PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.917.24/25



Zephyr
15/03/2018, 08h28
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Skyshadows
15/03/2018, 08h47
Bonjour

"Le buff ultime de la classe Destructeur a été revu."
C'est pas effectif, c'est écrit sur le buff mais en pratique y'a rien qui change et tjrs la même atq sur la fiche

Mickkiller
15/03/2018, 09h04
A quand la modification du sort "relancer" des magiciens comme dit lors de la réunion ?

Zephyr
15/03/2018, 09h07
Bonjour

"Le buff ultime de la classe Destructeur a été revu."
C'est pas effectif, c'est écrit sur le buff mais en pratique y'a rien qui change et tjrs la même atq sur la fiche

Le problème devrait être résolu.


A quand la modification du sort "relancer" des magiciens comme dit lors de la réunion ?

Cette modification est probablement à revoir. Nos tests n'ont pas été concluant pour l'instant, il semblerait que cette compétence ne soit pas modifiable mais nous continuons nos tests pour le moment.

Rolexroxx
15/03/2018, 09h28
Buff revu? C est à dire précisément ?
Éboulement 10 seconde ? C était à combien avant ?
Sinon j achète des carte griffon :)

Mickkiller
15/03/2018, 09h33
Cette modification est probablement à revoir. Nos tests n'ont pas été concluant pour l'instant, il semblerait que cette compétence ne soit pas modifiable mais nous continuons nos tests pour le moment.

Ca roule. 10ch

Skyshadows
15/03/2018, 09h36
Buff revu? C est à dire précisément ?
30% d'atq finale --> 100%

En effet ça fonctionne mtn, merci

Rolexroxx
15/03/2018, 09h40
Ah ps mal , tu sens une diff ou pas ?

Zephyr
15/03/2018, 10h19
Buff revu? C est à dire précisément ?
Éboulement 10 seconde ? C était à combien avant ?
Sinon j achète des carte griffon :)

De mémoire les CDs du niveau 1 à 5 étaient respectivement : 16s 14s 12s 10s 8s.

rolexroxx94
15/03/2018, 10h20
De mémoire les CDs du niveau 1 à 5 étaient respectivement : 16s 14s 12s 10s 8s.

Ok merci :)
Et super la photo de connexion : DESTRU AU PREMIER PLAN MOUAHAHAHAHAHA

NOTE: OOOOOOOOOH J ARRIVE A TUER LE CHEF DE BANDE :ooooooooo
VOYONS VOIR LES STATIONS MAINTENANT

Retour sur le buff destru :

On ressent clairement la différence avec ce nouveau buff , pour ceux qui s'inquietait du rush sur les mobs , certes ils prennent + cher mais le temps d'une tornade reste le même qu'avant donc au lieu de tuer ( par exemple ) les mobs en 7 hits de tornades on les tue en 3 , donc ca revient au même la dessus ( hormis pour les mobs beta que je tue désormais en un peu plus de 1 combo contre 2 et demi au par avant environ . ) Pour ce qui est des boss, la aussi on ressent bien la différence ! sans que ce soit trop cheat non plus . Au final je pense que l'on peut dire :
1) Elem
2) Commando
3)Oracle/ DESTRU
apres le reste de la liste vous la connaissez

PS: je ne saurai dire si c'est assez ou pas en tout cas je pense que ce n'est pas trop ^^"

DarkyRaf
15/03/2018, 11h07
pour le relancer des magiciens si vous arrivez pas à le rework, vous pouvez ajouter un ptit stun une fois qu'il passe (le sort étant pas facile à placer) ça peut permettre de faire plusieurs x en l'air par la suite

ou encore ajouter un debuff de saut (comme la boue) et je répète le skill est très chaud à placer donc ça sera pas cheaté

au passage ça pourrait être cool de rendre utile le skill des magiciens "forteresse" (le canon) pareil en ajoutant un stun ou un léger imper (en augmentant le cd)

rolexroxx94
15/03/2018, 11h27
pour le relancer des magiciens si vous arrivez pas à le rework, vous pouvez ajouter un ptit stun une fois qu'il passe (le sort étant pas facile à placer) ça peut permettre de faire plusieurs x en l'air par la suite

ou encore ajouter un debuff de saut (comme la boue) et je répète le skill est très chaud à placer donc ça sera pas cheaté

au passage ça pourrait être cool de rendre utile le skill des magiciens "forteresse" (le canon) pareil en ajoutant un stun ou un léger imper (en augmentant le cd)

Je suis pas daccord, je pense au degat que ca ammenerai en arene , et ajouter du controle à une classe qui en a deja trop c'est pas une bonne idée, ou bien dans ce cas le blizzard et le pinguin ne gelent plus autant

DarkyRaf
15/03/2018, 11h30
je pensais plus pour les oracles qui ont "peu" de skill pour ces modif là

mais ça risque d'être cheaté avec les arca t'as raison jy avais pas pensé mdr

rolexroxx94
15/03/2018, 11h34
^^'

Par contre vous voulez pas créer Blurk? le jumeau de Blair car la il a trop d'item dans son shop ca devient dur de s'y retrouver ><

Saizo
15/03/2018, 11h41
Dps destru impressionnant ^^ certainement un peu trop. 80% aurait suffit largement.

rolexroxx94
15/03/2018, 11h49
Dps destru impressionnant ^^ certainement un peu trop. 80% aurait suffit largement.

Un peu trop ou? parceque un akanai solo sur le boss je met quand meme + de 10 minutes ^^'
Que commando et elem soit devant niveau dps c'est normal, par contre les autres classes pas tellement ^^'

Il n'y a rien a bouger tant que tu vois que elem et commando dps large + que nous ^^' même si c'est bete de reflechir comme ca , quand on y pense ca veut dire que ce n'est pas broken ^^'

Manigoldo
15/03/2018, 12h52
c'est vrai que pour le coup il n'y a que le destru qui tape pas en pve lol

Dragon8130
15/03/2018, 13h19
ALORS, il est sympa ce nouveau buff Destru PvP, mais moi j'ai une question... A QUAND LE REWORK DE L'ULTI OMBRE POUR FAIRE JE SAIS PAS, DES DÉGÂTS????

