PDA

Voir la version complète : Lier les premium



Ted
06/03/2018, 00h51
Bonjour,
suite à la dernière mise à jour concernant la liaison des premiums divins, je me permet de m'offusquer.
Il est clair que le but de cette mise à jour n'est pas d'arranger les joueurs mais en vérité, c'est surtout du mercantilisme profond de la part du staff. Cette mise à jour n'avait pas de raison d'être, je ne vois pas l'intérêt de faire cela, juste une raison de plus de bloquer des items au perso afin d'obliger les joueurs à acheter toujours plus de délieurs spirituels.

La raison pour laquelle beaucoup de joueurs achète ces premiums divins, c'est JUSTEMENT parce que ce n'EST PAS lié. Déjà qu'une armada d'équipement normal est lié, je n'ai rien contre cela car finalement c'est lié à la classe de perso. Mais de là à lié des premiums uni-classe, unisexe, je trouve cela juste aberrant. En vérité, l'histoire que c'est un bug qui aurait du être corrigé, c'est l'excuse. (Qui plus est ! Ces sets là n'était pas lié sur l'ancien dragonica ! N'allez donc pas dire que c'est un bug du set qui ne se liait pas correctement au set du personnage !)

Alors je sent que beaucoup de lèche botte me contre-diront, ou alors ceux qui n'ont plus de soucis pécuniaires et qui peuvent se permettre d'avoir un set rare/artefact par perso.

Par contre, cela ne dérange personne que les set drakos soient devenu si simple à obtenir ! (juste quelques poudres que l'on a très facilement au chemin des cieux avec la quête des parchemins et des poudres).

Dans un sens, il est devenu plus difficile d'avoir un set premium correct plutôt que d'obtenir un full set gardien des étoiles. Cela en est ridicule est cela démontre un certains désir de convoiter des €'s par le biais du premium. Comme si il n'était pas possible de s'en faire autrement.

mouafr
06/03/2018, 01h28
En 1 mot: bullsh*t.

En detail, les prems sont liés depuis des lustres, et l avantage de ceux qui ne l etaient pas fut aussi un point negatif pour les autres sets. Il semble tout à fait logique que tout les sets suivent la meme regle, et bien qu'avoir tout lié ou non soit subjectif en toute objectivité les joueurs ont generalement 1 set sur leur main. (et bien souvent pas reelement de reroll --- à part les mules pour farm xd qui n ont bien souvent nul besoin de stuff, encore moins de prem)

Soit tu ne pourras pas transfert le set sur un reroll, mais ce n'est pas comme si le set artefact etait vital pour PvE ... et pour avoir un perso competitif question stuff en PvP le set artefact n est qu une goute d eau.

De plus avoir plusieurs perso est un luxe, si c'est le delire d un joueur, il se contente d avoir plusieurs sets prem (au meme titre que plusieurs sets normaux, arme, bijoux etc...) --- d autant que les orbes; ce n est qu une question de temps (avec les quetes journalieres, et d autant plus facile pour les joueurs ne se limitant pas à 1 seul perso).

Bref un coup de gueule absolument pas justifié.

-------------------------
Ps: je suis moi meme contre l idee d'items lié en general, mais de 1) c est comme ca fait avec, de 2) ca ne veut pas specialement dire qu ils cherchent à forcer du CS (suffit de bien reflechir avant d equiper des trucs, et au pire delieur pour ca sont plutot cheap --- via l'acces au DPs en HL surtout si tu as des rerolls).

Zephyr
06/03/2018, 07h10
Bonjour,

Tous les premiums sont liés. Je ne vois pas pourquoi les premiums des dieux ne le seraient pas.
Ils n'étaient pas liés jusqu’à maintenant (la version Rare), pourtant les gens ne sautaient pas plus dessus. Pour ma part, ils ne sont pas recherchés car ils ne sont pas liés mais simplement car ils plaisent en version artefact via les ailes.

Si on part du principe que sur l'officiel, ils n'étaient pas liés et bien sur l'officiel ils étaient en Combiner dans un onglet artefact. Je pense qu'il est plus avantageux pour vous qu'ils soient liés et en troc plutôt qu'en Combiner dans un onglet supplémentaire et non liés.

Je lock.

Cordialement,

[CM]Zephyr