PDA

Voir la version complète : 2 trucs sur les Elémentalistes.



Vandro
13/03/2018, 12h35
C'est dans ce post de suggestions que je souhaites proposer une révolution bon sang, LA KALKEE !
(et en même temps parler d'un truc, alede)

Bonjour à toutes et à tous, ici Vandrobg grand Dragon élémentaliste de niveau 67/90, pour contextualiser la chose, la Kalkee est une unité assez intéressante de part sa capacité à tout le temps projeter les monstres au sol et ainsi rendre le tir ciblé inutile. Elle coûte 180 points de compétences pour l'avoir au max, doté d'un gameplay et d'une IA complétement OP, elle envoie les monstres dans les airs et fait des vrille, hélice et tout c'est trop bien. Vous avez certainement compris mon ironie, enfin je sais pas, mais en pve, si on spam pas d'éboulement, elle sert à RIEN. Et en pvp, ça semble intéressant sur le papier quand on voit son potentiel de cancel de spell, par les projections en l'air à répétition, seul soucis elle se fait complétement détruire par 1 seule compétence et elle a 3 minutes de délais pour en faire apparaître une nouvelle. Je propose pour mon amie la Kalkee, un boost de ses points de vies / défense, qu'elle soit "admissible" dans la vie d'un élémentaliste qui aime ses invocations, qu'elle rejoigne la famille des chouchous, au niveau de ses dégats, de base les invocs ne font pas énormément de dégats, donc buff ou non ne changera rien (même si bon un petit critique à 300k venant d'une invoc en pve ça reste sexy) c'est pour cela, j'en ai marre de me claquer la gorgone qui pouse tout le temp mes adversaires hors de mes compétences, je souhaite avoir un point de vue constructif sur la chose. Ca serai gentil d'apporter ne serai-ce qu'un point de vue qui est autre que de la haine ou de la discrimination car je suis bleu etc.

Le second truc que je voulais aborder c'était la compétence "Attaque" qui permet de cibler une unité et que cette dernière se fasse focus par les invocs, déjà elle est pas bien décrite, c'est pas l'ennemi attaquant l'invocateur, mais c'est un cercle que l'on lance, et ça focus 1 personne au hasard dans ce cercle, l'animation est très lente et longue, de plus l'effet ne dure que 25 secondes, réduire l'animation semble impossible, mais pourquoi pas augmenter la durée du focus.

Je vous souhaite une excellente séance de jeu sur Dragonica.
A une prochaine fois :)

Fallenangelboy
13/03/2018, 14h23
Salut

Concernant la compétence attaque, je te suggère d'aller sur ce topic (https://dragonica.fr/forum/showthread.php?3395-Vos-retours-sur-les-descriptions-de-comp%E9tences) qui est là pour corriger les éventuelles descriptions erronées en complément de ta suggestion de modification ici, histoire que tout le monde puisse désormais mieux comprendre la compétence (je t'avoue ne pas avoir cherché à comprendre, j'l'ai essayée, ça n'était pas terrible et la description n'aide pas vraiment).


++

Vandro
13/03/2018, 15h40
Exactement, pour ma part, j'utilise le Donnamik dans le cadre de ma régén personnel avec le regain combiné avec le repos retrouvé, je vais suivre ce que tu dis, et aller annoncer la description erronée du skill. Pour simple information lorsque j'invoc un Donnamik, ce dernier possède 1 bon million de vie là où la Kalkee en possède 187k, cet écart est tout simplement trop grand, la Kalkee est complétement freekill.

mouafr
13/03/2018, 16h50
Tu delires, les 2 invocs pvp (doom et gorgon) ont des stats pété car ca été modif pour avoir une base stable du passif de cast ... mais les invoc elle meme servent a rien, et si il y avait moins de "looser" qui dependent (ou ont choisi la classe juste pour ca) du stun nawak de la gorgone ... les invocs seraient à virer --- d autant que ca pose des soucis de FPS sur l engine du jeu (avec le passif de cast rendu independant du nombre d invocations bien entendu).

Quoi qu il en soit, les invocations question degat sont negligeable, et le coté "envoi en l air" osef ... (surtout que quasiment tout le end game a impervion de toute maniere)

Skyro7799
13/03/2018, 16h59
Ouais j'avoue et il faudrait booster la claymore des rangers car elle sont vraiment inutiles actuellement

Rolexroxx
13/03/2018, 18h20
Totalement contre , l elem en ce qui concerne le pvp est déjà bien pete et mouafr a tout bien résumé :)

Fallenangelboy
13/03/2018, 22h01
Ca m'aurait étonné tiens.

Bref, bon courage pour ta suggestion l'ami.

Skyshadows
14/03/2018, 08h35
ça vous arrive de voir plus loin que le bout de votre nez ?

Y'a une proposition d’agrandissement de gameplay sur l'elem et vous dites "non Gorgone c'est déjà pété alors tu joues avec comme tout le monde" ??
Je préfère jouer contre un elem qui change ses invocs et modifie son gameplay en fonction de l'adversaire en invoquant des kalkee, des doonamik, et même pourquoi pas des brumes et des brise-lames, qui sont tuables, ne font pas masse de dégâts (donc un léger buff pour en rendre certaines plus viables c'est à mon avis possible), ne sont pas no-brain, contrairement à la Gorgone qui est énorme, qui est chiante, pas facile à tuer, fait des roulades, cancel, etc

+ la modif de ciblage des invocations, je vois bien un elem focus qqun en arène et envoyer un kalkee et un doonamik sur un autre ennemi, ce qui serait bien plus intéressant à voir que full roulade/eboulement dans un couloir sur un tas d'ennemis, comme ça l'elem "joue" pour de vrai, et tout le monde s'amuse mieux.

A partir d'un moment faut arrêter d'envoyer chier toutes les suggestions et réfléchir aux opportunités que ça peut apporter, ici + de gameplay

Rolexroxx
14/03/2018, 11h03
Non non et re non! Décidément on a du mal à savoir c est est dû nouveau gameplay ! Apporter de nouvelles créature c est juste debile enfaite . Ça ne consiste en rien à modifie le gameplay , au lieu de taper sur par exemple un donamik tu vas taper sur un kalkee, faites une proposition sur un skill et on verra mais la c est juste useless

mouafr
14/03/2018, 13h59
Ca ne changerait rien, et les elem ne changeront pas leur invoc ... la seule chose que ferait de buff une 3eme invocations (comme doom/gorgon) et de permettre le buff "nv4" de temps de cast (modulo carte monstre sur les points d'invoc), mais qui en soit ne donne aucun avantage non plus (car eboulement est deja instant du fait que ca donne -0.4 sec/invoc malgre le descriptif qui dis 0.3 --- et les autres skills ne sont quasiment jamais utilisé car les joueurs elem ne visent que gorgon + eboulement; question de mentalité).

Les seuls "skills" utiles des invocations sont le stun full screen (parfois) de la gorgone qui est au mieux discutable (au sens que les non elem cri "op/nawak", et les elem ou pote d elem qui joue la facilité joue la carte de la mauvaise foi) ---- et le coté tamporise les degats "ciblés" (sniper, dague, spam X...)

Tout les autres element d'invocations sont inutiles (l'oiseau est en categorie buff, et lui aussi n a pas vraiment de raison d etre, objectivement --- mais il est nettement moins fautif dans la categorie "kill FPS")

Et pour le coté "focus" --- idem c est une "blague": les degats des invocations sont inexistant.

-----------------------------
En outre, ayant jouer invoc je peux t assurer que tu ne veux pas d invocation qui envoi au sol/en l air (y compris en pvp car ca annule les effet DDL de ta team, et peut permettre à un mec attrapé de partir en roulade), c'est meme une des choses super frustrante en pve car tu es "obligé" d avoir des invocs pour reduire les temps de cast, mais quand elle font tomber les mobs ca limite les skills utilisables. (meme si c'est essentiellement pertinent qu en mid level en supposant ne pas xp en leech/F7, et uniquement si le joueur souhaite avoir un "gameplay" --- plutot que macro X une fois Lv45+)

Et pour dire en THL beaucoup d elem n utilisent pas leur invocations pour eviter de faire ramer la team (ou eux meme), car tir ciblé fait tout -- c est dire a quel point les invocations sont "utiles" (*sarcasme*)

-----------------------------
Y a pas de news, le 1er changement elem devrait etre de mettre le passif cast independant des invocs, et de degager les invocs.

Ensuite, et seulement ensuite il pourrait y avoir debat sur comment evolué certains skills pour ameliorer la classe, meme si je ne suis pas sûr que ca soit necessaire:

Les Elems ont quasiment autant de skill qu un arca, il n ont juste pas acces au spam W -- mais en contrepartie sont capable d aller attraper un joueur (solo si le joueur n'a pas 351+ vdm, ou dans le cas de grosse vdm, il suffit d avoir un allié mais ca reste super facile --- au point que si les joueurs elem avaient une mentalité differente, y aurait sans doute certains qui pointeraient du doigt ce coté de la classe en mode "op")

Rolexroxx
14/03/2018, 14h42
On le pointe déjà , je l ai tjrs dit : le jour ou un elem ( et un volti) viendra avec des doigts qui sache utiliser , ce sera la fin des haricots >< ( idem pour furie ) heureusement que les représentants des 3 classes sont assez flemmards pour ne pas aller s entraîner

Cylus
14/03/2018, 17h05
On le pointe déjà , je l ai tjrs dit : le jour ou un elem ( et un volti) viendra avec des doigts qui sache utiliser , ce sera la fin des haricots >< ( idem pour furie ) heureusement que les représentants des 3 classes sont assez flemmards pour ne pas aller s entraîner

Sur le forum c'est bien beau de sortir ça oui,
Mais IG appel moi des 90 qui oses pvp contre elem ou furie ? à part Regalia, Chaton et raphy je vois pas qui accepte un pvp contre ces 2 classes.
Notamment toi qui me fear constamment donc c'est bien beau de dire ça en théorie mais en pratique y a personne.
Comment peut-on s’entraîner solo ?
Merci au revoir "TIARRAGOD"

Fallenangelboy
14/03/2018, 18h13
Salut

Mais non voyons, on se fait des idées, elem c'est fait pour jouer spam X. Même tahmi le dira, la classe est super agréable. Puis le pvp c'est pas fait pour elem en fait, ça fait lag les ordinosaures (coucou retrait des particules sceptre de glace d'il y a 2 ans pour gémissements).
Par contre si tout le monde le dit, c'est que c'est tout le monde.

