PDA

Voir la version complète : Potion de perte d'XP.



Angelboss
18/03/2018, 21h48
Bonjour/Bonsoir,

Oui, c'est encore moi mais ça prouve que je m'investi beaucoup dans ce jeu.

Voilà ce que je propose cette fois: créer des potions de pertes d'XP comme celles qu'il y avait sur Dragonica Legend pour permettre a des bas niveaux tels que nv49, nv59 ou autres arènes 90- de rester bloquer à 0% d'XP sans devoir se suicider comme des abrutis à chaque fois pour perdre leur XP.

Voilà, dite moi ce que vous en pensez :p

Fallenangelboy
18/03/2018, 22h44
Salut,

Je crois de mémoire que le souhait des GM est d'up level max, ils en avaient parlé auparavant et refusé de les mettre puisqu'ils incitent les joueurs à être dans le end game.
Sinon c'est un service utile en effet.

++

Chibibowa
18/03/2018, 23h01
Très situationel, mais d'accord pour moi. Mais ça doit etre quelque chose de réfléchi.

C'est à dire qu'il faut que ca coute, un service premium de rester en "BL".

Sur FantasyDR il y avait des cartes de blocage (stockage) d'XP. Peut-être mettre ça en vigueur, une carte qui store 1 miliard d'XP (ou moins, jc pas) pour 1500 DP?

Personellement vu que le jeu se veut endgame, rester en BL (perso j'ai un oracle en formation lock level 71 pour pex mes persos en drakos, ca pourrait donc etre utile d'avoir ce systeme de blocage d'xp. Mais encore une fois, c'est très situationel) est un luxe. Et un luxe, ça se paie.

Ceux qui veulent pex payent rien, mais ceux qui veulent rester à un niveau précis paient. Car c'est leur choix. Enfin vous voyez le délire.

Bonne nuit!

DarkyRaf
19/03/2018, 00h06
déjà proposé mais refusé