Cocotin
15/03/2018, 13h22
c'est vrai que pour le coup il n'y a que le destru qui tape pas en pve lol

C vrai askip furie ça contrôle uniquement, ça fait aucun dmg svp un up buff ulti a 250% de l'atq

Zephyr
15/03/2018, 13h23
ALORS, il est sympa ce nouveau buff Destru PvP, mais moi j'ai une question... A QUAND LE REWORK DE L'ULTI OMBRE POUR FAIRE JE SAIS PAS, DES DÉGÂTS????

Merci de lire attentivement les sujets du forum. Cette question a déjà été traitée.
Pour rappel, c'est soit le buff soit les dégâts. Il est impossible pour nous d'associer les deux.

Les dégâts ne viennent pas de l'ultime mais bien du buff. Il ne faut pas confondre les deux.

rolexroxx94
15/03/2018, 13h50
Moi j'attend les messages de rage contre destru psk je suis destru , jvous préviens jveux pas en voir 1 seul , ca fait toute l'aprem que je demande du farm , personne Bouge et hormis esseker et moi ( peut etre sky mais je l'ai pas vue trop bouger) AUCUN destru n'a réellement essayer donc si vous donnez un avis go jouer avec un destru avant merci
#NerfonsTiarra

Dragon8130
15/03/2018, 13h57
Merci de lire attentivement les sujets du forum. Cette question a déjà été traitée.
Pour rappel, c'est soit le buff soit les dégâts. Il est impossible pour nous d'associer les deux.

Les dégâts ne viennent pas de l'ultime mais bien du buff. Il ne faut pas confondre les deux.

Je sais déjà toussa, J'me contente de faire un message dans le but de rappeler que y en a qui se plaignent de leur Dps alors que nous il nous manque carrément des compétences... Après ce que je dis est à prendre à la légère, en soit le Dps de l'ulti Ombre est useless mais dans un jeu avoir un ulti juste "inutilisable" ça fait un peu tache.

Saizo
15/03/2018, 14h15
Destru fait beaucoup de dégats maintenant oui. je maintiens quand même ce que je disais concernant les 80% qui aurait été suffisant selon moi. J'ai testé et ça change de beaucoup.

Par contre quand je vois "dps ombre blablabla" ombre dps beaucoup déjà ! Selon moi appart destru qui ne faisait pas assez de dommage, il n'y a que arcanniste maintenant qui est toujours faible en pve malgré un gros taux de cc et beaucoup de dcc et qui devrait avoir un up.

rolexroxx94
15/03/2018, 14h17
80% suffisant? j'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases sachant que 2 ou 3 classes font tjrs + de dommages ( ce qui est normal ) et qu'on en fait a peine + que senti voir autant ^^' Regarde le DPS sur le boss , apres plusieurs essai c'est bien mais c'est juste juste, un poil en dessous et on est re bon pour controle les mobs xD

Cocotin
15/03/2018, 14h50
C'est dingue comment @rolexroxx94 est à fond pour défendre le up de sa classe, c'est presque comme si le buff est trop fort et tente de le minimiser pour pas avoir un nerf par la suite :3

Dragon8130
15/03/2018, 14h54
Destru fait beaucoup de dégats maintenant oui. je maintiens quand même ce que je disais concernant les 80% qui aurait été suffisant selon moi. J'ai testé et ça change de beaucoup.

Par contre quand je vois "dps ombre blablabla" ombre dps beaucoup déjà ! Selon moi appart destru qui ne faisait pas assez de dommage, il n'y a que arcanniste maintenant qui est toujours faible en pve malgré un gros taux de cc et beaucoup de dcc et qui devrait avoir un up.

Je pense que personne se plaint du Dps Ombre, en revanche si y a un up du buff destru ce que vous vous dps pas avant mais askip mnt c bon et d'après Cocotin y en a ils veulent pas changer ça ;)

rolexroxx94
15/03/2018, 14h54
C'est dingue comment @rolexroxx94 est à fond pour défendre le up de sa classe, c'est presque comme si le buff est trop fort et tente de le minimiser pour pas avoir un nerf par la suite :3

Non c'est juste que le buff est cool et comme y'a plein de gens qui mkiff pas trop , je défend la classe pour pas que les seumards demande un nerf pour me faire chier^^

bastons
15/03/2018, 15h14
A quand la maj mdv :'(

Fallenangelboy
15/03/2018, 15h15
Salut,

Pas mal les nouvelles affiches du client.

Pour le buff ultime de Destructeur, je reste perplexe, la classe DPS très bien en effet. Mais je n'ai pas assez de recul sur le temps / la classe actuellement, il m'est impossible de dire s'il est trop boosté. Le problème serait peut-être en corrélation avec le pourcentage de CC. Si 100% de CC, un trop gros dps (car les critiques sont conséquents). Sinon, pour le dilemne 80% ou 100% d'atq, à voir en fonction du retour.

++

P.S. Dommage que la roue n'ai pas changé, mais joli set de l'embrasement (H).

Skyshadows
15/03/2018, 17h01
Je trouve ça propre
Sur des petits mobs ça change rien
Sur les gros mobs et les boss j'ai enfin l'impression de faire des dégâts xd c'est plaisant de pouvoir jouer sa classe plutôt qu'une autre pour pouvoir dps correctement (sachant que là ça dps bien, mais tjrs moins que commando par exemple, donc c'est raisonnable)
100% ou 80% c'est à voir avec le long terme

Zouptich
15/03/2018, 17h01
La GRANDE ROUE toujours pas changée ? C'est possible de le faire ? j'avais deja fait la remarque a la dernière MaJ et vous m'aviez dis qu'elle serait changer dans les prochaines MaJ...

Merci à vous :)

Zephyr
15/03/2018, 17h06
La GRANDE ROUE toujours pas changée ? C'est possible de le faire ? j'avais deja fait la remarque a la dernière MaJ et vous m'aviez dis qu'elle serait changer dans les prochaines MaJ...

Merci à vous :)

Je me suis trompé d'une semaine, elle tournera pour la semaine prochaine pour le changement de saison.

Rolexroxx
15/03/2018, 18h07
Entre 100% et 80 c est même pas reflechissable , ça le serai si c’était Broken mais c est loins d étre le cas , up le buff et destru serai l équivalent du commando ( et encore ) nerf et le destru repasse derrière senti oracle .