La preuve sur ce topic, tout le monde est contre, même la suggestion est une contre-suggestion.

Go nerf Kalkee. Donnez l'invoc au cheva il manque de skill qui tape fort.


Bon courage, ravi de voir qu'il y a quelques elems no brain comme moi !

++

rolexroxx94
14/03/2018, 20h47
Sur le forum c'est bien beau de sortir ça oui,
Mais IG appel moi des 90 qui oses pvp contre elem ou furie ? à part Regalia, Chaton et raphy je vois pas qui accepte un pvp contre ces 2 classes.
Notamment toi qui me fear constamment donc c'est bien beau de dire ça en théorie mais en pratique y a personne.
Comment peut-on s’entraîner solo ?
Merci au revoir "TIARRAGOD"

Je ne joue pas contre les elem psk y a un bug avec la classe , j'ai un semi bug atq a certains moment.
Puis apprenez a jouer autre chose que shlag et on jouera contre vous ;)

Cylus
14/03/2018, 20h52
Je ne joue pas contre les elem psk y a un bug avec la classe , j'ai un semi bug atq a certains moment.
Puis apprenez a jouer autre chose que shlag et on jouera contre vous ;)

Un bug avec la classe ? N'importe quoi.
Inventer des excuses mouai ta pas trouvé mieux ^^

bastons
14/03/2018, 21h09
Y'a une proposition d’agrandissement de gameplay sur l'elem


J'avoue j'ai ri

DarkyRaf
15/03/2018, 10h55
totalement pour à 100 % !!!

pourquoi ? car tout simplement le/la kalkee (aussi appelé bifleur) est LA meilleure invocation de l'elem (sans compter les mobs rouge) : cover / combo aérien / chopper après la roulade ou recup

elle est très utile et efficace tout en restant fairplay et donc pas cheaté

en comparaison le golem ki stun à 3km et qui au final me génait plus qu'autre chose dans le gameplay à part pr des joueur comme bogosse tous les elem seront daccord sur le fait bifleur > golem

j'avais déjà proposé ce genre d'idée sur legend de rendre tanky les invoc plus petites en taille et plus utile (golem et truc blanc sont grave relou autant à affronter que jouer avec)

en plus de ça si on pouvait carrément delete les grosse invoc en arène / pvp on laguerait un peu - et les bons elem ne verront aucune différence c'est limite un up (cf. ma vidéo elem vs dragon avec un des top dragon de legend jle gérais bien en full petit mobs car full cover/cancel)

donc en conclusion : rendre tank le kalkee + le ptit mobs du départ aussi il est cool

Skyshadows
15/03/2018, 16h55
J'vois pas où est le soucis du coup

Si vous trouvez que même buff, la Kalkee sert à rien en pvp vous la jouez pas et c'est tout ?
Y'aura ptete des gens qui voudront jouer autrement que comme tout le monde.
Puis en PVE ça reste utile pour le contrôle par exemple, sachant qu'elle est utile en soit mais très simple à tuer par les mobs avec un CD de repop bien trop long pour la vie qu'elle a.

Cylus
15/03/2018, 17h14
Je suis pour ce up même si je n'ai pas encore testé cette invoc par manque de point.
Bref à voir.

mouafr
15/03/2018, 18h21
Aucun rapport, les gens precisent que ca serait inutile, donc il n y a pas de raison que le staff perde son temps dessus.

PvE bien souvent les elem mettent piaff -- tir ciblé -- go spam X (aucune invoc ni kalkee ni gorgone rien ... ca ne fait que ralentir la team en posant des probs potentiels de FPS sur l engine du jeu)

Note: bien sur on ne parle pas de lvl~52 en faisant des quetes jaunes solo ... mais meme là les invoc ne servent qu'à avoir eboulement, pluie, seisme instant via le passif de cast ... (le degat des invoc lui meme est negligeable, et le coté controle osef --- les skill de base suffisent anyway full stun --- meme le spam X suffit à cela)

Fallenangelboy
15/03/2018, 18h33
Aucun rapport, les gens precisent que ca serait inutile, donc il n y a pas de raison que le staff perde son temps dessus.___________________________________________ ______
_________________________________________________


Bonjour à toutes et à tous, ici Vandrobg grand Dragon élémentaliste de niveau 67/90, pour contextualiser la chose, la Kalkee est une unité assez intéressante


elle est très utile et efficace tout en restant fairplay et donc pas cheaté


Puis en PVE ça reste utile pour le contrôle par exemple, sachant qu'elle est utile en soit mais très simple à tuer par les mobs avec un CD de repop bien trop long pour la vie qu'elle a.

Oui bien sûr mouafr. Pas de problème xxxxxxxxxxxx.

bastons
15/03/2018, 18h52
fxfxfxfx* je dirais même. Bref, je partage l'avis de mouafr

Cylus
15/03/2018, 19h44
J'comprends pas pourquoi ça parle d'uniquement de L'Invocateur en PVE ?
Cette nouvelle invoc' permettrait à l'Elementaliste d'avoir un nouveau skill sur lequel s'appuyer que ça soit en PVE ou PVP.
Je vois pas pourquoi ça dérangerait certains d'avoir une nouvelle invoc' sur laquelle compter.
La actuellement le kalkee se fait OS donc pourquoi ne pas augmenter sa Vitalité pour voir ce que cette Invocation peut réaliser ?
Je vois pas pourquoi on devrait faire un débat sur ce genre de chose, c'est du bon sens.
Bref comme d'hab la mauvaise foi quand ça parle de bleue, faut directe être CONTRE sans utiliser ses neurones.

mouafr
15/03/2018, 19h52
Ca c est juste une belle phrase sans fondement, en quoi avoir un kalkee qui tank appuyerait le gameplay de la classe?

Meme pluie de feu, seisme, ou meme l eboulement n ont pas leur place en PvE; e.g. pire que les invocations: question de level, d'opti stuff VDA, et eventuellement une macro pour maximiser le rendement du spam X --- et meme en PvP l impact des invocations se limite au passif de cast uniquement

... à part le stun nawak de la gorgone (et le coté tamporiser des attaques "target" qui ne serait pas un souci si y avait pas de prob d opti de l engine du jeu, mais actuellement ca reste "bullsh*t"), bref en PvP aussi avoir une kalkee "jouable" ne changerait rien.

C est pas parceque y a rien de "mal" à une suggestion que ca en fait une "bonne" suggestion --- il faut que le positif soit suffisament superieur au "negatif" pour que le temps des devs soit "rentabilisé" (donc kk chose avec RIEN de negatif, mais aucun impact positif non plus ne passe pas la barre)

Ps: evite de parler de neurone quand il n y a aucun raisonnement dans ton approche, et que tu reponds à certains qui font l effort de meme repeter l explication car tu choisis de les ignorer pour ne repondre qu'au reponse troll (ou comme tu dis "raciste des bleu --- perso j ai rien contre les Drakans, c est juste une question de savoir si l idee est applicable/bonne ou non)

Cylus
15/03/2018, 20h57
Yop,
J'ai bien lu tout les posts.
Il y a 2 jours un BL (60-70) Invocateur m'a mp, il m'a demandé des conseils sur certains skills, bien sur ce n'est pas la première que ça m'arrive.
Du coup à mon habitude je lui demande "t'es PVP ou PVE", il me réponds "PVE" je me surprends à lui dire monte Fureur 10/10 , Tir Ciblé etc.. la base vous voyez ?
Mais se mec me réponds je ne joues pas avec Tir Ciblé mais seulement avec "les skills car c'est plus fun".
J'imagine que vous comprenez mon étonnement ?
De mon point de vue elem 90 full stuff carte etc.. des heures de farm à mon actif.
Je me demande juste une chose qu'est-ce qu'il y a de fun à PVE ? Car en tant que nous sommes passé par masse dj gde/domaine etc..
On ne se met pas à la place de ceux qui sont sur ce jeux pour chill, on pense toujours optimisation etc..

Désolé pour cette petite histoire c'était juste pour vous dire que vous n'avez pas tort à quoi servirait ce Kalkee question optimisation Mouarf la bien démontrer c'est "useless".
Et alors ? d'autres s'en foute complètement que ça soit pas rentable niveau temps d'invocation etc...
Ils veulent juste tester ou bien rendre plus fun la classe car ils en ont marre de jouer avec la doona ou bien n'aime juste pas ça, donc pourquoi ne pas envisager d'essayer de rendre viable le Kalkee ?
Les devs sont trop occupé, ils ne peuvent pas changé la Vitalité du Kalkee ? Question rentabilité c'est pas trop ça ?
T'es sérieux ? Mddr
Des joueurs se consacrent pleinement au jeux viennent discuté, débattre sur une suggestion mais pour changer un nombre sur une base, il faut calculer "la rentabilité"
On ne vois que le bout de notre nez, on réfléchi selon l'optimisation, on ne se met pas à la place des personnes qui sont sur Dragonica pour le fun.

Arrête de parler de raisonnement ou autres quand tu n'a même pas envisagé toute les options qui accompagnent cette suggestion.

