PDA

Voir la version complète : cdc



tamhi
11/03/2018, 15h27
bonjour serai t il possible metre un png au cdc pour pouvoir achetè des popo et pouvoir vendre les armes que lon drop deja vous avè mie un forgeron ses cool

Saizo
11/03/2018, 15h29
GROS +1 !!! ça serait très pratique !! très bon changement !!

Zephyr
11/03/2018, 17h32
Bonjour,

Oui c'est possible. Nous allons voir ça pour la prochaine maj qui aura lieu dans quelques jours.

Cordialement,

[CM]Zephyr

DarkyRaf
12/03/2018, 02h42
très bonne idée je valide

Eddie
16/03/2018, 03h28
Quand j'avais demandé a Fayot...Liphyo, pardon...lors d'une de ses FAQ au PD4V il m'a dit: ''Nous n'instaurerons pas ce PNJ, veuillez vous TP a Odélia pour minimiser les coups...'' Sur un ton arrogant. :'(

Ébé kan c moa ki propoz c nn oukwa

mouafr
16/03/2018, 03h55
C'est pas spécialement different de "pas prévu pour le moment" ... et vu ton attitude en general, ca ne m etonne pas que les gens prennent un ton "arrogant" (bien que pour le coup j'y crois pas vraiment :p)

Et, en vrai c est sans doute meme merité: arretes de troll et peut etre que tes interactions avec les gens seront en moyenne plus respectueuse.

Ps: je doute que tu sois ban pour ca, mais il est sûr que ca ne motivera pas les gens à etre plus "sympa" avec toi.

--------------------------
Ps2: plutot que de pointé du doigt "pas été fait avant" en mode troll, tu devrais plutot te réjouir qu'ils l'envisagent desormais.