Eddie
16/03/2018, 02h06
Vous savez pas faire de juste milieux mdr

J'ai un destru lvl 77, auparavant je ne pouvais pas rush cdc solo avec ma zauzau +21 (En un temps acceptable), maintenant je rush limite plus vite qu'avec mon Dragon GDE Hero Elem + 25... mdrr

+ 100% d'ATQ Final c'est trop cheaté, go mettre 70 - 80% a la place
.
Parce que ce que vous n'avez pas compris, c'est que ce ne sont pas Destru, Dragon et Arca qui son nuls en PVE, ce sont les autres classes qui sont trop cheaté. :) On est pas censé solo Akanai comme s'en plain Tiarra (RolexMachin sur le fofo), justement, on est censé y aller a 4.

Par contre, faut faire un truc pour Dragon, sorti de l'ulti on est USELESS sur les boss, 70% de nos sorts sont a base de lancés/écrasés (Tornade, Tempête, Cuirasse de chaînes, Fracas, Brise épaule etc) Du coup face aux boss, a part Plantage, Nounours et Taillade et les eveils on est un peu limité... Sinon on a pierre roulante, qui nous fait plus perdre de temps qu'autre chose (Sur boss) car sur les 13 coup il dois n'y en avoir 2-3 qui touchent le boss... bref, sur les mobs on est moyen, mais sur les boss, si on a le malheurs de ne pas full CC avec l'ulti, c'est parti pour un moment de plaisir... xd

Cordialement
Lo du robiné OU la piss 2 dieu

Mickkiller
16/03/2018, 02h47
Je vais donner mon avis sur le up du destru même si je ne joue pas la classe, je pense que 100% est trop, enfin surtout une valeur pas assez réfléchi par le staff qui je pense a juste voulu mettre un chiffre "correct" car cette demande a eu lieu y a 2-3 jours (Pour rappel de base le buff sur l'ulti destru dont on parlait lors de la réunion était de la vdm 20-30% et pas 70% d'atk final en plus (enfin 140% car faut pas oublier rugi ! ;) ) je pense qu'un up progressif aurait pu être mieux 30%(avant la MaJ) -> 65%->80% (->100% si le besoin devait être là) alors que maintenant c'est trop tard, si y a un nerf les gens vont s'en plaindre comme le font certain destru (cc sky)

Après si je ne trompe pas, cette demande de up a été faite car un certain Sky n'arrivait pas a OS un boss CDC alors qu'il devrait le faire en théorie (via les dégâts afficher dans le système) pour info, les arca font en full CC 9M alors qu'un destru tapait dans les 2*9M en full CC (si je ne me trompe pas, donc double dps) et pourtant je vois pas d'arca se plaindre de faire peu de dégâts sur l'ulti (JE PARLE UNIQUEMENT DES DÉGÂTS DE L ULTI PAS DES BUFFS)alors que d'après pas mal de personne c'est une classe qui dps peu en pve (je pense qu'ils veulent dire contre les boss)

Après pour parler des arcas (vu que certaines personnes en parle) je ne pense pas (que mon simple avis) que l'ulti ou le buff ulti doit être modifié (a la limite 5% TCC et encore ça va rien changer je pense) vu qu'on a bien d'autres avantages avec le buff ulti ou sans le buff ulti.
mais après le site dit (pour les arca) "tandis que l'autre (cc les arcas) s'appuiera sur la magie offensive élémentaire" SVP Où sont les dégâts elems des arca ??? et les bijoux elems basé sur la MATQ ???? car perso avec ma lance céleste +25 je gagne autant de dégâts elem qu'un ombre en zau² +20/25 (bjx elem 90(moi) vs 60(l'ombre)).... et après les gens disent aux arca "tu veux dps go prendre des bjx elem" .....

Mais bon encore des modif pvp, tout comme le fameux relancer qui était annoncé y a de ça 6 semaines et 0 modif (pour le moment car ça taff dur d'après Zephyr) idem pour les cartes agi mais le buff destru qui est passé de xx% VDM a +70% (enfin je devrais dire 140%) d'atk final alors qu'il y a eu une demande 2j plus tôt (et non réflexion du staff) et POUF la magie est là !!

mouafr
16/03/2018, 03h34
Je crois que les gens oublient les ... math:

Destru a 11% passif 2 fois, 18% rage primal (lv8), et 60% rugi, soit un total de 100%:

Ci bien que +30% de l ulti pre maj faisait l equivalent de +15% sur un Dragon, un ninja, un volti, un etc... tous sauf senti en gros (qui ont un 17% d ATQ passif me semble... donc equivaut à +17.5%) ... et elem (mais no comment)

Et le 100% actuel vaut un 50% sur le total avant buff ulti ... en gros ce qui a sur la moitier des classes. (e.g. en regardant naivement que le buff tout seul, ca reste relativement inferieur au buff Senti, Dragon, Furie, Volti ... et ca sans meme look le TCC ---- mais regarder le buff en solo n a aucun sens)


-------------------------------
Hors cette comparaison basique, il s agit de comparer le DPS via le gameplay des classes (spam X, skill, ulti eux meme etc...), en effet elem n a toujours aucun buff est reste le top DPS ... la question reste toujours de comparer le potentiel total, et je doute que Destru soit cheat meme avec ce nouveau 100%.

Note: baisser à 80% comme plein de "mécontents" le suggerent ne fait tomber le total que de 300 à 280 ... soit 6.67% de reduction, autant dire rien. S'il y avait justification à un nerf ca serait pour une valeur bien plus grande type 15-25%+.

~On rappel au gens pas assez rigoureux sur les math que le passage de 30% à 100% n'est qu une augmentation globale de 30% --- et qu'il equivaut à un nerf de 23.3% (e.g. si on nerf la valeur globale actuel de 23.3%on retombe sur pre-maj)

Bref, il est possible que Destru soit passer de dernier au milieu (e.g. devant certaines classes) ... mais ca reste au mieux « dans le peloton ».

-------------------------------
Je pense qu il est trop tot pour cibler la "place" de Destru parmis toutes les classes --- et je reste tres sceptique sur le rendu de certain qui n ont peut etre pas fait les bonnes comparaison pour limite conclure Destru > Senti ...