Bref désolé pour les fautes d'orthographe.

mouafr
15/03/2018, 23h17
C est ca que tu ne piges pas; les devs n ont pas le temps d up des skills juste parceque un random joueur aime le look ou autre...

Et pour ton info j'ai joué (passé) moi meme mon elem pour le fun (e.g. en m eloignant le plus longtemps possible de tir ciblé --- mais tu fini forcement obligé d y passer car sans tir ciblé il faudrait un buff ulti comme les autres classes, ce qui reste "impossible" de l existence du skill) ... mais les invocations ne feront jamais un impact reel en PvE (et encore moins en PvP hors stun nawak qui sont un "mauvais" impact) --- donc encore une fois les "blabla" autour de cette suggestion ne sont que du baratin HS (ou sans fondement) avec la suggestion elle meme.

C'est pas pour clash, c est juste un fait, en prio y a les skill qui equilibre le pvp, en parrallele +/- si y a moyen d equilibré (genre les tweak buff ulti, comme celui de cette maj sur destru) et/ou de diversifié le PvE (par exemple tentative sur moulin à vent/flechette du diable il y a quelques mois) --- et seulement bien plus tard les trucs «pour le fun», ou remettre de l utilité à tous les skills --- en bref c est tellement loin dans l utopie que ca n arrivera juste pas (sans que ca soit spécialement penalisant pour les joueurs, ou péjoratif pour le staff).

Skyshadows
16/03/2018, 09h15
C est ca que tu ne piges pas; les devs n ont pas le temps d up des skills juste parceque un random joueur aime le look ou autre...

Et pour ton info j'ai joué (passé) moi meme mon elem pour le fun (e.g. en m eloignant le plus longtemps possible de tir ciblé --- mais tu fini forcement obligé d y passer car sans tir ciblé il faudrait un buff ulti comme les autres classes, ce qui reste "impossible" de l existence du skill) ... mais les invocations ne feront jamais un impact reel en PvE (et encore moins en PvP hors stun nawak qui sont un "mauvais" impact) --- donc encore une fois les "blabla" autour de cette suggestion ne sont que du baratin HS (ou sans fondement) avec la suggestion elle meme.

C'est pas pour clash, c est juste un fait, en prio y a les skill qui equilibre le pvp, en parrallele +/- si y a moyen d equilibré (genre les tweak buff ulti, comme celui de cette maj sur destru) et/ou de diversifié le PvE (par exemple tentative sur moulin à vent/flechette du diable il y a quelques mois) --- et seulement bien plus tard les trucs «pour le fun», ou remettre de l utilité à tous les skills --- en bref c est tellement loin dans l utopie que ca n arrivera juste pas (sans que ca soit spécialement penalisant pour les joueurs, ou péjoratif pour le staff). ok donc tu connais pas la personne donc c'est un random qui mérite pas que son avis soit écouté ? ptdr t ki toi ? En gros c'est Bogosse qui demande un truc sur l'elem son envie a + d'importance qu'un joueur moins connu qui donne une suggestion ?

Je comprend pas en quoi ça te dérange que les devs prennent du temps pour boost un skill afin de le rendre jouable. Le truc est là c'est pour qu'il soit joué et non laissé de côté en disant "pas le temps"
Dragonica c'est pas une entreprise internationale, c'est un jeu, et le but du développement c'est de rendre le jeu meilleur, pas de dire "ça sert à rien donc on laisse tomber" donc l'idée peut passer, même parallèlement aux "trucs importants" sans pour autant être appliqué rapidement (si c'est jugé comme étant une bonne idée par eux-mêmes), et ici en soit, ça consisterait simplement à boost la vie donc bon, faut arrêter la mauvaise foi et accepter le fait que y'est plein d'idées pour améliorer le jeu, qu'elles soient importantes ou non.

Mickkiller
16/03/2018, 10h06
Je ne sais pas si vous le savez mais c'est "utopique" de vouloir jouer avec tout les skills il faut bien des skill utiles et d'autre inutile et dans la majorité des cas il y a plus souvent plus de skill inutile (hors le fait des les up en prérequis) qu'utile(hors prérequis, il en va de même pour les invocations, sur les 6 (brume/brise/doona/kal/gor/piaf) il y en a 4 qui sont déjà utilisé par les elems (3 pour chaque elems la plupart du temps mais 1-2 invocations diffèrent selon les gens) donc rajouter 1 invocation utile sera trop, deja que la majorité des skills (hors invocation et passif d'invocation) sont utiles alors si en plus tu rajoute toutes les invocations utiles , la classe qui est broken aussi bien en pve qu'en pvp deviendra juste infâme

Skyshadows
16/03/2018, 10h22
Ca permettrait au joueur de choisir sa manière de jouer plutôt que de suivre un conditionnement qui lui impose un "gameplay"
Les skills ne seraient pas inutiles parce qu'ils seraient ainsi, mais parce que le joueur choisit qu'il n'en a pas besoin.

Dans le fond, l'elem devra tout de même choisir avec quels invocs il doit jouer, donc ça le rend pas plus broken puisque la Kalkee deviendra simplement + jouable

bastons
16/03/2018, 12h44
Je suis totalement d'accord avec mouafr. Le staff a des choses bien plus importantes a faire s'il s'ennuie que de rendre utile certains skill (je sais pas moi par exemple faire quelque chose pour la baisse de fps engendré par toutes les invoc elem en pvp? Ca c'est une excellente idée par exemple). De plus, si tout le monde se met à faire des suggestions (peu importe que le joueur soit là pour chill ou opti, un joueur restera toujours un joueur aucun n'a plus de poids qu'un autre) parce qu'il a envie de jouer tel ou tel skill le staff va pas s'en sortir. Parce que s'il faut moi je peux vous en sortir a la pelle des suggestions de skill pour toutes les classes mais c'est juste ridicule comparé à certaines choses qui me semblent beaucoup plus pressantes.

Bref, tout ça pour dire que l'idée n'est pas mauvaise mais c'est surtout qu'il y a bien d'autres choses à faire avant de pouvoir se faire plaisir comme ça

mouafr
16/03/2018, 13h00
Où t'as vu ton delire de "personne qui merite", ou de "moi superieur" ou che pas quoi, ou meme que quelqu un decide ce qui est utile ou ce qui ne l est pas.

La question n est pas de savoir qui decide ... c est juste que la suggestion en cours n' amenerait pas le skill à "utile", objectivement.

Si un joueur (qui qu il soit) fait une suggestion concrete (e.g. que le resultat rendrait la chose utile) ... mais ici ce n est pas le cas.

bastons
16/03/2018, 14h25
J'évoquais simplement le délire sur les "random" je pense pas que ça méritait une réponse mdrrr

mouafr
16/03/2018, 14h29
Euh ma reponse precedante s'adresse plutot au delire de Skyshadows (ou des gens qui pense aussi simplement que ce qu'il a mis un peu avant)

Vandro
16/03/2018, 17h40
Je vois pas en quoi ça pose un problème d'augmenter la vita d'une invoc, si c'est long ou chiant à faire pour la staff, ça a déjà été fait pour le doonamik, donc pourquoi pas ici, les invocs elles sont fragiles, elles se font OS en pvp sauf notre ami la gorgone et le gros débile de doonamik, on peut pas varier les builds, car le brise-lame / brume / Kalkee prennent un critique les renvois au cimetière.
Par ailleurs, up la vita de toutes ces invocs cités précédemment c'est un buff, du pve (oscours je perma soigne mes invocs) et en même temps, 4 invocs c'est le feu pour le temps de cast, en tant que bleus, on s'en prend plein le visage des nerfs sans aucuns contextes, je demande juste si c'est possible de varier les plaisirs avec ma tendre classe toute bleue.
Je vois pas où est le soucis quand je parle de ma classe, et que certains s'en tape royalement car ils n'en font pas, et sont bien content de l'up de toutes les autres classes.

mouafr
16/03/2018, 18h26
Tu troll, tu ne lis pas, ou t'es vraiment inapte à reflechir? (ixdé)

En quoi kalkee tank changerais quoi que ce soit? .... degat c est spam X (ou meme 3-4 skill si tu veux avoir un peu de plaisir) --- les invocs font virtuellement rien (d autant qu'on ne controle pas le peu de skill qui tape un poil --- comme la brulure de la pantere, ou les roulé-boulés de la gorgone, et par extension les skills--quels qu il soient-- de kalkee)

Ou,i ca ne coute potentiellement pas grand chose de mettre un *20 pv/def che pas quoi comme on recu doom/gorgon ... mais ca n apporte rien non plus.

Avec ta logique on reste dans tout le monde propose n importe quoi , et 5min par 5min, le staff ne ferait jamais rien d utile.(e.g. ta logique ne tiens pas et on reste bien dans "pas rentable" de faire de tel change)

Plutot que de t'accrocher à une idee qui ne fonctionne pas, fais la evoluer, ou trouves en une autre.

----------------------------------
Ps: garde bien en tete que faire du "new" gameplay (peu importe la difficulté de codage) est pas vraiment une prio, car ca peut etre tres compliquer, et il est quasiment impossible d avoir un reel changement.

