant le tcc à l'agi est inconnu mais il me semble que zephyr a donné des approximations sur un sujet du forum. Il est possible d'atteindre 100% tcc (c'est le cas des ombres, senti et commando sous buff dexterite lv10, buff ulti et furie (+tir aléatoire si je me trompe pas pour commando)). Pour ce qui est des volti je ne sais pas.

4) Voltigeur clairement tout en agi sans hésiter.

5) L'éveil numéro 1 est l'un des meilleurs éveil du jeu que ce soit en pvp ou pve. Il stun a 100% un bon petit nombre de cible très util en station par exemple. Dard roulant est très util en 1v1 pvp. Point roquette niveau 10 très util partout. Le grapin util en pvp 1v1. Terrier + le moonwalk qui te rend invincible durant quelques secondes valable en pvp donc très bon a prendre et temps d'incantation quasi instan. Ils sont très bon en pve aussi (tu peux prendre la boite aussi uniquement en pve).

6) Tout dépend de ton style de jeu. Si tu veux rush des donjons très facil je dirais la vdm si tu veux dps le tcc ou le dcc même si les valeurs sont faibles si tu veux pvp la combinaison toucher ou déro selon ce que tu veux faire comme stuff.

7) Le casse noisette est excellent que ce soit en pvp ou pve notamment en station. L'afflux de bois e l'ombre n'est pas comparable ces 2 skills n'ont pas les mêmes fonctions ça reviendrait a comparé avec le vulcan de commando ce qui n'est pas pertinent.

Que ce soit volti ou furie ça encombre plus les inventaires qu'autres chose car d'une part il y a peu de ces classes en THL et d'autre part le taux de drop de quelques pierres est bugué