Il s agit de comparer des stuff equivalent... et en outre une comparaison avec ou sans bague solaire peut avoir des resultats completement different: je peux imaginer Destru = Senti (voir un poil au dessus) sans bague F6 (ca reste à voir) ... mais avec bague F6 il ne fait aucun doute dans mon esprit (intuitivement) que Senti reste clairement au dessus.
Rappel: on parle question boss (les chemins/tas de mobs sont une blague pour toutes les classes en overstuff)

-------------------------------
Ensuite la comparaison "ulti only" n as pas de sens, il faut comparer tout ensemble car les classes n ont pas le meme ratio de leur degats totaux dans leur ulti vs leur skills standard; et en l occurence Destru a une grosse part de son "degat par minute" sur l ulti (derriere Dragon), alors que Arca fait partie des classes qui à le plus petit ratio sur son ulti (y a sans doute que ombre qui a moins vu qu ils ont 0)

Note: honnetement, en Arca, autant continuer les skills normaux (et ulti que pour raffraichir le buff au pire pendant un changement de map), surtout qu envoyer en l air reduit les degats du groupe bien souvent.

> En reflexion basique, oui l ulti Destru est large sup à celui de l'Arca, mais le "dps" arca skill standard à sans doute l avantage (definitivement avant cette maj, now je ne sais pas, mais ca restera probablement dans la meme "categorie")

-------------------------------
Pour finir je dirais juste que c est bien que le staff ai boost la classe la plus faible, on verra bien si c est vraiment trop comme certains l'affirme "sans raison" ... j en doute serieusement; à mon avi Destru restera l une des classes le plus susceptible de continuer à "controle" dans la majorité des groupes --- car meme si le degat est potentiellement comparable voir superieur à certaines classes, pas tout le monde peut controle; genre pas mal de groupe ont des elem, ou commando, ou ombre qui sont clairement au dessus (du tout qui a rondin dans le mur) ... plus les classes comme Senti qui ne peuvent pas controle stablement (bobine c est cool, mais les mobs vont teleport bien trop frequement), ou meme Arca/Oracle qui peuvent bien gerer mais ont quand meme des soucis de decalage avec le server en full W ou effet gel ...

Et l essentiel reste que l equilibre global est plus proche ... dans kk semaines/mois ils boosteront peut etre la "nouvelle pire classe" (DPS pve) ...et petit à petit l'équilibre sera de mieux en mieux.

-------------------------------
Le mot de la fin: le but n est pas que le staff soit en mode genie ou oracle, mais simplement que leur approche amene progressivement un meilleur etat global. (ce qui est le cas ici)

-------------------------------
Ps: les parcho sup pour les transfert spirituel vaut un "chapeau!" (c'est une surprise qui fait bien plaisir)

Ps2: carte de monstre pour le Tir d'elite (skill senti un peu useless car trop faible et auto-baiz du fait que ca envoi au sol) semble n etre plus disponible dans les boites: 0 obtenu en 450 boites --- c est peut etre juste le hasard (je ne pense pas qui ai forcement besoin de correction, mais bon, fallait le signaler -- question de principe :p)

-- griffon bluette (faux pas) est correctement corrigé, et je n'ai pas eu l impression d'autre carte "manquante"

Mickkiller
16/03/2018, 08h05
La chose que je pointe sur cette MaJ n'est pas le up du destru, il devait avoir un boost point, mais le fait que Sky qui depuis un long moment se plaint encore et encore de tel ou tel chose sur la classe en PVE et seulement quelques jours après une nouvelle plainte sur le fofo ça soit accorder surtout que le staff avait dit qui ferait en sorte de pas faire des modifications trop importante mais de les faire progressivement, ceci est un problème; l'ayant dis "je donne mon avis sans jouer la classe" donc ce n'est que MON avis théorique qui peut etre faux car, la théorie n'est pas toujours le reflet de la pratique et que MA théorie peut elle même être fausse.

Quand on passe de 30% à 100% on voit une augmentation de 70% (soit plus de 2/3) ce qui sur le papier fait PEUR et c'est là où je trouve que le staff a commit une erreur, le faire plus progressivement aurait pu permettre de voir une certaine évolution pour voir si 80% ou tout autres valeurs(si la valeur X ou Y convient aux joueurs) aurait pu être bien et si cela n'aurait pas suffit bah ils l'aurait up à 100% mais ça aurait fait moins peur aux gens de voir 30%->60%->80%->100% plutôt que de voir 30%->100%

Après je compare les ulti (en terme de dégâts) car le provocateur (je pense) de ce up drastique se plaignait de ne pas OS le chef de bande alors qu'il devrait le faire (dans la théorie) mais d'autres classe le font moins vite (boss uniquement avec/sans ulti et ) et ne se plaignent pas

Ne t'en fais pas pour moi, je sais que mes skills de mage et archimage sont bien plus utiles que l'ulti en lui meme (hors buff) mais la classe a d'autres avantage en PVE (ce pourquoi je ne me plains pas)

Je pense que depuis cette maj destru>arca en terme de dps mais nous avons bien d'autres avantages comparer aux destru, donc je ne me plains pas ou très peu de ma classe en PVE

je pense que destru ne sera plus dans les classes contrôle car d'autres classes le font avec plus de facilité je pense notamment a volti/dragon/arca (au passage un bon arca qui contrôle utilise 2 skill et 0 gel )

Oui l'équilibre global est de plus en plus proche mais faut faire attention a ne pas effrayer la commu avec des passages énormes (comme celui là)

PS a quand les prems gardien de l'eau/feu en arté ? ainsi que la modif des cartes agi/vita ect ect j'aurais bien demandé la modif du relancer mais c'est deja fait donc bon XD

Skyshadows
16/03/2018, 08h13
Je vais donner mon avis sur le up du destru même si je ne joue pas la classe, je pense que 100% est trop, enfin surtout une valeur pas assez réfléchi par le staff qui je pense a juste voulu mettre un chiffre "correct" car cette demande a eu lieu y a 2-3 jours (Pour rappel de base le buff sur l'ulti destru dont on parlait lors de la réunion était de la vdm 20-30% et pas 70% d'atk final en plus (enfin 140% car faut pas oublier rugi ! ;) ) je pense qu'un up progressif aurait pu être mieux 30%(avant la MaJ) -> 65%->80% (->100% si le besoin devait être là) alors que maintenant c'est trop tard, si y a un nerf les gens vont s'en plaindre comme le font certain destru (cc sky)

