S'identifier

Voir la version complète : Coup de gueule: grandissez un peu



Yagloo
19/03/2018, 02h34
Salut,

J'ai joué il y a très longtemps à Dragonica, et j'ai soudain eu envie d'y retourner un coup.
J'ai été agréablement surpris de voir le jeu relativement actif, notamment au niveau du chat négoce.
Du coup, j'ai voulu trouver quelques informations sur l'évolution du jeu, et j'ai inévitablement atterri ici. Et quelle déception...

Sur les 3/4 sujets que j'ai lu, ça finit en guerre froide entre guildes. Et quand on n'est pas dans vos délires, c'est toxique. Du genre VRAIMENT toxique.
On sait pas qui est qui, qui tacle qui et pour quelle raison. Alors peut être que ça vous amuse, que pour vous c'est un jeu ; ou qu'au contraire vous vous prenez vraiment la tête par l'intermédiaire du forum.

Ce qui est sûr c'est que ça a un impact négatif sur les nouveaux venus.
Je suis convaincu que la plupart des joueurs présents ici sont des nostalgiques, donc à priori censés être mature vu que le jeu commence à dater. Arrêtez de faire les gamins.
Je cherche pas à blame qui que ce soit, mais essayez de vous tenir un peu, pour le bien du jeu. Parce qu'un jeu sans nouveaux joueurs, c'est un jeu mort.

Sur ce, bon jeu à tous.