S'identifier

Voir la version complète : Comment obtenir le set du Dragon noir "normal" niv.75?



Angelboss
05/03/2018, 17h07
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai savoir où s'obtient le DN normal, je suis nv.79 et je n'ai aucune quête qui en parle contrairement au Secmathian donc j'aimerais savoir si ça se drop ou autre car les seuls trocs sont ceux du DN héros mais il faut le DN normal pour l'avoir donc ça bloque...

Voilà, si quelqu'un a une réponse pour l'obtention des quêtes de craft ou s'il s'agit de drop ou autre, dite le moi, merci d'avance.

Noooha
05/03/2018, 17h15
Yo

Le DN normal se craft par les recettes obtenables via les quêtes

Zephyr
05/03/2018, 17h30
Bonjour,

Depuis la mise à jour de ce matin :


- Un troc a été ajouté au PNJ "Garde royal [Ranotah]" au Bord du Monde afin d'obtenir un set [Normal] Dragon Noir.

Ce PNJ se trouve au Bord du Monde devant l'entrée de la Garnison du Repaire de la Griffe Noire. Ce troc est plus simple que la recette.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Angelboss
05/03/2018, 17h46
Merci beaucoup Zephyr ^^

Angelboss
05/03/2018, 17h53
Et l'arme Dragon Noir s'obtient comment sur ce serveur? ^^" Car je vois le set complet mais pas l'arme.

mouafr
05/03/2018, 19h03
Comme le set, mats en drop sur les boites à Elga, et cette maj à ajouté le cristal pour 50 clé de lumière (a mukapa, npc devant l entree pour Elga)

Mais t'as plutot interet à trouver une DN deja uppé que la faire toi meme ... ca reste dans les environ de 35k po (+25 leg dcc) meme si certains tente d overprice comme pour tout (renfo/enchant toi meme reviendrait facilement au triple de cela ...).

Et meme dans le cas ou tu ne trouves pas, tu peux craft une GDE normal (qui a la meme ATQ --- mais sans elem) car attraper le cristal et les mats + farm les provi est nettement superieur (meme si la DN elem à le gros avantage d etre "non-lié" et donc se revendra sans une "taxe" de 1000 DP --- ci bien que le budget pour ces 2 options de craft se rapprochent --- mais encore une fois acheter deja uppé est vraiment nettement plus econome)

Angelboss
05/03/2018, 21h01
J'ai déjà le cristal, on me l'a donné et je m'arrête 79 donc je ne sais pas si j'ai le niveau pour la GDE et je veux la DN pour avoir un élément.

Puis, faut trouver un vendeur de la bonne classe et avec le bon élément... Et comme tu l'as dit, elle n'est pas lié donc rien n'est perdu si je veux la revendre un jour.

En tout cas, je pense avoir trouver comment l'obtenir la recette, faut par contre que j'affirme ma théorie en terminant mes quêtes.

mouafr
05/03/2018, 21h52
Je ne comprend pas trop le delire "je m'arrete" 79 ... y a deja peu de raison de limiter 49 ... mais alors 79 ... c est vraiment desert total, enfin bref ...

Je crois que tu visionnes pas bien la difference de budget entre acheter une DN (ou autre arme d ailleurs) deja uppé et la monter soit meme ...

L'ecart est si grand que la desir graphique question choix de l'element n existe pas vraiment; il ne s agit pas de 35k achat vs 50 k up ou autre ... l uppé soit meme peut depasser les 100k facilement.

Bien sur si tu es en guild emporia, use popo VIP, bando/rose, cupidon et bracelet arene/amour, ca peut limiter la casse mais bon:
Le passage legendaire doit etre vers 3k ame PAR essai ... + super parcho + pierre (ca fait genre 1300po par essai) --- artefact un peu moins de la moitié ... et rare encore moins --- ensuite il faut le +1-25 ... dont la partie 16-20 pique...

En bref meme si t es full chatte a tout passer en 5 essai maxi, avec des one-shot par ci par là t'a vite depassé 30-40k de budget (sans meme compter le prix du la popo VIP par exemple, ni de l'arme/provi) alors je te laisse imaginer si tu fait 10-20 fois en legende (et plus est largement possible, parfois 40-50+ fails) ...