Après si je ne trompe pas, cette demande de up a été faite car un certain Sky n'arrivait pas a OS un boss CDC alors qu'il devrait le faire en théorie (via les dégâts afficher dans le système) pour info, les arca font en full CC 9M alors qu'un destru tapait dans les 2*9M en full CC (si je ne me trompe pas, donc double dps) et pourtant je vois pas d'arca se plaindre de faire peu de dégâts sur l'ulti (JE PARLE UNIQUEMENT DES DÉGÂTS DE L ULTI PAS DES BUFFS)alors que d'après pas mal de personne c'est une classe qui dps peu en pve (je pense qu'ils veulent dire contre les boss) Alors je sais pas si t'as la haine contre moi parce que j'ai pas nettoyé le sceau d'eau après avoir passé la serpillière avant toi mais purge le sel dans ton esprit stp, par respect tu sais
Je me plains jamais d'un buff/nerf, j'argumente juste mon accord/désaccord. Là je suis du même avis que Mouafr (je crois, parce que j'ai pas tout lu ni tout compris xd) c'est en apparence un gros buff, mais en pratique le destru fait simplement des dégâts raisonnables sur un boss maintenant. Je me dis juste que 100% c'est ptete un peu beaucoup mais ça c'est à voir au long terme, là y'a eu un changement significatif donc faut voir et faut jouer pour savoir si c'est bien, trop ou pas assez. Et là VDM ptn c'est quoi ça, on manque de dégâts et tu veux up la VDM wtf

Ensuite j'ai jamais fais de demande de buff d'ATQ, j'ai simplement fait la remarque qu'un coup de l'ulti ne frappait pas, et ça me fait chier de le voir dans la fenêtre système alors qu'en pratique y'en a pas, tu reliras mon post à ce sujet.
Enfin si les arcas sont bien avec leur classe tant mieux, nous les destru on a voulu du changement, maintenant que y'en a on est content (sans que ça soit excessif), si toi t'es pas content pour ton arca, bah soit t'es têtu et tu réfléchis pas, soit go faire un post pour up la MATQ

Le but c'est pas de faire un ordre pour les classes, c'est que chacune soit jouable sans handicap. Le manque de dégâts du destru en était un, plus maintenant. C'est un équilibrage avant tout.

Dans le plus grand des respects,
Sky, Dieu du calme.

Astralia27
16/03/2018, 08h21
La chose que je pointe sur cette MaJ n'est pas le up du destru, il devait avoir un boost point, mais le fait que Sky qui depuis un long moment se plaint encore et encore de tel ou tel chose sur la classe en PVE et seulement quelques jours après une nouvelle plainte sur le fofo ça soit accorder surtout que le staff avait dit qui ferait en sorte de pas faire des modifications trop importante mais de les faire progressivement, ceci est un problème; l'ayant dis "je donne mon avis sans jouer la classe" donc ce n'est que MON avis théorique qui peut etre faux car, la théorie n'est pas toujours le reflet de la pratique et que MA théorie peut elle même être fausse.
=music purge
Apaise ton esprit troublé doux Vivigod, ne souhaite pas la mort des gens, c'est pas très gentil même si respectueux selon les caribous.

Mickkiller
16/03/2018, 09h56
Non je n'ai pas la haine contre toi, mais cela relève de l'ordre du privée si tu as des choses a me dire dessus, ici ce n'est pas le lieu pour.

Après Sky tu as une mémoire courte,ne te souviens tu pas des discussions en vocal sur le sujet ? où tu disais que tu voulais une modification que ce soit sur les dégats de l'ulti en lui même ou sur le buff ulti et que bien sur, si il y avait une quelconque modification (enfin UP devrais-je dire) tu disais (et tu dois surement le penser encore) que la VDM c'est a chier et que tu voulais de l'atk ou du CC mais vu qu'avec furie lv10 tu as 100% CC (ou tu les touches a peine) un up de ATK serait bien mieux, et ce n'est pas moi qui veut up la VDM c'est l'avis qui est ressortie de la réunion donc ne confonds pas les deux choses.

Ne t'en fais pas pour mon arca je suis bien content de ce que j'ai actuellement sous la main mais il faudra te mettre en tete que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

"Sky, Dieu du calme." tu es loin d'être une personne calme donc ne te voile pas la face c'est mieux pour toi je pense.

Astra, si c'est pour dire des futilités comme cela tu peux soit le faire en privé soit t'en abstenir ,si ta maturité ne t'en fais pas défaut évidemment .

Skyshadows
16/03/2018, 10h10
Je vois pas pourquoi tu me cites autant alors.
En vocal je disais que si il devait y avoir une modification, il faudrait de l'ATQ et pas de la VDM, parce qu'en effet je pense toujours que de la VDM ça comble pas les soucis de dégâts xd ou alors c'est une mécanique que je connais pas.

Si je le voulais autant comme tu sembles vouloir le faire croire, j'aurai fais un post (comme j'ai pu faire pour d'autres choses) donc viens pas me dire que je me plains en boucle pour ce genre de up

"Sky, Dieu du calme." c'était ironique, croit pas que je suis calme quand je vois ce genre de post salé et mensonger de ta part sur moi

Rolexroxx
16/03/2018, 10h47
On se calme les enfants ! J ai essayé le buff hier pendant toute la journée et je m en suis fait un avis : l avis le plus proche du miens est celui de mouafr , alors certes CDC tu le fais aussi vite qu une autre classe mais ça c est un donjon BL donc essayez de réfléchir les gens , c est en stations et domaine que y avais un soucis , si tu règle le buff pve pour cdc , en station tu sera 0!

Pour ce qui est des stations : alpha : les mobs se font plus ou moins vite que les autres classes ( et oui , entre callé une tornade ou tu tourne 15 ans et mettre un coups de X bah les coups de X de par exemple un senti c’est + rapide :) ) en ce qui concerne akanai : on ressent bien le destru et assez pour ne plus controlé , en revenche C EST TRÈS TRÈS LOINS d être broken! On tombait akanai dans les temps avec dans le groupe un elem et un commando ( et un arca qui contrôlait ).
Pour bêta il faut un peu + de 1 full combo pour tomber les mobs donc correct

Là où je veux en venir c’est au titan , c’est pour moi ce qui a était le plus représentatif : il n y a pas eu 1 titan ou lirv ( commando sans arme 90) ou wyrdy ( qui a afk macro plus ou moins enfin bref pas trop concentré ) ou j ai réussi à choper le top DPS ! Donc je suis en full céleste carté avec l arme céleste et je fais tjrs moins mal que ces 2 classes! ( sans oublier Que certains titan ont était fait sous furie et que lirv et wyrdy n ont pas eu le buff ) donc sous furie je suis encore loin de leur dps !