A part pour le "fun" pur, auquel cas osef que ca ne soit pas utilisable en temps normal... par exemple meme la kalkee actuelle (et les autres invocs) peuvent gerer des mobs bas level ... si ton delire c est afk devant un show ou tes invocs kill du mobs elle meme)

----------------------------------
Ps2: De meme que certains affirment des choses sans raisonnement, ta facilité à dire que les autres disent ce qu ils disent par segregation de ta classe est debile --- j ai moi meme un elem, et deteste Tir ciblé (qui a mis le perso "à la retraite") et cherche le fun sur d autre aspect de la classe, mais ca ne change rien que la suggestion ici présente n apporte rien concretement. (encore une fois je rappel que ce n est pas une "insulte" ou pour clash ou autre --- c est simplement un "fait")

bastons
16/03/2018, 19h30
Euh ma reponse precedante s'adresse plutot au delire de Skyshadows (ou des gens qui pense aussi simplement que ce qu'il a mis un peu avant)

My bad désolé autant pour moi ^^''

Par contre Vandro lis les messages un minimum avant de poster juste fait semblant d'avoir lu au pire

DarkyRaf
16/03/2018, 20h15
C est ca que tu ne piges pas; les devs n ont pas le temps d up des skills juste parceque un random joueur aime le look ou autre...

ça prends quelques minutes à faire mais bon mdr


Je ne sais pas si vous le savez mais c'est "utopique" de vouloir jouer avec tout les skills il faut bien des skill utiles et d'autre inutile et dans la majorité des cas il y a plus souvent plus de skill inutile

on devrait pouvoir jouer avec tous les skills


Je suis totalement d'accord avec mouafr. Le staff a des choses bien plus importantes a faire s'il s'ennuie que de rendre utile certains skill (je sais pas moi par exemple faire quelque chose pour la baisse de fps engendré par toutes les invoc elem en pvp? Ca c'est une excellente idée par exemple).

remplacer le golem et le doonamik par le kalkee et le chien/brume ça pourrait réduire un peu les lag en arène car ces invoc sont de petites taille

sans oublier que les arca sont aussi source de lag


Je vois pas en quoi ça pose un problème d'augmenter la vita d'une invoc, si c'est long ou chiant à faire pour la staff, ça a déjà été fait pour le doonamik, donc pourquoi pas ici, les invocs elles sont fragiles, elles se font OS en pvp sauf notre ami la gorgone et le gros débile de doonamik, on peut pas varier les builds, car le brise-lame / brume / Kalkee prennent un critique les renvois au cimetière.


totalement daccord


En quoi kalkee tank changerais quoi que ce soit? .... degat c est spam X (ou meme 3-4 skill si tu veux avoir un peu de plaisir) --- les invocs font virtuellement rien (d autant qu'on ne controle pas le peu de skill qui tape un poil --- comme la brulure de la pantere, ou les roulé-boulés de la gorgone, et par extension les skills--quels qu il soient-- de kalkee)


viens en pvp avec ton elem spam x contre moi kalkee + skill j'connais déjà le résultat à l'avance iksdé

Cylus
17/03/2018, 08h21
viens en pvp avec ton elem spam x contre moi kalkee + skill j'connais déjà le résultat à l'avance iksdé

Laisse le, il pense tout connaitre sur les elem juste parce qu'il full tir ciblé en PVE.
Cette invocation aura + d'impact en PVP qu'en PVE donc je sais pourquoi tu viens nous exposer toute t'es théorie comme quoi ça serrait useless de booster la Vitalité du Kalkee.

mouafr
17/03/2018, 12h47
ça prends quelques minutes à faire mais bon mdr

Tout comme changer des cartes agi, ou modif un % de skill utile (equilibrage quelconque), et en gros n importe quel change.

La question n est pas de savoir "combien" de minute ca prend, mais l utilité reelle que ca represente (eventuellement par rapport au temps que ca prend si c est long), sinon tout les joueurs auraient chacun 1 requete "qui prend quelques minutes" ... et au final les choses vraiment utiles (rework direct ou indirect du rapport toucher/dero ... refonte de la map d arene ... ou autre ...) ont encore moins de chance d etre faites (ou avec un delai encore plus long).

-----------------------------
Le spam X elem est desactiver en pvp ... donc j vois pas trop la logique de la phrase.

Et en option DarkyRaf ce que tu dis et ce que tu quote n as pas de lien avec kalkee xd ...

Mais si vous voulez que je detail encore pour que ca montre bien votre ignorance pas de souci:

Oui elem qui use ses skills en pvp ca rox (et c est cool que la majorité des joueurs elem ont une mentalité basique qui les amene à ne pas s en servir pleinement)
Note: ce fait n a pas vraiment de rapport avec le sujet (kalkee).

-----------------------------
Quoi qu il en soit, kalkee n aiderait en rien ... elle n a pas de degat (avec ou sans souci à survivre), et ne fourni pas de stun.

Le fait d envoyer en l air peut peu etre sembler avantageux contre un joueur debutant, mais pour n importe quel joueur "potable" au pire ca ne changera rien (e.g. si l envoi en l'air arrive au moment d'eboulement qui remettra le joueur au sol direct -- et le stun empeche une recup le cas échéant) --- ou ca permettra au joueur en train de se faire lock par des effets DDL de ses alliés de sortir par une recup aerienne.

Je ne vais pas debattre de qui connait plus quoi, mais si vous ne comprenez meme pas quelque chose d aussi simple, vaudrait p-e mieux eviter de s'engager sur cette voie :p

Dnalg
17/03/2018, 13h41
En gros les devs vont up un sort juste parce qu'il est jugé inutile par certains ?

Dans ce cas on va up tout les sorts inutiles de toutes les classes et on sait qu'il y en a beaucoup; le jeu a toujours été ainsi avec des sorts inutiles d'autre utiles et d'autre qui sont principalement la pour la poudre aux yeux ( cc rafy)

L'auteur du post est évidemment un joueur PVE; ce qu'il faut comprendre c'est qu'en PvP les elem ont constamment des invo intuables qui prennent 90% de la hitbox des sorts monicible et combiné à la réduction de dégâts c'est ce qui fait que certains elem en arène arrivent à tank + que n'importe quel classe ( h1 cylus) ; tout ce que je vois dans la proposition c'est que vous allez rajouter une merde en plus que personne va pouvoir buter en PvP comme si la classe était pas suffisamment cancer comme ça ; juste au passage c'est bien les invos qui font freeze en arène ?

Sinon côté pve ça PEUT rajouter un élargissement de gameplay même si je ne vois pas trop l'intérêt ; à la limite faites votre truc mais par pitié diminuez au moins X10 les pv des invo en PvP

Vandro
17/03/2018, 15h28
Oui, j'ai bien envie de rendre la Kalkee intuable, ça se voit que j'ai demandé de mettre ses points de vie au même stade que le doonamik... Mais réfléchis, pas le rendre intuable mais juste faire en sorte qu'un seul coup ne la rende pas KO pendant 3 minutes (le cd), c'est mal interprété, considère moi comme PVE, j'ai pas vraiment demandé de buff d'atq qui OS les mobs, j'ai juste demandé un petit buff pour la rendre "jouable" après comme on peut voir, ça picote un peu certains joueurs, on peut pas vraiment avancer...

Dnalg
17/03/2018, 17h18
Ça te dérange pas que 2 invos soient intuables ( j'ai bien compris qu'elles l'étaient pas avant ) mais ça te dérange qu'une invo n'ait pas assez de vie ; dans ce cas c'est un rééquilibrage qu'il faut faire et non pas un simple up; met toi à notre place deux minutes c'est déjà hyper compliqué et je pèse mes mots ; pour parvenir à toucher des elem sans te prendre les mobs donc imagine si tu rajoute un mob qui t'envoie en l'air et qui tank ...

D'ailleurs comme je l'ai déjà dit ya énormément de classe avec des sorts inutiles genre commando ; et pourtant on va pas faire un up pour tout les sorts sinon on a pas fini.

DarkyRaf
18/03/2018, 05h49
-----------------------------
Le spam X elem est desactiver en pvp ... donc j vois pas trop la logique de la phrase.

Et en option DarkyRaf ce que tu dis et ce que tu quote n as pas de lien avec kalkee xd ...

Mais si vous voulez que je detail encore pour que ca montre bien votre ignorance pas de souci:

Oui elem qui use ses skills en pvp ca rox (et c est cool que la majorité des joueurs elem ont une mentalité basique qui les amene à ne pas s en servir pleinement)
Note: ce fait n a pas vraiment de rapport avec le sujet (kalkee).

-----------------------------
Quoi qu il en soit, kalkee n aiderait en rien ... elle n a pas de degat (avec ou sans souci à survivre), et ne fourni pas de stun.

Le fait d envoyer en l air peut peu etre sembler avantageux contre un joueur debutant, mais pour n importe quel joueur "potable" au pire ca ne changera rien
Je ne vais pas debattre de qui connait plus quoi, mais si vous ne comprenez meme pas quelque chose d aussi simple, vaudrait p-e mieux eviter de s'engager sur cette voie :p

le spam x elem est pas désactivé en pvp xd (mais tu parles de tir ciblé je pense ? le skill le plus no brain du jeu avec le mobs renoi mdr)

l'utilité de la kalkee c'est surtout la cover

puis à ce que je sache les autres invoc aussi ont pas de dégats et ensuite le stun du golem le plus souvent gêne en propulsant l'adversaire à 3km (combien de fois en arène le golem me sauve en me propulsant hors d'un spam et la kalkee aussi peut faire ça hein jdis pas mais elle propulse pas à 3km) donc ça cover très bien mais c'est la limite du cheat donc le golem ça sert pas à stun en plein combo à la limite pour catch sauf que c'est cheat

autre chose : jouer avec la kalkee + brume à la place du golem ça permet d'avoir une plus grande vitesse d'invocation donc un avantage certain en pvp



En gros les devs vont up un sort juste parce qu'il est jugé inutile par certains ?

