S'identifier

Voir la version complète : Enlever la censure !



Eddie
17/03/2018, 22h49
Wsh les kheys, wsh les kheyartes c'est Spraven production, aujourd'hui on se retro... ftg

Bonjour,

Je viens aujourd'hui suggérer aux Dev's de supprimer la censure en jeu. C'est ridicule, on ne peu même pas parler correctement en adulte assumé et responsable ! (Comme moi)

Un exemple tout simple ; Dire ''Tu habite la bas ? Ça va te faire faire du sport marcher jusqu'a chez moi''

Est censuré a deux endroit. ''Habite'' deviens ''Ha*@*?*$?'' a cause du ''Bite'' (Olala shoké :O) et le ''Va te faire'' est entièrement censuré parce qu'en plus le système est mal foutu et ''anticipe'' les injures. xd

Ps: Il y a ÉNORMÉMENT d'autre censures inutiles, voir dénigrante, tel que les mots ''Homo'' ou ''Lesbienne'' qui sont censurés alors que le mot ''pd'' ne l'est pas...bref n'importe quoi. (Jsui pa gé ta kru kwa ptdr)

Donc, serait-il possible, de supprimer la censure? Personne de nos jours n'est choqué par une injure de toute façon, les enfants de 11 ans qui se retrouvent a jouer a GTA ne vont pas être choqué si un petit coquin insulte son pote en canal Négoce.

Et puis, ceux qui veulent injurier trouveront toujours une manière de le faire, il suffit de dire ''Fddp'' au lieu de ''Fdp'' pour contourner cette censure a deux balles.

Ps2: Apres si vous ne pouvez pas la supprimer, pouvez-vous peut être au moins l'améliorer ? De sorte que l'on puisse discuter tranquillement sans devoir user de carabistouille pour communiquer ?

Merci

Bien a vous
Chibibo... nn ftg

Cordialement

Pl8 mouy t véteman

Saig
18/03/2018, 00h31
C'est tout tes messages qui devraient être censurés, je suis pas à cheval sur le français et pourtant ça pique les yeux.

Chibibowa
18/03/2018, 01h31
+1

Dragonica Channel tutoriel F7

Eddie
18/03/2018, 04h53
C'est tout tes messages qui devraient être censurés, je suis pas à cheval sur le français et pourtant ça pique les yeux.

De un, ton message est inutile, de deux, merci j'en ai corrigé certaines, mais on se calme, il y a bien pire sur le forum et tu ne leur fait pas la remarque, alors merci mais on se passera de toi mon jeune ami. :)

DarkyRaf
18/03/2018, 05h03
big +1 pour ta suggestion pl8

(enf1 tu proposes des bonnes idées <3)

o passaj nsm la censure

bastons
18/03/2018, 21h27
+1 si ça prend 2 secondes a faire

Zouptich
23/03/2018, 14h11
+1

" Bien a vous
Chibibo... nn ftg " tu fou tres les nerfs mais javou que t'es vrmnt marrant XDDDDDDDD