S'identifier

Voir la version complète : Metier 500 lvl 49



Ozyono
27/02/2018, 18h55
Bonjour ,

Je voudrais faire une suggestion concernant les metiers pour les lvl 49.
Aujourd'hui nombre de mes reroll et de reroll d'autres amis sont bloqué aux lvl 499 en metier,
à cause de la restriction lvl 49.
On voudrait évité de up nos ancien perso pvp lvl 49 aux lvl 50.
Pourriez vous enlevé cette restriction pour que nous puissions farm metier ,
et eviter de prendre 3 ans pour remonter un perso metier svp ?
ça serait fort sympas pour nous, Merci.

Dnalg
27/02/2018, 19h08
+1

k;geokrkoegre ( 10 carac )

23hely23
27/02/2018, 19h18
Oui moi meme j'ai 2 compte 49 bloquer a 499 donc je suis pour enlever cette restriction qui sert un peu a rien

bastons
27/02/2018, 19h29
Mettre les restrictions de lv50 a 49 +1

Rolexroxx
27/02/2018, 22h32
Ces histoires de restrictions étaient debile à la base , le + long c est les métiers pas le lvl donc autant retirer ces ristrictions .
+1

Isophyr
27/02/2018, 23h30
Bonsoir,
Le but d'un jeu n'est pas de stagner, et l'équipe ne va pas inciter les joueurs à rester BL. Ce sujet a déjà été traité depuis un moment. Vous avez créé ce blocage, pas nous.

Cordialement,
Isophyr

Rolexroxx
28/02/2018, 02h24
Bonsoir,
Le but d'un jeu n'est pas de stagner, et l'équipe ne va pas inciter les joueurs à rester BL. Ce sujet a déjà été traité depuis un moment. Vous avez créé ce blocage, pas nous.

Cordialement,
Isophyr

Je veux bien , tes propos sont cohérents mais dans ce cas pourquoi pas mettre la restriction nv 90? Pourquoi la laisser lvl 50? Faites le truc jusqu au bout ou le faites pas mais perso jtrouve ça un peu bête ces restrictions ( dans la vrai vie tu peux être bon pêcheur et mauvais bagarreur ça n a pas de liens :P bon je sais on est dans un jeu ahah )

mouafr
28/02/2018, 02h44
No rage Rolexroxx ...

Au pire les joueurs 49 font comme tout le monde, tu up un reroll metier level50 ... c est loin d etre la mort.
(pi de base metier avec son main c'est chiant question encombrement d inventaire, devoir courir depuis ou vers la ferme du vent constamment etc... )

Surtout si t en es à vouloir faire des carte Nv9 ... t as sans doute les moyens de payer quelques popo xp*5 ... en ce moment F7 macaron, lvl50 ca prend quoi? 1 aprem, 2 ? xd

C est juste de mauvaises excuses. Meme moi ca m a fait chier il y a quelques mois de passer mes perso carte montre 45-49 level 50 .. mais ce n est pas la mer à boire. Et la trollerie level90 .. c est deja bien d'up 50 ... globalement le systeme actuel ca "va" (level 50 est loin d'etre dans les criteres principaux de "probleme" question metier)

Ps: oue avoir zero level requis serait "bien" mais de ca n en vaut pas la peine --- je suis sûr que le staff a des choses bien plus utile en cours.

DarkyRaf
28/02/2018, 07h39
jsuis pour car pour 1 level de différence sérieux c'est abusé mdr

mais je tiens à dire que Isophyr a raison on est pas censé stagner sur le jeu

(après faut aussi se poser la question pourquoi les joueurs "pvp" stagnent en bl ? xp trop long ? etc.)

au pire go supprimer les métiers c'est useless et chiant et ça n'a rien à faire sur un jeu comme dragonica (on er ap sur dofus esvépé)

Zukoraen
28/02/2018, 07h45
+1 pour la suggestion du mr




(après faut aussi se poser la question pourquoi les joueurs "pvp" stagnent en bl ? xp trop long ? etc.)


car ils ont la flemme & cherche la facilité ? flemme de stuff hl ? flemme d'exp ? c'est bcp plus facile de faire un bl stuff qu'un hl full celeste
un conseil change pas de jeu car tu risque d’être déçu (niveau xp et autres) sur les autres mmo mdrrrr

Isophyr
28/02/2018, 08h13
Bonjour,
Il est inutile de continuer un débat, on ne changera pas de décision.
Je lock.