Dans ce cas on va up tout les sorts inutiles de toutes les classes et on sait qu'il y en a beaucoup; le jeu a toujours été ainsi avec des sorts inutiles d'autre utiles et d'autre qui sont principalement la pour la poudre aux yeux ( cc rafy)

déjà moi je propose de remplacer le golem ou le doonamik par le kalkee mais bon si tu préfères pvp contre un golem qui stun à 30km que une kalkee qui cover et cancel les skill à une portée correcte c'est comme tu veux ^^

et puis même toutes les invoc devraient tank "autant" j'vois pas pk seul les invoc relou et cheaté devraient pouvoir tanker

mouafr
18/03/2018, 16h50
Tu parles d'auto-cover là, ce qui est justement le probleme principal à la fois des elem, et des furies... ca ne devrait juste pas exister.

Et honnetement la "cover" quand kalkee enverrait 1 ou 2 joueur en train de te spam en l air est juste ridicule, ca fait encore excuse en bois ... la majorité des classes vont recup, et revenir continuer le spam ...

------------------------------
Si les joueurs elem etaient pret à ne "pas jouer" gorgone ca se serait, et virer toutes les invoc du pvp (+ mettre le cast en passif total) aurait ete fait depuis des lustres.

90% des joueurs elem l ont fait pour l existence de easy win (ou easy faire chier la team adverse et donc donné un avantage considerable a ta team)

En option avec les points de competence, et carte monstre facile, si y avait kalkee "jouable" (aussi useless soit elle), ca ne serait pas à la place de la gorgone, mais en plus.

> Histoire d augmenter le bordel, plus de tampon anti attaque mono cible, plus de perte de FPS ...bref que des points negatifs, tout ca pour le rare cas ou tu t'auto-cover qui va arriver 1 fois sur 50 spam (en supposant que tu survives le dis spam) --- sans meme parler du coté ethique de savoir si on est pour ou contre l auto-cover ... ca n en vaut juste pas le coup.

------------------------------
*Sarcasme on* Tout les skills devrait etre utiles, et toutes les classes equilibré ... et la paix dans le monde et pas de gens qui parle sur un forum sans evolué leur discours par la discussion avec les autres, et les troll ne devraient pas exister, et ...

Les principes c est bien, mais leur application à la realité n est pas toujours pertinente. En l occurence le temps de devs est fini, et l argument "equité" sur un critere random n'a que tres peu de poids pour justifier un changement au dessus d un autre.

Cylus
18/03/2018, 18h27
La classe s'apelle Invocateur mais devrait jouer sans Invoc' ? Lol Ok mouafr

mouafr
18/03/2018, 18h41
T'inquiete on va renomer la classes si ca te fais un cas de conscience !

En option la classe s'appelle Elementaliste --- pourtant c est full spam X, e.g. aucuns rapport avec les "elements"; là tu l ouvres pas --- en gros tu sors cette excuse que si ca t'arranges -- huhu.

Bref, le "nom" d'une classe n a pas de liens avec ses skills (meme si en principe on essai d'avoir une certaine logique thematique)

Cylus
18/03/2018, 19h43
T'inquiete on va renomer la classes si ca te fais un cas de conscience !

En option la classe s'appelle Elementaliste --- pourtant c est full spam X, e.g. aucuns rapport avec les "elements"; là tu l ouvres pas --- en gros tu sors cette excuse que si ca t'arranges -- huhu.

Bref, le "nom" d'une classe n a pas de liens avec ses skills (meme si en principe on essai d'avoir une certaine logique thematique)

Déjà parle bien, on se connait pas. J'suis pas ton pote.
Arrête de lancer des débats sur le forum sur le cas de l'Elementaliste en supposant ou en faisant croire que tu connais la classe et que tu veux l'améliorer ou l'a rendre plus fun ou je sais pas quelle ânerie.
Fait pas semblant car je sais que ce sont des mensonges, quand tu fais croire que tu es "assez connaisseur en matière de pvp elem et que la plupart des THL du serveur ne savent pas use leurs skill en pvp". C'est du vent.
Je connais la plupart des gens qui connaisse cette classe, je pense pas que tu en fasse partie.
J'ai try hard, j'ai testé plusieurs aspect de la classe en pvp, beaucoup mon aidé Raphy, Chaton, Jaba, Tiarra (même si il pense qu'a nerf la classe ou la delete à l'heure actuel).
Toi personne sait qui tu es sur le jeux.
T'es personne, juste un cancer qui traîne et qui vie sur le forum.
Tu fais mine de proposer des suggestions pour l'améliorer, mais t'a juste l'air de quelqu'un qui n'apprécie pas cette classe et qui a pour unique but de la delete. Je suppose que tu n'aime pas la classe donc arrête ton simulacre et dit nous explicitement ce que tu veux.
Aucune de t'es suggestion n'a de valeur à mes yeux car tu n'es pas une référence, tu veux supprimé l'essence même de cette classe les Invoc' qui sont la pour cover, je vois seulement des suppositions qui amènerait à la destruction de la classe.
Tu fais tout ça bien sur dans l'annonyma, un vrai troll quoi.
Bref je vais pas continué des débats sur ce forum, la plupart des mecs qui viennent ici raconte n'importe quoi. C'est des mecs qui font un concours de qui à la plus grosse ou des joueurs qui ne connaissent rien au jeux
Quand je vois Viouvre qui nous dit qu'il fait des domaine Terre en GDE H ou des mecs comme Pluie qui nous dise que le Furie fais aucun DPS, je peux que rigoler sérieux c'est n'imp.

A+ le loosers du fofo

bastons
18/03/2018, 21h36
Depuis quand les joueurs les plus connus sont les plus forts? Ca n'est pas du tout lié. Sont connus seuls ceux qui le souhaitent vraiment.

mouafr
18/03/2018, 22h20
De toute maniere popularité, ou meme personnage, ne rime pas avec connaissance du jeu, et honnetement quand une phrase est dite, sa pertinence et sa valeur ne dependent pas de qui l'a ecrite. Au final en marchant sur cette pente, le joueur qui l arbore ne fait que baisser sa propre credibilité.

@Cylus, je ne vois pas en quoi je t'aurais "mal parlé" ... si tu prend mal certaines choses que je dis car tu te fais des films ca te regarde, mais je suis "normal" envers tout joueurs, y compris ceux qui m'insupportent parfois --- donc tu repasseras pour le sous entendu de manque de respect ou autre.

Secondo, je n ai rien lancer sur quoi que ce soit, et meme si "l'elementaliste" est au coeur de certains debat, ca n a rien à voir avec la classe elle meme (type le "raciste" que tu pretends) ... c est juste que certaines choses de la classes sont cancer. (mais t inquiete que d autre classe en prenne aussi, tout depend des skills cheat/cancer etc... cc bobine :p)
Une fois de plus, plutot que de pretendre à etre une victime lis ce que j ecrit, et repond y (e.g. si mes arguments te semble faux, explique en quoi, ou detail ton raisonnement si tu preferes).

Ecoute je n ai aucune idee sur qui joue quoi en pratique, mais un joueur elem correcte n a rien à battre de la gorgone, il va attraper l adversaire easy avec impact ecrasant, les W, ou meme juste enchainer quand un allié à attraper ... puis full stun en boucle jusqu'à la mort --- au final pour ce joueur la gorgone est une faiblesse car un stun peut degager la cible à un ecran de distance.

Et les phrases que tu donnes sont contradictoire a ce niveau (a- tu affimes etre correct, b- tu cris un besoin d un skill aleatoire unfair)

Bref, si tu as un truc precis par rapport à moi, aussi fictif soit-il je t invite à me pm car le forum n est pas là pour regler les "comptes".
Et concernant le sujet en cours, mes propos precedent se suffisent, je ne vais pas me repeter sous pretexte que tu preferes attaquer "qui dis quoi" plutot que de repondre au "quoi".

-------------------------------------
Ps: je ne m'etale pas sur qui je suis car ca n a aucune importance et de meme je ne joue pas le concours de follower/like, mais je t assure que "tout le monde" sait qui je suis, et ma valeur en terme de connaissance du jeu (ou meme d objectivité, y compris en face de la classe elementaliste).

Fallenangelboy
18/03/2018, 22h31
Une fois de plus, plutot que de pretendre à etre une victime lis ce que j ecrit, et repond y (e.g. si mes arguments te semble faux, explique en quoi, ou detail ton raisonnement si tu preferes).


"tout le monde" sait qui je suis

1. Inutile, c'est comme parler à un mur quand on te répond. Tu sais toujours mieux.

2. ah et t ki ? lel . un random comme lui, comme moi comme tout le monde quoi

DarkyRaf
19/03/2018, 00h05
Et honnetement la "cover" quand kalkee enverrait 1 ou 2 joueur en train de te spam en l air est juste ridicule, ca fait encore excuse en bois ... la majorité des classes vont recup, et revenir continuer le spam ...

------------------------------
Si les joueurs elem etaient pret à ne "pas jouer" gorgone ca se serait, et virer toutes les invoc du pvp (+ mettre le cast en passif total) aurait ete fait depuis des lustres.

