PDA

Voir la version complète : Faire du buff de l'ulti un passif et ajouter du sustain aux différentes classes



Saig
15/03/2018, 16h30
Il y a de la place pour des skills dans l'arbre du dernier changement de classe, pourquoi ne pas faire du buff de l'ulti un passif ? ça éviterai d'avoir a relancer l'ulti toutes les 7 minutes, après une mort, une déco ou un changement de canal. Surtout que pour certaines classes l'ulti est juste inutile (ombre notamment (je ne joue pas ombre mais ils arrêtent pas de pleurer à propos de ça)), dissocier les deux permettrait d'équilibrer plus facilement les ultimes.

Après se n'est peut-être pas possible pour des raisons techniques, j'ai cru comprendre que vous aviez certaines limitations.

Mais s'il s'avère que c'est possible pourriez-vous aussi ajouter des sorts de sustain aux différentes classes ? parce que avec un oracle le groupe est immortel et sans tu galère à remonter tes pv même avec les potions 85, dans gw2 par exemple toutes les classes on du heal, après l'oracle doit rester au dessus, mais offrir quelque chose de plus consistant que les potion serais intéressant, genre un passif avec de la vie par coup, ou encore drainer l'énergie (dernier changement de classe) pour remonter sa vie (pas le mana, on en a à l'infini). Il m semble que les dragon on déjà un heal d'ailleurs. Dragonica ne respecte pas la trinité tank/heal/dps, c'est tout le monde dps (se que je trouve bien plus sympa), mais du coup c'est dommage qu'un seul dps puisse heal, surtout que c'est l'un des meilleurs dps.

Liphyo
15/03/2018, 17h01
Bonjour,

Nous ne pouvons pas faire en sorte qu'un passif ne soit pas effectif dans les modes JcJ.

Nous considérons que les compétences ultimes sont déjà suffisantes pour créer un équilibrage des classes en JcE.

Je lock.

Cordialement,

[CM]Liphyo