Conclusion les gens s affolent de l augmentation car y a marqué 100, mais dans la pratique c est bien different! L arca pour el reprendre à un dps constant , le destru mais des tornades toutes les 9 secondes donc ça s’équilibre ! Essayez d’utiliser vos cerveaux au lieu de test le buff en Paris ! Le destru est une classe dps , il est normal qu il soit devant un arca et devrai même être devant le senti mais bon c est déjà pas mal com’e Ça

Sans oublier la maj qui arrive avec des mobs sûrement + tanky , abbaisser le buff rendrai les choses bien plus dur quand la maj sortira .
Bref faites des titans et stations sur destru et revenait après ...

Ps: viouvre je t aime beaucoups mais j’ai l’impression que tu rage car destru a eu un buff satisfaisant alors que t’as classe ( arca ) n’a rien reçu et en mérite un ( selon toi ) pour moi arca devrai avoir un petit ajustement mais vraiment tout petit car la classe est loin d être degueu , avant les gens se foutaient de ma gueule quand je tapait les mobs , aujourd hui ils sont plus ou moins content : moue c est pas un elem ou commando mais c est pas degueu qu’ils disent . Un nerf de ce buff sinifierai que l’on veut que du commando et elem dans les groupe ? Enfaite je comprend pas pk nerf destru alors’ que y a toujours plein de classes + fortes? Quelqu un peut répondre à cette question?

Mickkiller
16/03/2018, 10h50
Je te cite car tu es le destru t'ayant le plus plains de ta classe en PVE (comme Chibi pour les senti en PVE et moi-même sur l'arca en 1V1) donc oui je te cite de temps en temps .
"En vocal je disais que si il devait y avoir une modification, il faudrait de l'ATQ" tu vois que quand tu veux l'admettre tu peux, donc je ne dis plus de chose mensongère sur toi ?

Tu le voulais ce up ou du moins tu voulais UN up que ce soit sur le buff en lui même ou sur l'ulti et tu ne peux le nier .

Oh, alors je perçois ton ironie comme vous percevez mon humour aussi noir soit il, si je fais des post "salé et mensonger" envers toi tu devrais rester calme et non le perdre, preuve que cela te touche d'une quelconque manière .

Oui Rolex le passage de 30% a 100% peut faire peur, mais si les destru en sont heureux comme ça, alors le up est bon, ne t'en fais pas, je m'en fous que destru dps plus qu'arca ou dps moins, perso je suis content de ma classe en pve (solo ou pas)

dragen
16/03/2018, 11h55
Déjà tiarra ton argument comme quoi je suis destru et ma classe est une classe dps c'est pas un argument parce sur dragonica il y a pas vraiment de classe désigner comme étant la dps sinon oracle qui à première vue est une classe heal support ne devrait pas devoir pouvoir dps autant que la plus part des classes du serveur.
Sinon moi étant dragon je suis censé être la classe tank ,je devrais avoir plus de vita de base qu'un destru.

Pour ton argument sur titan tu oublie de dire que de base commando c'est une classe agi donc lirv à forcément plus de cc pure que toi,il me semble que le commando a un buff tcc pure et que lirv a aussi plus de dcc que toi.
Concernant Wyrdy ton argument de carte ne passe pas parce wyrdy est full 8 9 10 * comme moi et toi en carte agi tu as que 6* 7* , elle a des cerbère atq 15* et pas toi .Et me semble que wyrdy a plus d'agi que toi.(C'est une classe X)

Encore heureux ils sont devant en top dps en titan sinon sa serait un vrai probleme concernant le up du buff ulti.
Sinon content pour ta classe le buff était mérité je pense .

mouafr
16/03/2018, 13h29
Pour une fois Rolexroxx à pas mal bien résumé, sauf la partie ou il est partie en delire sur Destru "role DPS" che pas quoi ...

Arca est peut etre le nouveau "mini DPS boss" (ou egalité avec p-e 1 ou 2 autre classe), et par cela la classe meritera peut etre un up (plus faible que celui que Destru à obtenu mais peu importe)

----------------------------------
Ps: Je rappel une fois de plus que c etait un +30% (meme si en valeur brut y a ecrit +70% --- tout ce qui compte c est le total/relatif)

Surtout pour Mickkiller; par rapport aux phrases sur passer de 30 a 60 a 80 a 100 ... je suis d accord qu il vaut mieux y aller petit à petit que faire un grand pas abusif (en restant raisonnable car le staff ne va pas "build" non stop -- e.g. faire des maj non stop) --- mais ici malgré la valeur qui a fait un bon de "70" ... l effet global n est que de 30% ce qui est loin d etre une valeur abusive qui aurait eu besoin d'etre palier.

Kiomi
16/03/2018, 13h33
et donc si j'ai bien compris, on donne la capacité a des sort en AOE de dps autant qu'un "monocible". ca va c'est OP !!!!
bon sinon on peut réajuster les pv des classe fragile? j'aimerais bien ne plus mourir pendant mes station celeste aussi.
oui parce que question survie en pve Destru> 80% des classe. donc faut up les autre classe. c'est la théorie drago non?

mouafr
16/03/2018, 13h49
En quoi les classes "non-aoe" ont des soucis en situation "AoE" (sur le chemin) --- en l occurence meme pour tuer sur la route Destru est loin d etre 1er ... faudrait peut etre check en jeu ses hypotheses avant d affirmer plus que ce que l on sait.

