PDA

Voir la version complète : CS quand on est Canadien



Eddie
15/03/2018, 01h20
Alors tout d'abord sachez que ce n'est pas pour moi, mais pour...un ami :) (El Famoso)

Alors, admettons que je sois Canadien et que je veuille CS par exemple...50 Euro, comment dois-je procéder? Si je veux payer en PayeSafeCard, je faire comment? Sachant que 50 euro n'est pas équivalent a 50 Canadien.

Merci, et je vous rappel que ce n'est pas pour moi. :)


PS: 69eme Message, pas l'temps d'niaiser

mouafr
15/03/2018, 01h46
Je n ai jamais cs sur ce serv donc je ne peux pas confirmer --- mais en principe la balance sera juste debiter, avec du reste eventuel ...

Et le taux de conversion est sans doute dispo sur le site de PayeSafeCard (?)

Il semble que pour 50€ il faut un peu au dessus de 80 CAD ... donc il lui faudra 85 ou plus CAD dispo (à check la "taxe de conversion" --- et à lui de trouver une combinaison style 50 + 25 + 10 le cas echeant s'il veut limiter le reste au maximum) --- et il lui restera 4.xx CAD sur un des tickets (il peux verif la balance de chaque ticket pour savoir lesquels sont à 0 => poubelle et lequel doit etre conservé)

Sinon y a toujours moyen de passer par un intermediaire je suppose (compte Paypal ou autre ...)

---------------------------------
Ps: il aurait pu faire sa demande lui meme, surtout avec ta "reputation" (certains n aideront pas pour ca)

Zephyr
15/03/2018, 08h34
Bonjour,

Une conversion Dollar Canadien => Euro va s'effectuer.
Le taux de conversion doit être disponible sur le site de paysafecard. Donc par exemple, pour un achat de 50€ : si 50$ canadien = 40€, votre ami devra remettre des paysafecards jusqu’à ce que la conversion atteigne les 50€. Si au contraire, 50$ canadien = 60€ dans ce cas il restera des $ canadien sur la paysafecard après achat.

Le paiement par Paypal est possible également, la conversion se fait au moment du paiement.

Cordialement,

[CM]Zephyr