90% des joueurs elem l ont fait pour l existence de easy win (ou easy faire chier la team adverse et donc donné un avantage considerable a ta team)

En option avec les points de competence, et carte monstre facile, si y avait kalkee "jouable" (aussi useless soit elle), ca ne serait pas à la place de la gorgone, mais en plus.

pour moi la kalkee est utile après chacun sa vision des choses jcomprends ton pts de vue tkt

et jsuis daccord 90 % des elem (et 90 % des furies) jouent ces classes car elles sont ou étaient cheatées (cf. les bogosses etc) ce qui est bien triste :( d'ailleurs quand tu vois le niveau de ces 90 % des joueurs drakans sur des classes humains tu prends peur xd


La classe s'apelle Invocateur mais devrait jouer sans Invoc' ? Lol Ok mouafr

oui c'est sûr que c'est un peu con, moi je propose de garder la kalkee + l'invoc du début + sans oublier les mobs rouge avec x w + l'oiseau




Depuis quand les joueurs les plus connus sont les plus forts? Ca n'est pas du tout lié. Sont connus seuls ceux qui le souhaitent vraiment.

haha c'est certain ya énormément de joueurs (enfin yavait) dans l'ombre qui étaient très fort / bonne connaissance et ça dans tous les pays ^^ on peut dire que la liste que setzu a listé c'est grâce à des vidéos ytb jpense


Ecoute je n ai aucune idee sur qui joue quoi en pratique, mais un joueur elem correcte n a rien à battre de la gorgone, il va attraper l adversaire easy avec impact ecrasant, les W, ou meme juste enchainer quand un allié à attraper ... puis full stun en boucle jusqu'à la mort --- au final pour ce joueur la gorgone est une faiblesse car un stun peut degager la cible à un ecran de distance.


raison principale pour laquelle je déteste jouer avec le golem haha

Cylus
19/03/2018, 02h35
En soit ce qui me saoule c’est que cette classe prends nerf sur nerfs depuis la sortie de cette extension, certains avec l’avis des joueurs d’autre sans.
Comme on a pu le voir dernièrement avec la réduction du cooldown de l’éboulement, donc arrêter de vous en prendre à cette classe lorsqu’il y a un problème. C’est tellement banale que c’est devenu une habitude pour certains sur ce forum.
La classe a été complètement revu elle est très bien comme ça.
Ps: bastons de quoi tu parles ou j’ai parlé de joueurs connu etc.. ?

mouafr
19/03/2018, 04h18
La classe à ete créée pétée; comme souvent les nouvelles classes de n importe quel jeu --- car les devs (et souvent les joueurs) pensent que si c est pas OP ca ne plaira pas...

> Donc, normal que quand un server vise un equilibre les trucs OP prenne "nerf sur nerf" ... tu crois trop que c est un complot quand il s agit simplement de rectifier plusieurs points cheat. (et ca reste totalement independant de la "classe" y compris de savoir si c est humain ou drakan)

Et pour confirmer ca, tu peux voir que Dragon à egalement eu "nerf sur nerf", ainsi que senti...
Les ombres ont aussi prit des nerf des la creation du serv avec -100 agi (meme si par la suite ca a été reup de 40) ... et plusieurs change niveau toucher/dero, qui ont globalement "nerf" le resultat de la classe.

Et il en est de meme pour furie, et oracle dans une certaine mesure.

C est juste trop facile de pretendre que elem est un cas special: je pense que le staff fait un bon job overall (meme si c est pas parfait du 1er coup sur tout -- ce qui est normal/evident).

---------------------------
De plus globalement elem n a rien perdu de son gameplay principal; les choses nerf sont juste les debilité cancer qui n avaient aucun sens, burn mana, riposte, chevalier noir --- et ici on parle de la gorgone essenciellement --- note que ce sont des debat rien n est "choisi", et si tu veux faire contre poid, cela est tout à fait correct mais il faut donner des arguments valables (de pourquoi la gorgone serait "bien" conceptuellement ou autre -- en pvp), bref la classe a aussi ete enormement buff:

- Y a un buff toucher abusif de base (que j espere qu il sera revu un jour --- je ne parle pas de nerf, mais si un boost toucher doit rester il aurait du etre fait sur un skill, ou les sets ou autre, mais pas en mode secret cheat)

- Plusieurs skills ont eu leur valeur d attaque grandement boostée:
~croc dragon 57% => 348%
~pluie de meteores 120% => 280%
~eboulement 320% => 630% (sans meme parler du level8 via la boucle prem)
~etc...

- Croc de dragon n a plus de CD (vu que l animation est aussi longue que ce dernier)

Donc bref, elem à peut etre prit "nerf sur nerf" (honnetement a mon gout degager des skills BS j appele ca du nerf mais bon), mais c est egalement la classe qui a eu le plus de up.
Note: ce qui ne dit rien sur de futur buff ou nerf --- si y a des buffs ou des nerfs sur des skills c'est qu individuellement sur skills ou globalement au niveau de la classe c'etait merité/utile/necessaire.

Et meme si tu penses que certains skills ne sont pas à la hauteur du pvp (ou meme du pve THL) --- les changement autour des invocations (et/ou de tir ciblé) sont des etapes requises si on veut faire evoluer la classe correctement ... car tant qu'il y aura ces cotés cheat/cancer, la communauté n acceptera jamais aucun reel travail sur la classe (ce qui semble assez normal), comme avoir encore plus d ATQ sur les skills, ou esperer des animations basé VDA (comme certains autre server ont fait sur certains skills ... meme si le staff ne s engage pas dans cette voie pour l instant, rien de guarantie que c est "pour toujours), ou autres idees...

Cylus
19/03/2018, 06h42
La classe à ete créée pétée; comme souvent les nouvelles classes de n importe quel jeu --- car les devs (et souvent les joueurs) pensent que si c est pas OP ca ne plaira pas...

> Donc, normal que quand un server vise un equilibre les trucs OP prenne "nerf sur nerf" ... tu crois trop que c est un complot quand il s agit simplement de rectifier plusieurs points cheat. (et ca reste totalement independant de la "classe" y compris de savoir si c est humain ou drakan)

Et pour confirmer ca, tu peux voir que Dragon à egalement eu "nerf sur nerf", ainsi que senti...
Les ombres ont aussi prit des nerf des la creation du serv avec -100 agi (meme si par la suite ca a été reup de 40) ... et plusieurs change niveau toucher/dero, qui ont globalement "nerf" le resultat de la classe.

Et il en est de meme pour furie, et oracle dans une certaine mesure.

C est juste trop facile de pretendre que elem est un cas special: je pense que le staff fait un bon job overall (meme si c est pas parfait du 1er coup sur tout -- ce qui est normal/evident).

---------------------------
De plus globalement elem n a rien perdu de son gameplay principal; les choses nerf sont juste les debilité cancer qui n avaient aucun sens, burn mana, riposte, chevalier noir --- et ici on parle de la gorgone essenciellement --- note que ce sont des debat rien n est "choisi", et si tu veux faire contre poid, cela est tout à fait correct mais il faut donner des arguments valables (de pourquoi la gorgone serait "bien" conceptuellement ou autre -- en pvp), bref la classe a aussi ete enormement buff:

- Y a un buff toucher abusif de base (que j espere qu il sera revu un jour --- je ne parle pas de nerf, mais si un boost toucher doit rester il aurait du etre fait sur un skill, ou les sets ou autre, mais pas en mode secret cheat)

- Plusieurs skills ont eu leur valeur d attaque grandement boostée:
~croc dragon 57% => 348%
~pluie de meteores 120% => 280%
~eboulement 320% => 630% (sans meme parler du level8 via la boucle prem)
~etc...

- Croc de dragon n a plus de CD (vu que l animation est aussi longue que ce dernier)

Donc bref, elem à peut etre prit "nerf sur nerf" (honnetement a mon gout degager des skills BS j appele ca du nerf mais bon), mais c est egalement la classe qui a eu le plus de up.
Note: ce qui ne dit rien sur de futur buff ou nerf --- si y a des buffs ou des nerfs sur des skills c'est qu individuellement sur skills ou globalement au niveau de la classe c'etait merité/utile/necessaire.

Et meme si tu penses que certains skills ne sont pas à la hauteur du pvp (ou meme du pve THL) --- les changement autour des invocations (et/ou de tir ciblé) sont des etapes requises si on veut faire evoluer la classe correctement ... car tant qu'il y aura ces cotés cheat/cancer, la communauté n acceptera jamais aucun reel travail sur la classe (ce qui semble assez normal), comme avoir encore plus d ATQ sur les skills, ou esperer des animations basé VDA (comme certains autre server ont fait sur certains skills ... meme si le staff ne s engage pas dans cette voie pour l instant, rien de guarantie que c est "pour toujours), ou autres idees...

Je connais exactement l'impact qu'à eu la nouvelle valorisation de ces skills, comme je t'ai dis j'ai "try hard" dans tous ces up les seules skill à dégât sont pluie de météorite lorsqu'il est 10/10 et croc du dragon mais ça reste des dégâts extrêmement bas comparé aux X donc inutile.


Si tu connaissais la classe tu aurais fais des tests et tu t'aurais aperçu de cela, mais bien évidemment tu fais partie de ces gens qui prétendent connaitre "toute les classes" mais qui ne visiblement ne connaissent que "les bases de celles-ci".
Sur le papier t'a l'impression que la classe à eu masse up et du coup tu te dis que ce sont juste les Elementalistes actuelles qui ne s'y connaissent pas mais non désolé.
Tous ces up comme Ririth l'avait prédit c'est juste pour éblouir les yeux, pour nous dire que "ta classe a eu des ups donc go nerf maintenant" mais ils n'ont jamais été concluant et revues à la hausse car on s'en tappe des Elementalistes.
Va réellement tester ces skills et revient me voir...

Lorsque j'ai crée mon perso le tir ciblé était déjà nerf, on me disait que j'allais droit dans le mur en voulant pvp avec cette classe et maintenant on me dit quelle est cheat, alors que personne n'ose pvp contre celle-ci, vous la voyez juste en arène placer des Eboulements et vous criez "au cheat" arrêter 2 minutes.

Comme je l'ai déjà dit on est actuellement 4 THL "Elementaliste PVP" : Mielpops, Bogosse, Ririth et moi même.
3 d'entre nous on déjà reroll car l'Elementalistes continu d'être détruit par des "militants qui veulent faire de cette classe, une classe apte en PVP" continué ainsi les amis bientôt il y en aura aucun pour jouer en PVP vous avez presque atteint votre objectif let's go !
"Elementaliste cancer/cheat en PVP" c'est pour ça qu'il y en a aucun MDR

Rolexroxx
19/03/2018, 08h33
Non mais cylus , Parmis les elem t en a 1 qui est sur dofus et les 2 autres je crois qu ils ont jamais mis les pieds en JcJ ! Franchement tu te plains beaucoups trop la classe a énormément de possibilité ! Quand j était ban je jouais sur elem et ça m a choqué comme c était à la fois broken et simple a jouer avec seulement très peu de sort . Bref propose de vrais argument et entraîne toi avec ce qui vient , si ce qui vient t empêche vraiment de jouer alors dit le forum . Fin.