2io, fragile? qu est ce que le destru a en plus; prenons un exemple: Destru et Commando:
- Vita de base 126 Destru, 124 Commando ... donc pas de diff là (avec un pixel de vita de plus sur le torse egalement)
- Destru à 4500 pv d avance en GDE (et 2500 pv d avance en Celeste)
- Destru à un passif 25% pv (note c est additif avec les autres effet pv% comme le torse prem, ci bien que l ecart est reduit à 15-20% selon le nombre de pv% dispo sur le stuff/buff couple etc...)
- Commando reduit les degats subis de 20%; ce qui est un equivalent de 25% pv globale supplémentaire (et de 25% de sustain supplementaire -- par exemple l efficacité relative des popo pv 85)

Donc un stuff amenant 20k pv mettra le Destru à 28.5k pv et Commando reste 20k mais reduit ce qu il prend de 20% donc devra prendre 25k degat pour "mourir": soit un ecart brut au OS de 14% dans le cas GDE --- 6% en Celeste (et des ecart de plus en plus petit si le stuff des 2 augmente; en vita ou bague stellaire)

Bref evitez de dire que telle ou telle classe est largement avantagé en survie. Il y a que Dragon qui est largement devant question "tanking"(et p-e un pixel Arca via le bouclier mana? xd)... et les classes qui heal ont un avantage sustain.

Ps: Oui, certaines classes ont moins de vita de base que Commando, mais quoi qu il en soit les gens compare souvent un joueur Destru (par ex) qui a investi plus dans la survie (par exemple bague stellaire ...plus de vita, ou plus de def) comparer à un autre joueur (par ex commando) qui aura juste moins d investissement global, ou un investissement plus focus sur les degats (rando dcc/tcc ... agi ... ou meme bague solaire)

Cocotin
16/03/2018, 14h01
VITEU Mémorandum du sang %

bastons
16/03/2018, 14h22
J'ai eu la flemme de tout lire j'avoue (après 5pages sur ce sujet les réponses sont répétitives) mais j'ai vu le plus important et certainement le plus drôle: destru rôle DPS! Quel incroyable fou rire j'eus au moment où mes yeux croisèrent ce message de tiarratop5.

Dragen a très bien résumé la chose concernant titan. Il faut bien se rendre compte des buffs propres à chaque classe et c'est à ça qu'on reconnaît une classe vraiment faite pour le dps comme commando . Concernant wyrdy c'est un cas spécial elle est largement plus stuff que beaucoup de personnes sur le serveur y compris toi tiarra que ce soit en terme d'optimisation du stuff celeste en lui-même, les anneaux cerbères non négligeables et les cartes. Dis toi que wyrdy full toucher touche hazuky alors qu'elle est oracle pour te donner une idée de son avance.

Bref, heureusement que destru n'est pas top DPS après ce buff ultime car il n'est pas fait pour l'être. Le destru a bien d'autres avantages qui lui sont propres mais niveau boost de dps c'est loin d'être la première classe.

Rolexroxx
16/03/2018, 15h07
Baston qui souligne ce que dit dragen alors que dragen a dit de la merde de AaZ .... sous furie Jsuis a 100%cc donc non il CC pas + que moi! Ensuite dragen tu ose dire que t as classe a pas de vita ???? WTF t es intombable!!!
Ensuite destru n a pas forcément + de pv qu’un Autre mais pk rentrer dans ces détails?

Tiarratop5? J’arrête de te prendre au sérieux après avoir lu ça car ça signifie juste que tu rages que ma classe soit buff donc reste objectif . En ce qui concerne le dps destru pk avoir rie? Je dis pas que y a des classes dps et d autre tank je dis juste que ça y ressemble de loin ! Genre palouf on voit bien que ça ressemble de loin à un tank, destru a un off tank ( désoler mais rage prima et rugi c est du dps en + chose différente avec oracle qui a des sorts de défense et de heal mais bref osef de tout ça limite ) bref du grand n’importe quoi ce que vous dite ! Y en a un qui parle d aoe mais wtfffff elem on en parle ? Afk macro je kill tout les mob et fait bug les boss - -‘’
Destru n est pas top dps et n a pas de heal alors pk baisser ces dégâts ? Hormis psk je joue la classe ?

Cylus
16/03/2018, 16h30
Non vous êtes sérieux ? Tiarra met des cerbère et s'optimise un minimum pour PVE et il passe Top DPS en Titan.
Je sais pas si vous réalisez le niveaux du buff des destru, mais bon continué à blablater pour rien.
"Clapclap" pour le buff.

bastons
16/03/2018, 19h34
Tiarra je t'ai un peu troll c'est vrai mais ne dis pas que je rage à aucun moment je n'ai remis en cause votre buff sur l'ulti par contre ça me titille un peu que tu te plaigne de ne toujours pas faire assez de dégâts après cet énorme up certes mérité. C'est la raison de se léger troll car pour moi ta remarque concernant le titan s'approche d'un troll. Concernant les oracles qui n'ont pas de buff pour dps ou presque c'est la différence de stuff qui joue surtout je pense qu'avec le même stuff que wyrdy tu fais plus de dégâts qu'elle. Mais ne rêve pas non plus les buff dps de certaines classes sont bien plus conséquents que ceux de destru qui est comme tu l'a dis un off tank ( ce qui n'est pas du tout le cas de commando par exemple qui est largement orienté DPS mais fragil comparé a destru). Les destru sont quand même censé bien taper d'où ce buff mais tu ne peux pas être off tank et first dps si tu vois ce que je veux dire. De plus le buff furie tu le met pour toute la team ce qui fait que c'est pas forcément un avantage pour le destru comparé aux autres classes. De plus certaines classes ont leur propre passif et buff tcc. La remarque sur les Aoe est plus importante que tu ne le penses et a prendre en compte aussi car elle appuie le fait que destru n'est pas fait pour être first DPS monocible. Par contre je ne serais pas etonné que destru soit maintenant le first dps multicible ce qui en soit en fait une classe DPS maintenant.
On ne parlera pas des elem on sait tous à quel point c'est fort ce truc.

Bref, au moins j'argumente ce que je dis libre à toi de prendre au sérieux qui tu veux je m'en tape mais les destru ne sont plus a plaindre donc ne force pas et je ne te trollerai pas. Tu serais resté sur ta première pensé j'aurai rien dis

DarkyRaf
16/03/2018, 20h24
franchement le up des destru en pve est correct ni + ni -

Rolexroxx
16/03/2018, 20h27
J ai jamais dit qu il fallait un + gros up ! C’est très bien comme ça justement , le fait de séparer mono cible et multi c est useless dans drago , comme je l’ai dit , entre un senti mono cible admettons qui spam X et Destru AoE le senti sera + rapide donc bon .
Ensuite quand tu full CC ( admettons que j ai pas buff mes alliés avec furie ) et que t es derrière wyrdy et lirv je trouve que c est plus ou moins logique ( me furie rattrapant un peu l écart de stuff , plus ou moins ) donc pour conclure on se glisse dans le ploton , ni plus ni moins , rien d affolant bien que le buff soit conséquent ! Si on serai passer 1 er DPS je veux bien mais là ... il n y’a aucune raison de toucher au buff si on est ni dernier ni premier donc bon !

