S'identifier

Voir la version complète : Drop des Boss



ALyzLydhell
13/03/2018, 17h18
Bonjour,

J'aurais voulu savoir quels étaient tous les items dropables sur les différents Boss. J'en ai souvenir que de quelques uns, mais j'ai pas réussi à trouver de liste vraiment complète et à jour de ces objets.

Je sais que Alvidia drop le chapeau d'Hookah vu que je l'ai (les listes d'objets datant disent que c'est pourtant Hookah qui le drop), mais c'est vrai que je ne sais pas si certain comme Kalygon dropent quelque chose. par exemple

Si quelqu'un avait un peu de temps pour faire une petite liste, je serais preneur :3

Merci d'avance ! :)

Crazu
15/03/2018, 08h19
http://famillekaze.xooit.fr/t416-Les-drops-de-set-par-les-differents-boss.htm

Voilà ce que j'ai trouvé en tapant sur Google, je ne sais pas si c'est toujours idem (je suppose que oui) concernant les drop pour faire les sets (équipements- sauf l'arme) boss 20 au set boss 54 (pas plus loin ?)

https://dragopedie.wordpress.com/equipements/equipements-speciaux/boss/

Egalement trouvé ceci (je n'ai pas tout parcouru)
IL y a en bas un lien pour "set des boss" - "Equipement des monstres rares" - "objets" (à voir si tout est complet)

ALyzLydhell
15/03/2018, 10h02
Les sets ne m'intéressent pas, c'est les différent objets spéciaux que les boss lâchent dont j'aimerais une liste à jour (et surtout valable pour notre version du jeu)

Déjà vu (j'ai cherché avant de demander..) et c'est ce que je disais, c'est pas complet.

Merci quand même.

DarkyRaf
15/03/2018, 11h23
salut, le 1er lien n'étant plus du tout d'actualité, le deuxième l'est toujours même s'il manque quelques items c'est pas mal mais ça indique pas où le drop et ça regroupe presque que les item dropable en rang 1 du f1 et les item comme chapeau hookah / fusil hookah (qui étaient des (old)) sont dropable au moment où le boss meurt il les lache

j'avoue que ça serait bien une aide pas genre un wiki qui demandera beaucoup de taff mais au moins une petite liste à jour qui regroupe tout et faite par le staff ou par des joueurs volontaires

exemple :

f1 vagabond :

rang 1 : botte vdm 1 %

drop laché par le boss : botte vdm 10 %

et

anneau / collier / boucle trefle vita +5

f1 vegas : etc.

Eddie
16/03/2018, 02h46
Sert un peu a rien de connaitre les taux de drop sur ce jeu, c'est un peu comme pour le taux de TCC, équipe un chapeau cerisier avec 150 TCC, tu remarquera un TCC important, ensuite, équipe des boucle d'oreille solide d'Aram qui donnent 110 TCC ainsi que des gant Burlune ou jcplus quoi, qui donnent 80 TCC, donc en tout 190 TCC, tu remarquera tu fera moins de cc qu'avec le chapeau Cerisier. :)

La logique Dragotakienne faut pas trop s'y fier.

Tu peu tres bien loot 2 chapeau Hookah en 2 run (Comme moi une fois :O) comme ne pas en loot en 1000 run. :)