Cylus
19/03/2018, 09h07
Je ne me plaint pas au contraire, j'encaisse tout vos nerfs et ça continu de vous faire rager.
Vous serrez satisfait lorsqu'il y aura plus aucun Elementaliste apte à mettre les pieds en arène ou en JcJ.
Je vous dis que la classe est très bien comme ça, mais vous ne m'écoutez pas et vous voulez continuer à nerf. C'est au tour des Invocations maintenant car "elles font lag l'arène" genre ma gorgone fais lag 30 joueurs en arène alors qu'en JcJ y a aucun problème ?
J'en déduis que vous voulez faire une réforme complète des Invocation pour MOI, mais pour mettre quelques % de vitalité sur le Kalkee les MJ ou Dev' sont trop occupé ?
Mr.Tiarra doit décider de l'avenir de ma classe et je dois donc me taire
Arrêter ça, votre mauvaise foi c'est pitoyable...

Rolexroxx
19/03/2018, 09h40
Je décide pas je propose mais si ça peut te rassurer jte trouve useless en arène , bon ok tu tank mais comme dragen quoi. J ai aucune envie de te nerf et à mon avis il faudrai même que tu sois up :) bon j abuse un peu mais à ton avis c est qui le + objectif ? Toi qui joue la classe ou nous qui somme externes a tout ça ?

Cylus
19/03/2018, 09h46
Franchement c'est cool que tu dises ça, je trouve aussi que je sers à rien en arène je peux uniquement cover les draps ou contrôle (si il y a pas trop de déro), et voulez me prendre ma seule utilité qui est le cover en supprimant mes Invocations donc oui je trouve que je suis + objectif que certains d'entre vous.

Rolexroxx
19/03/2018, 10h57
Je trouve pas que les invocations cover tant que ça à part la gorgone random xD c’est vos skill de zone et de buff votre force je trouve ^^

mouafr
19/03/2018, 13h20
Mec tu tu confonds Tir ciblé overpété et skill a coté naze... et je l ai deja dit plein de fois que tir ciblé etait une mauvaise chose pour la classe car il supplante tout.
Note: compares pluie de meteorite et blizzard question degat brut en test pvp, donc sans buff ulti, et tu verras que la question n est pas de voir que Tir ciblé est superieur (bien sur qu il l est n importe qui le sais qu'il ai jouer elem ou pas), mais qu'il est cheat a un point d eclipser tout le reste, c est la meme chose localement sur plein de classe (par exemple Tir elite sentinelle vs leur X, voir meme les loup/piaff ... oracle globalement ...etc...)

Plutot que de continuer tes films à imaginer ce que je sais ou ne sais pas, tu devrais peut etre lire plus objectivement ce que les gens ecrivent.

- Oui les skills elem ont sans doute ete super buff pour tenter de rivaliser avec Tir ciblé
- Oui ca a fail
- (et meme) Oui si tu veux jouer sans tir ciblé en pve THL c est simplement pas jouable car il faudrait un buff ulti pour cela.

Mais tout ce que ca montre c est que Tir ciblé nique la classe, tout simplement, et pour ton info j ai suggeré plusieurs fois à savoir si le staff pouvait faire un buff ulti dans la meme categorie que tir ciblé, de facon a ne pas pouvoir stack les 2 --- à defaut de degager tir ciblé, ce qui n est pas vraiment possible en plein milieu de server (mais les joueurs et donc le staff veulent garder cette aberration:()

Et pour ton info les "up" reste gros avant tir ciblé, go compare un elem et n importe quel classe question DPS en bas level, c est nawak (le truc le rendant pas trop utile et le manque de besoin de tant de degat --- et le fait que ce n'est pas assez dynamique -- en gros c est utile qu en cimetierre, et encore -- et bien sur ca ne dure que quelques heure car level 45 arrive bien vite --- voir leech xp pour la majorité xd)

---------------------------------
Ceux qui ont dit "sans tir ciblé" c est mort, c est exactement les meme qui disent que sans "invoc c est mort" ... au pire c'est qu ils sont nuls et ne se rendent pas compte de la puissance des skills --- mais plus probablement c est simplement de la mauvaise foi.
(Et va expliquer au Arca pourquoi elem a autant d ATQ sur leur arme, autant de buff passif qui "fonctionne", autant d ATQ sur leur skill etc ... je dis pas que c est à changer, mais faut quand meme etre un peu plus objectif dans l analyse de certains points; elem n est pas «à plaindre»)

Et concernant le boycot, c est simplement d une part un heritage de leur passé trop nawak (malgre les suppression de skill en pvp, ils ont une reput qui donne pas envie de jouer contre; elem et furie), et meme now avec les changes ca reste globalement pas fun a jouer contre à cause d entree de quelques trucs toujours pété (dont tu me verras essayer de changer, comme la gorgone pour l elem, et assaillant fantome en furie)

Note que ces 2 skills ne sont qu un requis pour avoir un semblant de fairplay; ou disons ne pas avoir ce coté OP à faire face --- avant meme de prendre en compte la capacité de l adversaire ... à jouer sa classe, ou à être fairplay ou non

Dis toi que contrairement au classe humain, les drakan n ont pas le benefice du doute concernant leur maniere de jouer la classe, et ca car il trop facile de "jouer pute" --- donc evites de blamer la bonne volonté des joueurs quand le probleme est en partie cette mentalité, mais aussi en partie les skills de la classe; surtout quand tu t offusque quand on parle de "rectifier" tout ca (meme si ca commence par un "nerf": ca reste ta definition, ne plus avoir besoin d invoc pour souffle vital m'apparait bien plus comme un "buff", ne serait-ce que question confort de jeu)

Skyshadows
19/03/2018, 14h01
Bon sinon trop de blabla

Quand un elem lui-même propose qqch pour améliorer la classe et la rendre moins débile, y'a toujours des gens contre c'est fou.
Et en général quand des gens proposent des perfectionnements dans le jeu, rendre utiles des compétences, améliorer des détails, tjrs des gens contre aussi avec pour excuse "C'est pas rentable en terme de temps" genre wtf, de plus personne ne demande à ce que les modifications proposées passent au 1er plan

L'idée de buff Kalkee est bien, y'a des arguments pour, aucun contre à part cette excuse bidon de rentabilité qu'on en a rien à faire.
Si la proposition est jugée correcte, c'est aux devs de choisir quand travailler dessus et ils seront savoir quand se pencher dessus en fonction des choses plus ou moins importantes

mouafr
19/03/2018, 14h33
C est foireux ce que tu dis là ... et pour ton info, y a globalement personne qui a dit "non" ... seulement des gens qui ont pointés que c est pas rentable en temps. (et en l occurrence ici, c est plut lié au fait que ca ne changerait rien qu au temps de dev lui meme)

En option la point principal de la suggestion (et pas mal de ceux qui essai de pousser l idee) serait que kalkee remplace gorgone pour plus de diversité, alors qu avec l acces recent (via le systeme d orbe exco) au carte de monstre et points de competence pour monter le nombre de point de summon, kalkee serait juste en plus, et cela alors que les invocations sont aux centre des debats lié au prob de FPS d arene (dont les invocations sont un facteur, peu importe qu il soit majeur ou mineur)

Cylus
19/03/2018, 16h57
C est foireux ce que tu dis là ... et pour ton info, y a globalement personne qui a dit "non" ... seulement des gens qui ont pointés que c est pas rentable en temps. (et en l occurrence ici, c est plut lié au fait que ca ne changerait rien qu au temps de dev lui meme)

En option la point principal de la suggestion (et pas mal de ceux qui essai de pousser l idee) serait que kalkee remplace gorgone pour plus de diversité, alors qu avec l acces recent (via le systeme d orbe exco) au carte de monstre et points de competence pour monter le nombre de point de summon, kalkee serait juste en plus, et cela alors que les invocations sont aux centre des debats lié au prob de FPS d arene (dont les invocations sont un facteur, peu importe qu il soit majeur ou mineur)

Ok tu connais pas la classe comme je l'ai déjà dit.
Aucune carte augmente les points de maîtrise d'invocation en tant que Invocateur, donc le Kalkee ne serait pas en plus, il pourrait être apte à remplacer la gorgone.

Et mouafr pour te répondre plus haut, je ne parle pas du Tir Ciblé, je parle du X de base sans aucun Tir Ciblé.
Le X de l'invocateur fait beaucoup plus mal que tout les skills qui ont été booste donc aucun ne vaut la peine d'être utilisé hormis séisme pour son débuff.
Comme je l'ai déjà dit, lorsque j'ai crée mon personnage le Tir Ciblé avait déjà était supprimé en Pvp et en arène, je n'ai pas eu la joie d'utiliser ce skill en PvP cheat/cancer.

Skyshadows
19/03/2018, 17h05
C est foireux ce que tu dis là ... et pour ton info, y a globalement personne qui a dit "non" ... seulement des gens qui ont pointés que c est pas rentable en temps. (et en l occurrence ici, c est plut lié au fait que ca ne changerait rien qu au temps de dev lui meme)

En option la point principal de la suggestion (et pas mal de ceux qui essai de pousser l idee) serait que kalkee remplace gorgone pour plus de diversité, alors qu avec l acces recent (via le systeme d orbe exco) au carte de monstre et points de competence pour monter le nombre de point de summon, kalkee serait juste en plus, et cela alors que les invocations sont aux centre des debats lié au prob de FPS d arene (dont les invocations sont un facteur, peu importe qu il soit majeur ou mineur)

ptdr ok mec
"C'est foireux ce que tu dis" 0 argument = du vent
Toi tu dis Non, si c'est pas le cas je comprend pas pourquoi t'argumentes du vide depuis le début du post, et des gens te suivent sur le même argument de rentabilité de temps.