Ensuite tiarra est premier si il s opti ..............
1) tu m a déjà vue frapper ?
2) cerbère sur destru ... tu piges rien à la classe .... l’es cerbère fillent quoi , 10k atq ? On a 220k atq !!! Ils servent à rien t’es cerberes ! Alors bien sûr j’en peux choper 200 ou 250% dcc en plus mais bon c est pas ça qui ferai de ma classe une classer complètement broken !

Ezz
17/03/2018, 18h02
Le buff destru est très bien comme il est, rien à changer, Tiarra, pour ton histoire de first dps, Lirv a beau etre 1er il a quand meme aucune vita, prends des solaires, ca peut déjà faire la diff ^^ et puis tu sais, si tu joues mal ta classe, ca change aussi pas mal, t'es pas opti dps, lui non plus mais il a du dcc au moins sur l'arme, fin brf la maj est très bien comme ca les destru sont contents etc etc pas besoin de changer autre chose

rolexroxx94
17/03/2018, 18h27
Le buff destru est très bien comme il est, rien à changer, Tiarra, pour ton histoire de first dps, Lirv a beau etre 1er il a quand meme aucune vita, prends des solaires, ca peut déjà faire la diff ^^ et puis tu sais, si tu joues mal ta classe, ca change aussi pas mal, t'es pas opti dps, lui non plus mais il a du dcc au moins sur l'arme, fin brf la maj est très bien comme ca les destru sont contents etc etc pas besoin de changer autre chose

Du bon et du moins bon dans ce que tu dit: Des cerberes solaire serai useless sur destru , on a 220K atq , ajouter 10k dessus changerai rien .
Ensuite , Lirv joue LARGEMENT moins bien que moi ( sans vouloir etre méchant , je dit ca car je joue destru depuis surement + longtemps que lui ) et ceci est amplifier quand on sait que le Monsieur FULL LAG. Ensuite c'est vrai qu'il tank moins donc bon qu'il frappe + ca me va. ensuite oui je veux bien qu il me manque 200 de dcc ( je parle de 200 pas 200x2 (400 ) ) mais quand t as 1000 de dcc et que tu full cc , et que lirv a genre 1200 ou + mais qu'il full pas cc , bah ca compense + ou moins l ecart de stuff ^^

mouafr
17/03/2018, 18h53
Evites de confondre "pas beaucoup" et "rien" plz. Les solaires sur Destru soit moins "rentable" que sur les autres classes mais ca reste largement visible sur les degats --- 10k d ATQ * 2 = 10% d ATQ en plus quasiment.

rolexroxx94
18/03/2018, 00h46
Evites de confondre "pas beaucoup" et "rien" plz. Les solaires sur Destru soit moins "rentable" que sur les autres classes mais ca reste largement visible sur les degats --- 10k d ATQ * 2 = 10% d ATQ en plus quasiment.

ouais tu fais 60K de dommage en + c'est bien ce que je dit mdr tu tape genre du 600K admettons donc bon à 60K pret c'est bof bof, peut etre a pars sur l'ulti ou tu tapperai du 13M au lieu de 12 M (x2 ) mais bon ca casse pas non plus 3 pattes à un canard

mouafr
18/03/2018, 01h11
Avec ta "logique" on peut dire la meme de tout, genre le DCC que tu renfo sur les bijoux ... ou les prem ... ou n importe quoi

Soit t opti, soit tu l es pas, les bagues F6 sont si cheres et si longues que ca les met un peu à part, mais ca ne change pas leur utilité ... du "dps" c est du dps --- d'où que ca vienne (tcc, dcc, atq, vda etc...)

Pour te dire en GDE t a genre 195k d ATQ, contre 220k en Celeste, ce qui est en gros la meme chose que bague F6 vs pas de bague. (Pourtant tu ne vas pas me sortir arme 90 "bofbof", hein? xd >donc evite les expressions type "3 pattes à un canard" quand ca ne s'applique pas)

Note: Et si tu compares l'ATQ min l'impact des bagues F6 est nettement plus grand (c'est justement ca qui les rend si bien)

------------------------
Ps: tout est juste question d'ordre dans la progression, et en effet les bagues F6 sont plus bas dans la liste des choses à faire de Destru que des autres classes, mais elle y sont quand meme.

------------------------
Ps2: L'ulti tape 1 coup fort (+1 coup virtuel à la meme valeur) et 1 pas fort, mais le coup fort tape deja au dessus de 13m avec mon stuff à la ramasse xd --- bref oui le max en bague F6 ne monterait que de 1-2m, cela dit le min damage monterait egalement de cette meme valeur, ci bien que ca permet d etre bien plus stable -- et globalement significativement plus gros en moyenne.

Par exemple 220k ATQ +20k avec bague F6 ca ne fait que + 9%, mais si tu prend en compte que le min monte aussi de 20k, tu passes sans doute de genre 70k ATQ min à 90k soit +28% (pour une moyenne de +13-14%, soit la moitier du boost de l ulti recu dans cette maj --- donc loin d etre "rien")

Rolexroxx
18/03/2018, 08h16
Je dis rien , comparer au prix et l investissement que c est , ainsi que de l utilité qu ils peuvent avoir sur les autres classe , évidement que tu tapes plus fort mais bon.
L arme 90 c est le même principe alors certes tu fais + mal mais l arme est + pvp que pve ( en pve ok tu va taper un peu plus fort , mais en PVP la diff d elem avec la gde est notable .) le céleste est à mes yeux un set défensif , ce qui est intéressent dessus pour moi c est la diff de résist elem , la résistance destruction et les diff de défense et pv , après qu il y a un poil + de dcc ou pas peu importe ( légèrement le toucher pour certaine classe mais bon ) attention je parle du stuff en lui même pas les cartes ^^

Lanmori
18/03/2018, 14h04
Beau buff ulti pour les Destru, j'en suis plutôt satisfait. Comme il a été dit ça reste en dessous d'Elem/Oracle/Commando, mais il y a du mieux. Après bon on sait quand même que les gardes démon, c'est malgré tout pour bibi hein xd