Donc si y'a vraiment globalement personne qui dit non, y'a pas de problèmes à up un peu le tanking de la Kalkee pour la rendre jouable ?

Cylus
19/03/2018, 17h13
ptdr ok mec
"C'est foireux ce que tu dis" 0 argument = du vent
Toi tu dis Non, si c'est pas le cas je comprend pas pourquoi t'argumentes du vide depuis le début du post, et des gens te suivent sur le même argument de rentabilité de temps.

Donc si y'a vraiment globalement personne qui dit non, y'a pas de problèmes à up un peu le tanking de la Kalkee pour la rendre jouable ?

Son argument est faussé matte ce que j'ai écris plus haut, le pire c'est qu'il prétends connaitre la classe. MDR

bastons
19/03/2018, 17h28
Bah enfaite la rentabilité du temps est plus valable que "j'ai envie de jouer ce skill en pvp donc dépensez votre temps pour 3 joueurs au lieu d'utiliser ce temps afin d'améliorer le confort de jeu pour une centaine de joueurs" (et je ne parle pas ici forcément de l'arène on peut aussi simplement évoquer les freeze en domaine terre par exemple. Rien que ça ça intéresse 100x fois plus de joueurs que de up un skill pour 3 elem pvp. Je ne vise pas les elem ça aurait été tout autre classe ça aurait été pareil).

mouafr
19/03/2018, 17h45
Alors primo, en effet y a pas de point d invocation j ai confondu avec autre chose, mais y a jamais aucun elementaliste preferera un effet «envoyer un l air» à un «stun» (question pvp et pve, surtout avec tout les effets "d'impervion" qui immunise à l'effet de kalkee) donc ca ne change rien au fait qu une kalkee qui tank n apporte pas de diversité, et si tu veux pretendre differement alors tu contre toi meme tout ton blabla autour de tir ciblé, ou spam X (etant superieur à d autre truc --- car une kalkee qui tank reste inferieur à gorgone, period)

Secondo le spam X en PvP est peut etre plus facile, et bien souvent plus puissant, mais c est un souci des elements ca, rien d autre... et en PvE c est bien tir ciblé qui rend les skills inutile. (faudrait que t essai d eviter de sortir les phrases de leur contexte, au moins entre pvp et pve)

-------------------------------
Meme sans argument contre une idee, ca ne rend pas forcement rentable pour le temps des devs, car la question n est jamais de savoir si une idee est "positive" ou non ... mais si elle l'est suffisament pour passer devant d autre chose sur la "liste des choses à faire".

De plus meme si elem est l une des classes que je connais le moins, j en connais bien assez, et surtout le souci actuel n a rien à voir avec connaissance d une classe, mais plus avec comprendre comment un logiciel (jeu ou pas) fonctionne, specifiquement au niveau des suggestions.

-------------------------------
Et oui je connais la classe, y a que le passif d invoc qui est une erreur de ma part, mais pour le reste c est juste la comprehension de certains qui est à coté de la plaque, car imaginant des choses que je n ai pas ecrite, ou simplement oublier le contexte dans lequel ces phrases existent.

Ps: je rajouterais une fois de plus qu essayer de denigrer un joueur ne change pas ses propos, et que les gens faisant ce genre de chose ne tend juste qu'a montrer un manque d argument reel, ce qui au final ne fait que nuir à leur suggestion.

Ps2: on attend toujours le pourquoi kalkee qui tank serait si "utile"... (puisque c'est ce qui est affirmer ici -- en partie au moins)

DarkyRaf
19/03/2018, 21h35
bref on parle pour rien j'ai pas lu la moitié des messages,

pour les elem ya pas grand chose à toucher :

rendre toutes les ptites invoc aussi tank que les grosses pour diversifier un peu le gameplay

c tout slt

Skyshadows
19/03/2018, 22h26
Son argument est faussé matte ce que j'ai écris plus haut, le pire c'est qu'il prétends connaitre la classe. MDR
Ouais j'ai vu xd donc j'ai pas répété

Vous parlez pour rien, vous lisez à moitié et dites que ce qui vous intéresse.
Rendre Kalkee un peu plus tank, c'est la rendre jouable, parce que se faire OS par une taillade en pvp, et OS par un cri de Satyre en Bêta, bah c'est triste, alors qu'en pvp elle peut participer à cancel un adversaire qui combo un groupe (par exemple) et en pve elle peut controle les mobs stations plus efficacement que toutes les autres invocations.

Alors si votre seul argument contre c'est "pas rentable en terme de temps", j'pense que vos arguments n'ont pas leur place ici, dans la page Suggestions.

mouafr
20/03/2018, 00h35
Non l argument ce n est pas «pas rentable d emblee», c est juste pas rentable car il n a toujours pas été montrer l utilité:

Desole mais "cancel un adversaire en pvp" --- quand ca prend la place de la gorgone, quelle situation un stun gorgonne ne fonctionne pas et kalkee oui? --- nope ca n existe pas.

En pve, quand va tu voir un elem "controle" ... go en team, recup un joueur qui sera heureux d avoir un elem pour kill le boss pendant qu il controle. (et honnetement meme si tu es elem no stuff, tu ne peux pas compter sur l'IA du jeu pour esperer que les invocations fasse le taff... il faudra user tes skills mais a priori ca semble tendu à faire en elem)

> donc encore une excuse bidon.

-----------------------------
T inquiete si y a de bonne idee je suis le premier à pousser le staff à le faire, mais là, c est juste une evidence pour tous que c est useless, et donc en effet pas rentable à faire.

Sinon ca serait quoi la suite; "oue go double le degat du tonneau destru, ou ajoute des pv a brume, ou go changer random skill useless en *2 (ci bien que ca reste useless mais bon "ca coute pas cher, huh" xd)...

-----------------------------
Ps: je suis suffisament borné et patient pour repeter autant que vous, tant que le "pourquoi" n existe pas, c est sans fin dans le vide (mais au moins le staff n ira pas s engager dans quelque chose de total useless juste pour avoir faire taire 2-3 joueurs qui "affirment" des choses sans "raisonnement").

Skyshadows
20/03/2018, 08h28
Non l argument ce n est pas «pas rentable d emblee», c est juste pas rentable car il n a toujours pas été montrer l utilité:

Desole mais "cancel un adversaire en pvp" --- quand ca prend la place de la gorgone, quelle situation un stun gorgonne ne fonctionne pas et kalkee oui? --- nope ca n existe pas.

En pve, quand va tu voir un elem "controle" ... go en team, recup un joueur qui sera heureux d avoir un elem pour kill le boss pendant qu il controle. (et honnetement meme si tu es elem no stuff, tu ne peux pas compter sur l'IA du jeu pour esperer que les invocations fasse le taff... il faudra user tes skills mais a priori ca semble tendu à faire en elem)

> donc encore une excuse bidon.

Toujours focalisé dans ton esprit fermé.
En PvP, la Gorgone restera sûrement meilleure dans la généralité. La Kalkee peut être utile si l'elem joue pas mal avec ses skills (genre les débuffs etc)
En pve, bah elem controle ça existe. Je fais des titans, notre elem controle quasi mieux que tout le monde et dans le cas où le titan est proche du controle, la kalkee qui projette souvent, couplé à un Doonamik, est plus efficace que n'importe qui pendant qu'on dps le boss.

Donc c'est ton argumentation basé sur du vent qui est bidon... Après si t'es tjrs pas content et que tu ressors les mêmes choses bah j'en ai marre d'argumenter face à du vide

Autrement les autres skills bidons (pour destru, car je joue pas vraiment les autres classes), je suis aussi pour les améliorer (donc le baril de TNT aussi, éveil Dard mortel, passifs qui fonctionnent ou servent vraiment à rien...)
J'ai simplement pas la foi de faire un post pour le moment vu la mentalité de la communauté

Rolexroxx
20/03/2018, 09h21
C est mouafr qui a raison les gars mdr ,ajouter un kalkee dans le choix des invocations va rien faire du tout , au mieux il sera là pour tank l’es dégât autant qu un donamik/ gorgone/ faucon , au pire il ne sera pas invoqué mdr . En PvP je vois mal comment il peut être utile , en PvE à la limite mais franchement les gars vous êtes en full macro y a vraiment besoin d un kalkee? xD non désolé mais votre kalkee est useless après moi je m en tape ça n influencera rien du tout c est juste une perte de temps mdr

mouafr
20/03/2018, 11h27
la Gorgone restera sûrement meilleure dans la généralité.Tu vois meme toi tu le sais ...


Autrement les autres skills bidons ... je suis aussi pour les améliorer ...Utopie powa, c est egalement ce que j explique.

On peut esperer à long terme rendre des skills inutile utile, mais le cas present on parle de modifier un skill inutile afin qu il soit ... toujours inutile.

(soit utilisable pour le fun, mais ca c'est vraiment la blague, quand les devs n'auront rien à faire on va dire --- sauf que ca n arrivera jamais! ~ ca semble evident donc je reste sceptique sur votre bonne foi)

bastons
20/03/2018, 15h14
c est juste une perte de temps mdr

Tout est dis

DarkyRaf
20/03/2018, 18h18
pour moi c'est pas une perte de temps, surtout que c'est assez simple à faire mais bon pg chacun sa vision du pvp xd

bastons
20/03/2018, 18h48
C'est plutôt une vision du jeu dans sa globalité que je met en avant